Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mâle salamender BF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 08:44

Voilà ce que j'ai reçu ce matin de chez Bastien57 ( merci beaucoup) :
Mâle salamender BF Male9310
Dites moi ce que vous en pensez???
Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 09:07

Ha content que ce soit bien arrivé j'espère qu'il te plait bluesmile .Il va encore prendre du voile il est assez jeune clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 09:32

aah les poissons de Bastien! toujours aussi beaux!!! il est super celui la! le motif est bien régulier up
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 09:44

Ma-gni-fique.
Dans la descendance, pour la suite, il faudra faire attention à ce que les bords supérieur et inférieur de la caudale soeint bien longs et droits, et veiller à ce que le premier rayon à l'avant de la ventrale reste droit aussi.

_________________
Mâle salamender BF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mâle salamender BF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 09:49

oui tu devrais avoir de beaux bebe b
Revenir en haut Aller en bas
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 10:35

Citation :
Ha content que ce soit bien arrivé j'espère qu'il te plait bluesmile .Il va encore prendre du voile il est assez jeune clin-d'oeil

Oui merci il me plait beaucoup.Avec lui je vais pouvoir commençer je pense sur de bonne base.

Citation :
Ma-gni-fique.
Dans la descendance, pour la suite, il faudra faire attention à ce que les bords supérieur et inférieur de la caudale soeint bien longs et droits, et veiller à ce que le premier rayon à l'avant de la ventrale reste droit aussi.

Je vais essayer. wink

Citation :
oui tu devrais avoir de beaux bebe b

Merci pour lui la je vais de voir comme même le laisser grandir un peu. Il est encore petit. Et dans quelque temps je vais essayer de trouver une très bonne femelle pour aller avec car là, j'en est une mais qui est devenue très grande par rapport a lui. (La première femelle que je tes pris Bastien)
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 10:38

Il est largement en age de se reproduire mais c'est sur qu'il lui faut une femelle de sa taille car la femelle que tu m'as pris il y a 1mois doit deja etre énorme si tu la nourris beaucoup bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 10:42

Mâle salamender BF Image210
Voilà comment elle est maintenant. C'est ma femelle préféré lol.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 10:46

Bettapassion a écrit:
Mâle salamender BF Image210

Elle est en effet superbe !

Mais...une remarque pour ceux qui font les concours: ne soyez pas étonnés qu'une telle femelle soit disqualifiée pour "nageoires de type mâle"...! speech

_________________
Mâle salamender BF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mâle salamender BF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 10:50

Merci pour elle et merci de la remarque. wink je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 10:53

Woaaa la vache elle est vraiment devenu superbe!!!Meme Chez moi elles ne deviennent pas comme ca Mr. Green Félicitation! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 10:58

c'est fou la longueur des nageoires de cette femelle, on dirait un jeune mâle. très belles en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 10:58

Alors là tu me permet de ne pas te croire lol. Je la bichonne un max et elle parade tout les jours. hihi
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 11:12

Moi aussi je commence à avoir des doutes...il y a parfois des femelles qui se transforme en male.C'est à quel concours que le BOS femelle était pour finir un male quelques mois plus tard.Il faudrait que tu test voir comment elle réagit avec une femelle ou un male.Si c'est bien une femelle elle est vraiment impréssionante!
D'un autre coté le corps est vraiment celui d'une femelle!
Il faut attendre et c'est dure à dire sur photo dans ces cas la je me fie plus au comportement bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 11:21

Au ! Fais moi pas peur lol. Je crois bien que c'est une femelle. Car j'ai fais une tentative de repro avec l'un de mes mâle pour justement voir si c'était une femelle. Est elle paressais vouloir ce repro car elle donner de petit coup dans l'arrière des branchie ou ouies du mâle (enfin je voyer pas exactement ou).
Mais elle voulait se reproduire.
Voilà mais la je vais bientôt lancer une repro avec elle et le mâle que j'ai reçu des Theo il sont un peu près pareil niveau taille.
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 11:22

ben si l'autre male n'a pas essayé de la tuer c'est que c'est bien une femelle clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 11:24

Non il faisait son nid de bulles. lol
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 12:39

bastien57 a écrit:
C'est à quel concours que le BOS femelle était pour finir un male quelques mois plus tard.
Ca nous est arrivé en Suisse il y a quelques années !

On dirait qu'elle a un corps de femelle avec des nageoires de type mâle.
S'il s'avère que c'est en fin de compte un mâle, je pencherais plus pour le changement de sexe que pour le jeune mâle tardif.
Mais j'ai plutôt l'impression qu'elle est une femelle....ah ces Bettas ! diable

_________________
Mâle salamender BF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mâle salamender BF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF EmptyMer 06 Juin 2007, 13:11

Citation :
Mais j'ai plutôt l'impression qu'elle est une femelle....ah ces Bettas ! diable

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle salamender BF Empty
MessageSujet: Re: Mâle salamender BF   Mâle salamender BF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle salamender BF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien)
» HM salamender male F1
» mâle salamender HM
» Red HM male X salamender BF HM female
» Femelle ou mâle ? bébé Dumbo salamender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-