Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tentative de repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
growbetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
growbetta

Date d'inscription : 30/08/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2005, 19:19

yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grow-betta.com
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2005, 19:57

désolé mais ca n'éclaire pas assez pour prendre les alevins en photo, c'est trop léger, mais suffisement pour que le male les vois. Le mieux c'est que dès que j'ai l'APN je vous prends des photos des petits en vous mettant l'age mais pour le moment ils sont vraiment microscopique lol par contre j'ai réussi à prendre le male surveillant ses petits et vous pouvez vous rendre un peu compte de l'empleur du nid qui est énorme

tentative de repro - Page 3 Bbr2zj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2005, 20:03

shok

c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2005, 20:13

nico10 a écrit:
shok

c'est énorme!

ouais moi meme j'allucine et le pauvre il n'arrete pas 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2005, 21:33

Il plaisante pas quand il fait un nid ton mâle!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2005, 22:07

Layana a écrit:
Il plaisante pas quand il fait un nid ton mâle!

ca c'est clair, mais le tiens non plus lol vu les photos que tu m'a montré
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyVen 09 Sep 2005, 23:23

hihi oui oui mais le tien a réussi sa repro! le mien il attaque sa femelle! Quel boulet! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptySam 10 Sep 2005, 16:34

ca y est ils sont en nage libre mais ils ont commencé a nager vers 15H, ca ne fait meme pas 48H, je vais retirer le male et leur donner de l'infusil
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005, 18:59

Alors? cette journée seuls?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
Invité
Invité



tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005, 19:08

smile smile Un nid énorme= pleins d'alevins haha smile wink
Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005, 19:17

Layana a écrit:
Alors? cette journée seuls?

et ben ils ont l'air de très bien se porter je sais pas si ils ont mangé l'infusil mais bon demain c'est nauplies par contre, j'ai pas encore réussi a les prendre en photo avec l'APN mais je vais percévérer lol et je les touve petitou quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005, 19:54

ah ben si ça va bien, tant mieux!
Idem pour moi, ça me fait bizarre ils sont miniscules!
Tu vas réussir à faire au moins une photo! l'infusil c'est pas bête j'irai en acheter demain matin je pense. et ensuite nauplies.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2005, 18:09

les petits se portent bien mais je n'arrive pas a voir si ils mangent les nauplies, je m'inquiète un peu car ils n'ont pas le ventre orange, j'espère qu'ils vont finir pas les attrapper
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005, 08:53

bon ben j'ai toujours 3 à 5 petits suivant le moment ou je regarde qui se portent bien, mais ils ne grossissent pas j'ai l'impression, par contre j'avais tenté de mettre 7 petits dans un autre bac et les autres je les ai laissé dans le bac de repro, pour voir la différence de croissance mais les petits du bac de repro sont tous morts alors qu'a ma première repro ils avaient évolués sans aucun soucis, je n'ai pourtant rien touché et les seul qui sont encore vivant sont les petits que j'ai déplacé, donc j'y comprends pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005, 09:39

pollution dans le bac de repro??
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005, 10:18

zoodvinsen a écrit:
pollution dans le bac de repro??

mais pollution avec quoi, c'est ca le probleme c'est qu'ils n'ont tenu que 4 à 5 jours et apres je n'es plus vu personne et après vérification il n'y avais plus personne donc voila
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005, 11:37

Combien de litre ton bac ?
Y'a de la végétation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005, 11:40

HmongLee a écrit:
Combien de litre ton bac ?
Y'a de la végétation ?

mon bac de repro doit faire moins de 10 litres, mon 2ème bac fait 3,5 l mais il y avais de la végétation dans le bac de repro mais comme la première fois, dans l'autre parcontre il n'y a rien
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005, 11:46

Et par terre tu vois des morts ?
Car moi à ma dernière repro il y a eu beaucoup de mort par terre j'ai donc transférer mes jeunes ailleurs.
Sinon s'il t'enre que 5 dans le bac de reproduction, mieux vaut les transférer car à 5 dans un grand bac il leur sera plus difficile de trouver de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2005, 13:09

j'en ai transféré 7 dans mon bac de 3,5 L et ce matin j'en ai vu 4 qui mon l'air de bien manger, mais le probleme c'est mon bac de repro, comme je voyais plus de bb, j'ai commencé a tout enlever pour pouvoir plus facilement récupérer les bb pour les tranférer avec les autres mais la il n'y en avais plus, plus rien j'ai pas compris, j'ai pas plus trouver de mort au fond du bac mais une fois le bac vide (sans plantes et cachette), plus un alevin a l'horizon! c'est bizard quand meme, du coup sur plus d'une 20ène, j'en 4 ou 5 dans mon bac de 3,5 L
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005, 18:27

Ils ont 11 jours (depuis l'éclosion), ils sont 4 et il y en a un qui m'a l'air un peu plus gros que les autres mais ils sont encore très petits, je sais pas si c'est normal mais je ne les vois pas grandir lol.
Toujours pas de photos car je n'y arrive pas lol, je ne suis pas assez doué!!
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2005, 19:34

Je suis super content pour toi loune j'avais pas suivi le poste car j'était pas là c'est un bon début.
Pour les morts du bac de repro je pense que ce sont les infusils qui ont pollué le bac car ca pollu énormenent ces truc moi je préfère mettre un bonne touffe de mousse de java un peu de riccia et laissé faire puis donner directement des micros vers ou attendre 3 jours et donner des artemia
encor félicitation bravo
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005, 08:51

xavier03 a écrit:
Je suis super content pour toi loune j'avais pas suivi le poste car j'était pas là c'est un bon début.
Pour les morts du bac de repro je pense que ce sont les infusils qui ont pollué le bac car ca pollu énormenent ces truc moi je préfère mettre un bonne touffe de mousse de java un peu de riccia et laissé faire puis donner directement des micros vers ou attendre 3 jours et donner des artemia
encor félicitation bravo

je vais essayer de faire comme tu le dis pour ma future repro car j'aimerai les faire reproduire a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005, 09:10

up Go Loune ! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2005, 09:31

pour les photos c'est pas gagné voila la seule photo que j'ai réussi a faire

tentative de repro - Page 3 Bb6fb

je vais retenter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tentative de repro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative de repro   tentative de repro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tentative de repro
» Tentative de repro
» Tentative repro
» tentative repro
» tentative repro HM/QDV et SD/QDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-