Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 nouvelle tentative de repro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jimmy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jimmy

Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: nouvelle tentative de repro!   nouvelle tentative de repro! EmptyLun 26 Mar 2007, 13:44

bonjour a vous tous!
salut ce midi g tout preparer pour une nouvelle repro a part que cette fois ci je la fait dans un bac fraichement acheter qui fait 6L
avec un chauffage et des gros galets dans le fond car une dizaine d'alevin me suffiront!

je vous tient au courant pour la suite!!

je suis confiant cela va marcher!up yeah
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de repro!   nouvelle tentative de repro! EmptyLun 26 Mar 2007, 13:50

Salut,
bonne chance pour ta repro clin-d'oeil
moi aussi j'essaye aujourd'hui de reproduire un couple de betta dans un 6l mais pour l'instant la femelle a l'air d'ignorer le male et préfère resté caché hum
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jimmy

Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: salut   nouvelle tentative de repro! EmptyLun 26 Mar 2007, 14:14

Corentin a écrit:
Salut,
bonne chance pour ta repro clin-d'oeil
moi aussi j'essaye aujourd'hui de reproduire un couple de betta dans un 6l mais pour l'instant la femelle a l'air d'ignorer le male et préfère resté caché hum

moi je les presente ce soir surement!

si tu veux va voir dans la rubrique betta acheter il son en photo ces ma femelle bleue et mon male CT
on se tient au courant!upwink
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de repro!   nouvelle tentative de repro! EmptyLun 26 Mar 2007, 14:44

moi il s'agit de 2white platinium hm Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de repro!   nouvelle tentative de repro! EmptyLun 26 Mar 2007, 17:00

Moi idem Corentin, des HM de sdamene ? Moi vais m'y mettre dans 3 semaines, bonne m---e jimmy. Salutations JMJ. wink
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de repro!   nouvelle tentative de repro! EmptyLun 26 Mar 2007, 19:56

JMJ a écrit:
Moi idem Corentin, des HM de sdamene ? Moi vais m'y mettre dans 3 semaines, bonne m---e jimmy. Salutations JMJ. wink
oui hihi
Le male a construit un nid énorme de 15cm carré eek
mais la femelle a été fort endommagé par le male et reste toujours dans un coin et elle n'a pas l'air prete a se reproduire Confused
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jimmy

Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: bonjour   nouvelle tentative de repro! EmptyMar 27 Mar 2007, 08:25

Corentin a écrit:
JMJ a écrit:
Moi idem Corentin, des HM de sdamene ? Moi vais m'y mettre dans 3 semaines, bonne m---e jimmy. Salutations JMJ. wink
oui hihi
Le male a construit un nid énorme de 15cm carré eek
mais la femelle a été fort endommagé par le male et reste toujours dans un coin et elle n'a pas l'air prete a se reproduire Confused


moi je ne l'ai ai toujours pas presenter je fait cela cette apres midi deux jour de separation es ce suffisant???
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de repro!   nouvelle tentative de repro! EmptyMar 27 Mar 2007, 08:53

Slt, la femelle a t-elle pris sa parure lignes verticales ? Si non attend encore 24 h. A + JMJ.
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de repro!   nouvelle tentative de repro! EmptyMar 27 Mar 2007, 08:56

Sorry après présentation séparée, tu dois attendre l'apparition des bandes verticales avant de la libérer, 48h, voir plus. A + JMJ. wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jimmy

Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de repro!   nouvelle tentative de repro! EmptyMar 27 Mar 2007, 09:30

JMJ a écrit:
Sorry après présentation séparée, tu dois attendre l'apparition des bandes verticales avant de la libérer, 48h, voir plus. A + JMJ. wink


merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jimmy

Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: demande!   nouvelle tentative de repro! EmptyMar 27 Mar 2007, 09:40

JMJ a écrit:
Sorry après présentation séparée, tu dois attendre l'apparition des bandes verticales avant de la libérer, 48h, voir plus. A + JMJ. wink

salut aurai tu une photo d'une femelle ou on distingue bien ces fameuse bande verticale?? cela m aiderai vraiment!

merci
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de repro!   nouvelle tentative de repro! EmptyMar 27 Mar 2007, 11:56

Ai demandé a Claire, a + JMJ.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de repro!   nouvelle tentative de repro! EmptyMar 27 Mar 2007, 16:22

j'ai du arreter la repro car le male a trop abimé la femelle triste
elle a plein de blessure assez grosse et ses nageoires sont déchirer partout alors je dois la soigner nan
Revenir en haut Aller en bas
JMJ
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
JMJ

Date d'inscription : 23/01/2007

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de repro!   nouvelle tentative de repro! EmptyMar 27 Mar 2007, 19:15

Tu n'a pas lâché la femelle trop tôt, patience et recommence plus tard, soigne bien la femelle. a +JMJ. wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jimmy

Date d'inscription : 06/03/2007

nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: salut   nouvelle tentative de repro! EmptyMer 28 Mar 2007, 08:33

JMJ a écrit:
Tu n'a pas lâché la femelle trop tôt, patience et recommence plus tard, soigne bien la femelle. a +JMJ. wink


voila ce matin j'ai un gros nid de bulle dans mon bac de repro mais je ne lache encore pas la femelle car je ne la sent pas prete.
le seul point qui me chagrine c'est qu il afait ce nid de bulle direct a la surface, sous aucun support!!
es ce que ca risaue plus de perdre desbulle ou non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle tentative de repro! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle tentative de repro!   nouvelle tentative de repro! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle tentative de repro!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tentative de repro
» Nouvelle tentative de repro CT
» nouvelle tentative cette fois ca me parait bien commencer ?
» Re re re nouvelle tentative
» Tentative de repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-