Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La magie d'Aquabid !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:16

bon bah voila, ils sont commandé et payé... mais les ennuis commencent... scratch

en effet, comme je suis toujours en contact avec Duen, je lui ai demandé de me renvoyer quelques poissons, celle ci a bien voulu. afin de ne pas payé deux fois les FDP, j'ai demandé si elle pouvait me recuperer les poissons de farmfish66 afin de tout regrouper. (deja ca lui a pas plus que je commande chez un autre eleveur, mais bon, je fais encore ce que je veux mdr ) bref, elle a quand meme recuperé les poissons.

sauf que maintenant, elle me dit que suite a ce qui s'est passé la derniere fois, elle a peur de me les faire parvenir en france. et que la douane risque de mettre son grain de sel.

du coup il faut que j'arrive a la convaincre de me les envoyer.

est ce que certain d'entre vous on commandé des poissons Thai recemment et avez vous eu des problemes ??? la periode noire du debut d'année est elle enfin finie ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:08

ohh.. c'est pas vrai!!! fâché
Revenir en haut Aller en bas
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:09

ben moi . apres mes 2 commandes ou les poissons sont arriver en total decomposition ( pas de nom de l eleveur )
j ai recu la semaine derniere une belle commande de mets prochains reproducteurs sans aucun soucis (en 5 jours) bravo
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:10

j'ai commandé chez siammimbellis il y a 2mois, poisson recu sans problème.

Ce n'est pas une garantie, juste ce qu'il m'est arrivé Wink
bon chance!
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 09:38

Voila, les deux couples sont partis ce matin de thailande... avec quelques cadeaux en plus yeah

bientot les photos de tout ce petit monde wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Bel
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 18/06/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:18

Bonjour,

Il y a un mois j'ai commandé un très beau HMPK green mask symétrique .... la douane belge en a fait du chili ....
Et ceci malgré mes nombreux coups de fil au service vétérinaire de la douane qui était chargé de le "détruire" expression su dit vétérinaire en chef sob

Depuis on m'a conseillé de faire passer les colis par la France, vous ne me rassurez pas la!! (commande en cours....)
huh hum huh bang
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 17:34

Désolée pour toi mais c est un risque quand tu te fais envoyer des poissons sans respecter les conditions légales!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Laurence Bel
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 18/06/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:09

Bien pour resoudre le problème c'est assez simple pour la belgique:
Tout envoi de "vivant" est strictement interdit!

Sauf si:
numero d'agrement
numero de registre de commerce
agrégation des services vétérinaires
..........



Pour les conditions légales en belgique et les grandes lignes.

Quoiqu'il en soit et ce pour toute l'UE tous les envois de vivant via les services postaux sont interdits!


Quid alors???


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007, 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:12

Peut être peux tu voir avec une animalerie, pour les faire venir de Thailande? Ils peuvent tout à fait le faire légalement et au niveau des services vétérinaires il n'y aurra aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Kilik
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kilik

Date d'inscription : 30/10/2006

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 18:32

Pourquoi ne pas tout simplement demander au vendeur de se procurer un certificat sanitaire, la dernière fois ça m'a coûté $15 (prix qu'a demandé le vendeur). Le colis a été ouvert par la douane pour contrôle (pour preuve j'ai reçu le colis entouré de scotch avec la mention "controlé par la Douane". Le colis est arrivé en moins de trois jours sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
didier
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
didier

Date d'inscription : 22/02/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:51

j'ai reçu des bettas, commandés en France, par la Poste et ce sans aucun soucis...il était indiqué sur le colis "matériel pour aquarium"...scratch yes
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007, 21:57

Moi en deux commandes de thailand, on a jamais eu d'ennuis.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 11:44

si ca interesse quelqu'un, voici deux autres couples que farmfish vient de mettre sur aquabid

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Fwbettashm1188347895cx2

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Fwbettashm1188348233co9

Y a pas a dire, il propose de magnifiques poissons

(je vous dirais bientot si le resultat a l'arrivée est le meme wink )
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: la magie d'aquabid   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 12:57

moi je suis interressée par les poissons présentés sur Aquabid - mais je veux pouvoir me grouper avec d'autres acheteurs pour partager les frais de port
nicole
Revenir en haut Aller en bas
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 14:43

Citation :
moi je suis interressée par les poissons présentés sur Aquabid - mais je veux pouvoir me grouper avec d'autres acheteurs pour partager les frais de port
nicole
Moi aussi mais on doit tous commander au même éleveur nn??? Je n'ai jamais fais de command grouper donc je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 14:46

Ca dépend...Si les eleveurs se connaissent et sont d'accord pour regrouper leurs poissons pour l'envoi, c'est tout à fait enviseageable.
Il faut regarder où les éleveurs habitent dans leur profil, si c'est le même région, il y a de fortes chances qu'ils puissent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: la magie d'aquabid   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:11

oui donc c'est pas très facile !
il vaudrait mieux choisir un éleveur et aller dans son stockshop et se grouper pour acheter chez lui
j'ai eu une réponse de Kelsonbettas qio doit me prévenir quand il remet en ligne son stockshop
j'aime bien ses poissons
mais il y en a d'autres éleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:12

Nicole se mettrait elle au plakat? bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:19

Citation :
oui donc c'est pas très facile !
il vaudrait mieux choisir un éleveur et aller dans son stockshop et se grouper pour acheter chez lui
j'ai eu une réponse de Kelsonbettas qio doit me prévenir quand il remet en ligne son stockshop
j'aime bien ses poissons
mais il y en a d'autres éleveurs
Tu aurais pas un liens de se Kelsonbettas svp ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:21

http://www.kelsonbetta.net/home.htm
Mais le stock shop n est pas mis a jour, il faut aller voir sur Aquabid
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:23

Ok merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: labyrinthe   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:38

Arawana a écrit:
Nicole se mettrait elle au plakat? bravo
mais oui Lucie d'ailleurs j'en ai déjà !
j'ai envoyé un mail à Kelsonbetta qui doit me ^prévenir lorsqu'il ouvre son stockshop
il a aussi des HM magnifiques et je ne l'ai jamais vu sur aquabid
Revenir en haut Aller en bas
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 15:56

Je profite du topic...

Quelqu'un a deja pris des poissons chez banleang betta?

J'attends qu'il m'envoie des photos de poissons depuis 3 jours et entre temps je suis tombé sur un post de shai qui a eu une mauvaise experience avec lui.

d'autres avis peut-etre?
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 16:24

Tiens Nicole, voilà 2 plakats marrants qu'il a mis en vente il n y a pas très longtemps
La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Pk_fan10
La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Pk_fan11

Pour Banleang, j'ai entendu du bien et du mal, il semble qu'il y ai souvent des problèmes d'emballages...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
nicole77
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
nicole77

Date d'inscription : 09/04/2007

La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007, 16:29

Arawana a écrit:
Tiens Nicole, voilà 2 plakats marrants qu'il a mis en vente il n y a pas très longtemps
La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Pk_fan10
La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Pk_fan11

Pour Banleang, j'ai entendu du bien et du mal, il semble qu'il y ai souvent ds problèmes d'emballages...
sur Aquabid ? sous quel nom je ne l'ai jamais vu depuis que je suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La magie d'Aquabid !!!   La magie d'Aquabid !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie d'Aquabid !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-