Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 depuis rorpoduction probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeje62
Oeuf
Oeuf
jeje62

Date d'inscription : 25/05/2007

depuis rorpoduction probleme Empty
MessageSujet: depuis rorpoduction probleme   depuis rorpoduction probleme EmptySam 02 Juin 2007, 08:00

bonjour, apres avoir tentes une reproduction qui d'ailleur a rate mon male refuse de se nourir et semble ailleur il bouge moin et semble (cela va vous parettre bizarre)triste et oui tristre que puis je faire?please un coup de main
merci
Revenir en haut Aller en bas
bulle 08
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bulle 08

Date d'inscription : 26/04/2007

depuis rorpoduction probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis rorpoduction probleme   depuis rorpoduction probleme EmptySam 02 Juin 2007, 08:14

pour essayer de comprendre il faudrai un peu plus de detail.
premiere repro de se betta?
que c'est-il passé pour la repro loupée?
depuis combien de temps il est comme ca?
ainsi de suite...
tu trouvera quelqu'un qui taidera ici mais ils leur faut le plus information possible.confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
jeje62
Oeuf
Oeuf
jeje62

Date d'inscription : 25/05/2007

depuis rorpoduction probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis rorpoduction probleme   depuis rorpoduction probleme EmptySam 02 Juin 2007, 10:56

ok desoler donc oui c'est premiere repro il y a environ 7 jours tous c'est bien passer j'ai vus la dansse les bulles etc mais jamais vu d'oeuf donc au bout de trois jour la femmelle etait fatigue pour sa sante je l'ai retirer le nid etait abandonner .j'ai donc changer l'eau et laisser le male seul et depuis il ne se nouri plus j'ai tous essayer vers de vase ,vers secher pastille speciale betta mais rien et depuis deux jours il ne bouge presque plus la temperature de l'eau est d'environ 26 28 degres.la la femmelle elle a tres bien recuperer et elle est toujours aussi vivantej'ai meme essayer de la remettre mais rien il ne s'en occupe meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




depuis rorpoduction probleme Empty
MessageSujet: Re: depuis rorpoduction probleme   depuis rorpoduction probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis rorpoduction probleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème depuis janvier...
» Probléme URGENT avec ma 1er repro [Problème régler]
» Culture de grindals: problème ou pas problème
» Commencer un aquarium à Betta
» mes 4 bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-