Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 opreation reussie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



opreation reussie Empty
MessageSujet: opreation reussie   opreation reussie EmptyVen 04 Mai 2007, 23:43

bonsoir a tous et merci de vos conseil ,vu que je n avais pas vu d alevins,je me suis decidee de mettre un autre couple ds le bac mon male bleu et la femelle bleue,il a commencer a faire son nid et apres 3,4 jours j ai revu cette belle parade et voila encore des oeufs,mais voila aujourd hui la bonne surprise,j ai vu de mes yeux vu,j ai des alevins et pas de mouchettes,lol, yes le male est tjs avec eux et passe son temp a les remettre en surface,demain je pense que je vais le retirer j ai bien trop peur qu il les mange,j ai preparer ds une bouiteille une infusoire avec salade, bananne sechee,riz complet,rondelle de comcombre,de l autre cote mes arthemias vienne d eclore,j ai retirer tantot,10,15l d eau du bac de repro,comment donner les infusoires?en quelle quantité?j ai couper le filtre car il est trop fort je crois,je vais assayer de mettre une photo de mon instalation pour ceux qui ont suivit,souhaitez moi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
samoht
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
samoht

Date d'inscription : 19/12/2005

opreation reussie Empty
MessageSujet: Re: opreation reussie   opreation reussie EmptySam 05 Mai 2007, 11:25

Comme tu le demandes...
Bonne chance...^^
Revenir en haut Aller en bas
jo57350
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 01/04/2007

opreation reussie Empty
MessageSujet: Re: opreation reussie   opreation reussie EmptySam 05 Mai 2007, 13:33

BIen sur !!!BOnne chance a toi !!!wink music music music
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

opreation reussie Empty
MessageSujet: Re: opreation reussie   opreation reussie EmptySam 05 Mai 2007, 14:18

haha ben M#R#E alors !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

opreation reussie Empty
MessageSujet: Re: opreation reussie   opreation reussie EmptySam 05 Mai 2007, 19:47

Le filtre en plus d'être trop fort, pourraient surtout avalé les petios!!

les infusoires sont généralement déjà dans le bac de par des plantes flottantes!! ils s'agient de tout minuscule "vers" blanc!!

et en générale utilisé les 2-3 premiers jours! cependant certains utilisent idem je pense des infusoires préparé, comme angillules et autres!!

point de vue quantité, je dirai à l'oeil, sans trop éxagéré afin de remplir correctement ce tout petit ventre smile !!

Une photo serait sympa, juste pour le plaisir et biensur la curiosité tire-langue !!

et vous dis pas bonne chance!! vous y arriverez yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




opreation reussie Empty
MessageSujet: Re: opreation reussie   opreation reussie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opreation reussie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repro pas réussie...
» ma 1ere repro
» repro reussie
» ponte réussie !
» reproduction réussie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-