Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 ma première repro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

ma première repro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première repro !   ma première repro ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 19:36

Parfois ce n'est pas le nombre mais la qualité qui compte!!

Et la qualité viens surtout de l'entretien qu'on leur apporte!! smile

Et puis c'est un bon début, comme tu l'as dis qui apporte pour la suite up!!

Prend ton temps pour la prochaine, enfin donne leur temps au bettas (couple).

Sinon, le premier jour, avant la nage libre et même au début les alevins ne sont pas très vifs encores!! ( juste bien les nourirs par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
nila
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nila

Date d'inscription : 21/03/2007

ma première repro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première repro !   ma première repro ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:29

Ah ça oui mes bettas auront tout le temps qu'ils voudront! Je suis plus patiente que pour mes deux premières tentatives de repro. J'ai préparé mon bac de repro ce soir, j'ai mis quelques feuilles de chêne, de l'extrait de catappa pour les propriétés fongicides et l'acidité de l'eau. J'ai déjà installé le pondoir qui accueillera ma femelle pour ne pas introduire d'éléments nouveaux dans le bac le moment venu...J'ai isolé mes poissons, ils le resteront presque une semaine...voilà!
En ce qui concerne mes bébés, ils sont tous morts... désespoir Je ne les trouvais vraiment pas en forme. Mais bon je ne considère pas ça comme un échec, c'est ma première repro "aboutit", maintenant je suis plus préparée pour la suivante.
Peut-être à un prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
http://nila.boosterblog.com/
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

ma première repro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première repro !   ma première repro ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007, 21:49

smile , dommage pour les petits! enfin vos mieux que ce soit maintenant que lorsqu'il seront plus grand et d'y être "attaché"...

up pour la suite up
Revenir en haut Aller en bas
nila
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nila

Date d'inscription : 21/03/2007

ma première repro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première repro !   ma première repro ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 14:40

Joie et bonheur!
A ma grande surprise 2 alevins sur les 5 que je croyais tous morts sont bel et bien en vie!!! Alors tout de suite cure de paramécies...
J'avais des scrupules hier soir à vider leur bac, au cas où...et bien j'ai bien fait de les garder au chaud!
L'aventure continue, tout espoir est bon à prendre!smile smile smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nila.boosterblog.com/
Foxy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Foxy

Date d'inscription : 08/04/2007

ma première repro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première repro !   ma première repro ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 16:14

Roh super surprise ça ^^ J'espère que tout ira bien pour la suite bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
nila
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nila

Date d'inscription : 21/03/2007

ma première repro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première repro !   ma première repro ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 17:08

Dans la série des bonnes nouvelles il semblerait que mes bébés m'aient joué un bien mauvais tour hier...en fait ils sont tous vivants!!!!
Alors si on fait les comptes, sur ma trentaine d'oeufs, une bonne moitié ne devait pas être fécondé. Sur les 15 restants, 10 ont moisi...donc en fait j'ai 5 alevins!!! Aucune perte! lol! smile J'espère que ça va aller pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://nila.boosterblog.com/
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

ma première repro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première repro !   ma première repro ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 17:18

yeah ex ex ex ex ex yeah


Farceur à leur âge!! Sûr que c'est des mâle lol! ...


en tout cas t'en mieux, sa remet du soleil dans le coeur!! ils vont avoir le ventres qui gargouilles bientôt!!

J'imagine que l'auter reproduction aura tout de même lieu!!

Occupe toi bien des jeunots pour nous les présentés plus grand...
Et bonne chance avec le couple suivant.
Revenir en haut Aller en bas
nila
Plakat Dragon
Plakat Dragon
nila

Date d'inscription : 21/03/2007

ma première repro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première repro !   ma première repro ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007, 17:23

Pas de problème ils ont déja eu droit à des paramécies toutes fraiches! Comme ça n'est pas moi qui leur ai donné (il faut bien que je travaille des fois quand même lol! ), je ne sais pas s'ils ont mangé, mais les voir barbotter en surface c'est génial!!! Im' so happy! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nila.boosterblog.com/
Contenu sponsorisé




ma première repro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première repro !   ma première repro ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première repro !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere repro
» Première repro
» ma premiere repro
» Premiere repro de mes HM
» Ma première repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-