Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 10:01

voila il y quelque mois j'ai acheté une femelle qdv bleu et rouge trés belle. Il y a quelques jours j'ai remarqué un nid de bulles et en la fesant paradé(e) j'ai tout de suite compri voyez vous même.
achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Photo1635mo2.th
achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Photo1636fc5.th

avant il etait dans un vase, et avait peu de place, depuis dimanche il est dans sont nouveau aqua et la il a pu faire un nid de bulles, voici le nid
achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Photo1653hk5.th
et voici sont aqua de 10L filtré mais non chauffé pour le moment car c l'été et non écléré car juste a cot de la porte vitrée. Avec lui il y a depuis lundi 4 plalorbes. Voici l'aqua acheté 3 E sans la pompe sur un vide greniers

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Photo1656jy0.th

j'attend vos confirmation sur le fait que ce soit bien un male PK
merci
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 10:12

oui il a la forme d'un male pk clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 11:19

oui il a tout du male pk tradi b
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 11:59

Pas de doute, c'est un joli PK traditionnel bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 12:07

Pk pour moi aussi... Sans hésitation meme
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 12:18

Et le trouvez vous beau? c'est juste pour savoir.Qd je l'ai acheté j'ai eu un doute car ct "la plus belle femelle" je ne l'ai donc jamais mi avec mon male je preferais attendre d'etre sur et j'ai bien fais. Je suis plutot contante que ce soit un male PK j'ai voulais un.merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 12:30

oui c'est un très beau male avec une belle forme et une très belle couleur
a mon avis c'est un bon male rpeorducteurs aussi essaye de le reporduire je suis certain que cela donnera un très bon résultat clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 12:38

merci cela me fait plaisir, je suis vraiment contante cr en magasin je me suis douté qu'elle pouvait etre un male pk mais de la obtenir un pk reproducteur je pensais pas. Comment s'appel cette couleure?
Il me reste plus qu'a lui trouver une femelle et a trouver un aqua où la mettre et convaincre mon conjoint.
bonne aprem










merc
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 12:40

pour la couleur, je dirais multi.... clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 13:06

merci, pour la couleure gt pas sur même aprés avoir regardé le post dessus. c'est une couleur a part entiere ou on met dans multi tous ceux qui ont pas vraiment de couleure?
Est ce vraiment un bon reproducteur comme PK tradi?
merci bcp



Revenir en haut Aller en bas
mutema
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/02/2007

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 13:51

c'est un multio je pense, et rien d'autre, mais c'est VRAIMENT un joli male ^^.
MOi je cherche plus, si je veux un male plakat, je vais en animalerie, dans le bac des femelles betta !!!y'a des bonne surprises des fois !
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 14:02

merci.
j'ai vue qu'il avait pas de defauts dans les ecailles en tout cas pas que j'ai vue de mon oeuil de debutante. Je trouve pas contre que les premiers rayons rayons de la nageoire d'en haut(me souvient plus nom) sont courts. sont'ils trop court ou est ce normal chez un pk tradi.
merci
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 14:22

Je pense que oui. Tu parles bien de la dorsale?! smile

Julien.
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 14:57

oui c'est ça la dorsle je suis allé voir aprés dans le topic dedutant. Et sinon a t'il d'autre defauts? Une felle avec les premiers rayon de la dorsale un long pourait etre bien pour une repro?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyMer 13 Juin 2007, 14:59

normalement cela devrait règler le problème avec des rayon long
mais ce n'est pas facile de voir s'il a des défut comme ça
ce serait plus facile avec une photo plus grande
Revenir en haut Aller en bas
fleuriane
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fleuriane

Date d'inscription : 21/03/2007

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyVen 15 Juin 2007, 10:55

des photos plus précise arrive cet aprem. en attendant voila a quoi mon mal qd je l'ai acheté pour une femelle
achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Photo1109ss8.th
Revenir en haut Aller en bas
mutema
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/02/2007

achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK EmptyVen 15 Juin 2007, 18:45

tiens, j'ai excatement le même truc dans mon bac de grossissement !
Généralement, dans les abc d'animalerie, faut rester 5-10 min à obesver le bac, le male cachés se trahissent souvent par un caractère de cochon ou une petite ouverture d'opercule inopinée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty
MessageSujet: Re: achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK   achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'une femelle qdv mais je me retrouve avec un male PK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle betta avec rayure verticale mais sans male
» Nid sans femelle mais pas avec
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» Présence du mâle avec les alevins, mais pour combien de temps?
» male et femelle prêt mais agressivité :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-