Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyMar 10 Avr 2007, 22:07

voilà quleques photos des parents...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyMar 10 Avr 2007, 22:20

J'espere que ça va donner de beaux petits.
La femelle est un peu abimée non?
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyMar 10 Avr 2007, 22:27

oui.. ce n'est pas sa première repro... Confused
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyMer 11 Avr 2007, 08:30

Bonne chance pour cette repro Bibo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyMer 11 Avr 2007, 09:07

j'aime beaucoup la couleur j'espère que tu auras beaucoup de jeune b
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyMer 11 Avr 2007, 10:23

merci.. les enlacement ont commencé ce matin!!! angel

c'est une repro coup de coeur.. avec préparation alimentaire, parce que tous mes bettas à peut près sont bien nourris.. mais avec une présentations de quelques heures hier.. puis lâché... puis remise sous cloche pour la nuit ... puis lâché ce matin... et pas plus de 5 minutes après.. ils s'étaient mis au travail...!!!

Ce sont de chauds lapins.. euh.. bettas ces deux-là! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyVen 13 Avr 2007, 09:16

bon.. j''ai eu une bonne centaine d'oeufs.. mai sle mâle ne s'en occupe pas du tout.. ce qui fait que j'ai une bonne partie de la ponte qui moisi... Confused J'espère tout de même quelques alevins.. mais rien n'est sûr!!! sob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyVen 13 Avr 2007, 09:21

Je crois que c'est le bleu de méthilène qui empèche les ouefs de pourrir ?
ps : j'ai lu sa quelque part mais je suis sur de rien ci quelqu'un peut m'éclairer lool confus
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyVen 13 Avr 2007, 09:22

oui.. on en met quand on enlève le mâle .. mais là, je n'étais pas partie pour enlever le mâle...j'espérait qu'il ferait son boulot!!! diable


Dernière édition par le Mer 02 Mai 2007, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyVen 13 Avr 2007, 09:30

Merci pour les photos !
Avec un peu de chance, tu auras un bon nombre d'éclosions.

_________________
une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptySam 14 Avr 2007, 11:44

repro avortée... je n'ai eu qu'une seule éclosion!! La pluspart des oeufs ont pourris.. le mâle ne s'en occupait simplement pas!

Je retenterais d'ici une-deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyMer 02 Mai 2007, 16:29

voilà.. je viens de relancer a repro... attendons la suite! niak
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sylvie

Date d'inscription : 08/04/2007

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyMer 02 Mai 2007, 17:11

Cette fois c'est la bonne ! J'en suis certaine......kiss

Je croise tout ce que je peux ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyJeu 03 Mai 2007, 08:26

les enlacements ont commencés... mais le mâle peine sérieusement à sa tâche... Confused

Enfin, on verra ce que ça donne! Si la ponte a lieu, je vais metre les oeufs dans le bac avec ma ponte opaquexmulti, parce que ce mâle est franchement nul comme père...la dernière fois, il ne s'est absolument pas occupé de ses oeufs! Shit

Edit: Il est 11h15 et les oeufs tombent par dizaines..! fou
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:00

la ponte.. sacrée ponte.. etant maintenant terminée, j'ai mis une partie des oeufs avec mon mâle opaque, qui s'occupe très bien de ses oeufs depuis 1 jours...et les autres sont restés avec le père.. comme ça, je multiplie les chances de réussite!!! bluesmile enfin.. j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyJeu 03 Mai 2007, 12:42

le père adoptif avec son nid... Les oeufs ont immédiatement été groupés avec les siens dès qu'ils ont été mis dans son bac! smile
Image hébergée par servimg.com

le père naturel et les oeufs que je lui ai laissés...
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyJeu 03 Mai 2007, 13:23

C'est là qu'on voit que l'instinct de "paternage" est fort ! up

_________________
une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptySam 05 Mai 2007, 01:13

début de l'éclosion ... dans le bac duère naturel.. je pense donc que ce doit être pareil avec le père adoptif.. mais là, il y a bien trop de petites queue pour que je puisse m'en assurer! fou
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyLun 11 Juin 2007, 19:39

nouvelle tentative, étant donné, je le crains que aucuns des petits qui ont étés pris en charge par l'autre père n'aient suvécus... sob

La nouvelle ponte a eu lieu aujourd'hui.. et malgrès de nombreises difficultés pour le mâle à enlacer la femelle, j'ai quand même un bon petit paquet d'oeufs... faudra voir ce que ça donne...! yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyLun 11 Juin 2007, 19:40

allé cette fois c'est la bonne b
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyLun 11 Juin 2007, 19:50

pourquoi ne pas rajouter du bleu effectivement et enlever le male? Pour etre sur qu'il ne te les bouffe pas cette fois. Ou si il ne les mangeai pas (je ne suis plus sur de tes dires) tu met du bleu et ca devrait empecher les oeufs de pourir, non?

j'espère que ca va allé cette fois ci, un bien beau couple!

la femelles, c'est une de fabrice? elle a des défauts de couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyLun 11 Juin 2007, 20:09

non, la femelle est une de theo, et oui, elle a quelques défauts de couleurs, mais elle vient d'une lignée de copper qui sortait de temps en temps des platinium...c'est aussi pour ça que je l'ai choisie pour ce mâle.. d'ailleur, le mâle qui a été "osculté" par Jean Michel lors de sa visite dernièrement serait un dragon... imparfait...selon Claire clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyMer 13 Juin 2007, 06:31

ils ont éclos pendant la nuit.. et j'en compte une petite 10aine... Confused c'est pas le luxe, mais bon, maintenant, il faut que je les bichonne pour qu'ils tiennent le coup!!! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyMer 13 Juin 2007, 08:52

allé cette fois c'est la bonne b
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kilik

Date d'inscription : 30/10/2006

une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM EmptyMer 13 Juin 2007, 09:09

Bonne chance avec les survivants! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty
MessageSujet: Re: une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM   une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une repro copper sur fond blond SPK x platinium HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro hm platinium/hm copper
» rouge sur fond blond?
» Projet Red sunshine (sur fond blond).
» Repro mâle plakat copper X femelle voiles longs copper
» platinium/copper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-