Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odile
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Odile

Date d'inscription : 16/01/2007

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: C'est le printemps !   C'est le printemps ! EmptyMer 14 Mar 2007, 08:06

Depuis que le temps est ensoleillé et que fleurs et arbres bougeonnent j'ai remarqué un changement de comportement chez mes poissons : mes 3 Bettas paradent dès que je m'approche d'eux et chacun a construit un magnifique nid de bulles flower
Mes autres poissons débordent aussi d'activité! Mon mâle Molly voile parade en se déployant -il est magnifique quand il fait ça!- autour d'un autre mâle...(ne voulant pas pour l'instant me lancer dans la repro, je n'ai pas de femelle huh ) yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! EmptyMer 14 Mar 2007, 09:07

oui on voit que le changement de temps est favorable car j'ai mes 5 mâles CT (qui sont tous alignés les uns à côté des autres sans se voir) et qui ont tous fait des nids de bulles, faut croire qu'ils se sentent bien et qu'ils sentent également les beaux jours venir!
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! EmptyMer 14 Mar 2007, 09:49

oui et méme pour nous le retour des beau jour sa donne la pèche comme pour nos betta:lang:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! EmptyMer 14 Mar 2007, 09:55

Au moins deux explications possibles au phénomène observé : l'augmentation de la photopériode mais ils doivent bénéficier d'un accès à la lumière naturelle et/ou, la modification de la pression atmosphérique liée au bon temps. Les poissons y sont extrêmement sensibles. Si tu conjugues les deux avec un conditionnement alimentaire adéquat ça produit des étincelles...fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le printemps !   C'est le printemps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le printemps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il a urgance
» C'est le printemps - nouveautés ! [LIRE svp]
» Comptes inactifs: ménage de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-