Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 aclimatation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 17:34

c'est se que je fait Very Happy mai le problemme et que demain j ai cours je ne pouraient pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 17:59

tu t'arranges dans ce cas de mettre les dernières cuillères d'eau le matin tu les laches, tu nourris tres legerement et tu pars en cours
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 18:03

ou sinon je me fai passé pour malade XD

no se soir je vais veillier ^^ jusqua dison 12h30 j ai commencé a 18h sa fait 7 cuillier sa suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007, 19:21

plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 16:38

voila il sont en nage libre la femelle et super je ferai des foto je suis content

je peu commencé avec le miroire pour les faire paradé?
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 17:07

oui tu peux commencer mais pourquoi pas plutot les faire parader ensemble, ainsi tu vas pouvoir te rendre compte si le mâle est un bon bulleur. Ta femelle est déjà adulte ??
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 18:14

je pensse que oui car nivo corp elle est apein plus petite que le male
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 18:37

mon male un bon bulleur eu comment on voit sa parceque mon limon gas il la vois la femmelle c est la fin du monde il parade il en peu plus il monte a la surface pour faire des bul mais le problemme et que c est un pompe a aire alors sa le gene et il redessan direct

mon black orchi lui ne parade pas mais il fait des bulle un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 19:01

il faut que tu enlèves ta pompe à air, ou alors trouver un moyen d'avoir une filtration tres douce, j'espère que le poisson ne peut pas avoir accès aux hélices !

Je disais celà car si ton but est de reproduire le couple, ne perds surtout pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 19:30

non il na pas accés au elice sa veut dire que si je les reproduit adieu la filtration

mon but et de les reproduire mais le prolem est que je doit tout entrposé dans ma chambre avec les grande vacances si mes parent veule partir 1 semain je pourais faire nourire les adulte mais si il y a 200 alvin sa risque d etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
didier
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
didier

Date d'inscription : 22/02/2007

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 21:42

Bettapassion a écrit:
oui jme doute c'était une tite pointe d'humour.
@+

oui je l'ai bien compris...haha haha haha moi aussi c'était un peu d'humour...haha haha haha et les mines anti-personnel c'est en souvenir à ma carrière militaire...haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
mimie38
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mimie38

Date d'inscription : 25/03/2007

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 21:48

Citation :
Je disais celà car si ton but est de reproduire le couple, ne perds surtout pas de temps.

Fabrice, pourquoi faut surtout ps qui perde de temps si il veut les reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007, 22:01

les bettas sont assez fragiles, donc il peut les perdre. Plus ils vieillissent, plus il est difficile de le reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007, 10:19

je crois que la repro a etre lancé cette eté Very Happy il se porte tous bien ils sont en plein forme et le limon parade comme un malade mais le ct lui ne parade pas je sais pas pourquoi mais il fait des bulle huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aclimatation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aclimatation   aclimatation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aclimatation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-