Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ere repros peut etre reussis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
louloute

Date d'inscription : 27/02/2007

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyMer 02 Mai 2007, 10:42

voila ma premiere repros mes premier oeuf en image

la maman
https://i.servimg.com/u/f12/11/23/73/10/photo_13.jpg

le papa
https://i.servimg.com/u/f12/11/23/73/10/photo_14.jpg

les oeufs
https://i.servimg.com/u/f12/11/23/73/10/futur_11.jpg

alors a votre avis sa va donner quoi comme petit poissons
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyMer 02 Mai 2007, 11:02

Mais tu es partout toi !.... et tu cours vite en plus... mdr

Bon, sur l'avis de ton couple reproducteur, je laisse l'avis des autres, parce que je suis encore bien loin d'être une experte !

Mais reste en place 5 mns Stp !!!! scratch lol

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
louloute

Date d'inscription : 27/02/2007

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyMer 02 Mai 2007, 11:04

ok:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyMer 02 Mai 2007, 13:08

ah mais oui mais non, Sylvie a raison, si tu postes plusieurs fois les mêmes questions dans toutes les rubriques ça se complique: scratch

http://jurabetta.forumactif.com/NOS-BETTAS-c5/Galerie-de-Bettas-achetes-f27/mes-deux-futur-parent-t7089.htm trève
clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
louloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
louloute

Date d'inscription : 27/02/2007

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:26

voila les oeuf ont éclos cette nuit je vous met une petite photo du papa qui fait son timide avec les petit qu'on ne voit pas très bien d'ailleur

https://i.servimg.com/u/f12/11/23/73/10/photo_17.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:01

:party:OUAIIIIII ! Tite Loute arrive à rester en place enfin ! Trop top. lol vénère

bravo Bravo pour la naissance de tes alevins ! Tu vois qu'il ne faut pas trop s'impatienter.. Tout finit par arriver un jour paraît-il ! ;o)
Maintenant, il va falloir que tu commences à penser à la nourriture de tes alevins, car sans nourriture vivante, ça va être un peu difficile...
Sur le site, on t'aidera si tu n'as rien.

Prends soin d'eux et de toi. kiss

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
louloute

Date d'inscription : 27/02/2007

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:39

je n'ai que de la poudre pour alevin car les oeufs d'artmias il n'y en a pas den toute les animalerie ou je suis allée sinon je part en vaance en juillet et les alevin auront 2 mois est ce que je pourrait leur donner de la poudre pour adulte car si je demande sa a celui qui va soccuper de nos animaux sa serait mieux car lui expliquer le fonctionnement des oeufs d'artemias et tous sa (deja si jen ai) et ba sa va pas etre de la tarte
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
louloute

Date d'inscription : 27/02/2007

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:49

par contre quand est ce que les petit alevin vont arriver a l'étape de la nage libre???? que je me fasse une idée quand je doi retirer le male
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:44

Pour ce qui est de la nage libre, il faut compter jusqu'à 5 jours pour que tous les alevins y arrivent.....
Pour ce qui est de retirer le mâle, il y a des gens qui le retire sitôt la ponte faite, d'autres dès l'éclosion et d'autres le laissent jusqu'à 5 jours après la ponte.
Tout va dépendre comment ton mâle s'occupe des alevins. Pour ceux qui font des suivis de repro ciblées, ils prennent en général des précautions pour perdre le moins d'alevins possibles.
Mais si ton mâle est calme, tu peux le laisser 5 jours. Après, il commence à se fatiguer si il s'occupe bcp des alevins et qu'il les ramène à chaque fois au nid.

Pour ce qui est de la nourriture pendant ton absence, je pense que bcp de personnes s'accorderont à dire qu'il vaut mieux encore de la nourriture vivante, mais comme il faut leur donner plusieurs fois à manger par jour, il faudra sûrement que tu les habitues à la nourriture paillette. Mais sâche quand même que les Bettas sont carnivores et sont difficiles sur cette question. D'autres personnes te donneront des conseils plus avisés car je n'ai pas encore toute cette expérience...

Voilà pour un début.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
louloute

Date d'inscription : 27/02/2007

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:36

merci a toi pour ce grand debut
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
louloute

Date d'inscription : 27/02/2007

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyDim 20 Mai 2007, 13:07

bon ba voila g arreter la repro et ma femelle et morte:des: désespoir
mais avant qu'elle parte elle avait rehu des oeuf et jai de nouvo des bébé poissons:sml: smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyDim 20 Mai 2007, 13:46

huh OUPS ! Bah qu'est-ce qui s'est passé ?

Désolée pour ta femelle !

Prends bien soin de ses petits alors ... Bonn courage Petite Loute.
Revenir en haut Aller en bas
mutema
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 23/02/2007

1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis EmptyDim 20 Mai 2007, 16:58

louloute a écrit:
je n'ai que de la poudre pour alevin car les oeufs d'artmias il n'y en a pas den toute les animalerie

Ils ne mangeront pas la nourriture pour alevins, au mieux ca nourrira les infusoires, mais ca deviendra très vite insuffisant les infusoires !
Les petits bettas sont très feignants, ils mangent tout ce qui bouge, mais qui est à coté d'eux, si tu ne remplie pas une de ces conditions,
tu te retrouvera comme moi avec un seul warrior au bout de deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ere repros peut etre reussis Empty
MessageSujet: Re: 1ere repros peut etre reussis   1ere repros peut etre reussis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere repros peut etre reussis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere repros de Heka
» qu'est ce que ça peut être ?
» taches rouges???
» nouveau SD ou peut etre HM
» Peut-être acquisition d'un 15L ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-