Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 quel plante choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



quel plante choisir? Empty
MessageSujet: quels plantes aime t il??   quel plante choisir? EmptyMer 07 Mar 2007, 13:39

yeux roulants coucou je vais demarrer un 54 litres pour y mettre 1 bettas, 5, 6 neons et 5, 6 autres poissons je voudrais savoir qu'est ce qu'il aime bien comme plante car je sais que les bettas aiment les plantes montantes et beaucoup de plantes c'est ça? conseillez moi ? merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel plante choisir? Empty
MessageSujet: quel plante choisir?   quel plante choisir? EmptyMer 07 Mar 2007, 14:06

confus bonjour quel plante choisir ou aime t il les bettas pour un 54 litres, je sais qu'il aime bien se cacher et aime les plantes montantes?? yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

quel plante choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel plante choisir?   quel plante choisir? EmptyMer 07 Mar 2007, 15:20

tu peux mettre toutes les plantes que tu veux...

ceci dit, vu qu'en principe, on maintient nos bettas dans de petits volumes, une plante qui est bien, c'est l'anubia nana.. et pour ce qui est du flottant, et qui marche du tonnerre si tu as de la lumière, essaye la salvinia... c'est joli, ça pousse comme de rien et les bettas aiment se cacher dans les racines pendantes..! Autrement, tu peux aussi mettre de la mousse de java, de la riccia, de la fougère de java...ça, c'est peutêtre la liste des plus faciles...!


Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

quel plante choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel plante choisir?   quel plante choisir? EmptyMer 07 Mar 2007, 15:33

quel plante choisir? NonNon01 cela ne sert à rien de poster la même question partout...j'ai répondu là...
http://jurabetta.forumactif.com/BETTA-SPLENDENS-c2/Autres-f11/quels-plantes-aime-t-il-p87940.htm#87940
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

quel plante choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel plante choisir?   quel plante choisir? EmptyMer 07 Mar 2007, 16:44

bibolette a écrit:
quel plante choisir? NonNon01 cela ne sert à rien de poster la même question partout...
yes
...Alors j'ai réuni les deux topics ici, au bon endroit. clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

quel plante choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel plante choisir?   quel plante choisir? EmptyMer 07 Mar 2007, 22:41

J'imagines que le bac sera éclairé, si c'est le cas avec 54L tu peux mettre pratiquement toutes les plantes qui sont vendues en animalerie (il y a parfois des plantes "difficiles" mais c'est 1 peu + rare) yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel plante choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel plante choisir?   quel plante choisir? EmptyJeu 08 Mar 2007, 08:47

bibolette a écrit:
quel plante choisir? NonNon01 cela ne sert à rien de poster la même question partout...j'ai répondu là...
[url=http://jurabetta.forumactif.com/BETTA-SPLENDENS-c2/Autres-f11/quels-plantes-aime-t-il-p87940.htm#87940
http://jurabetta.forumactif.com/BETTA-SPLENDENS-c2/Autres-f11/quels-plantes-aime-t-il-p87940.htm#87940[/quote[/url]]


oui excuser moi j'ai pas fait expert vénère vénère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel plante choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel plante choisir?   quel plante choisir? EmptyJeu 08 Mar 2007, 08:48

claire a écrit:
bibolette a écrit:
quel plante choisir? NonNon01 cela ne sert à rien de poster la même question partout...
yes
...Alors j'ai réuni les deux topics ici, au bon endroit. clin-d'oeil


merci claire et encore pardon d'avoir mis 2 fois le meme post mais a force je sais plus angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel plante choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel plante choisir?   quel plante choisir? EmptyJeu 08 Mar 2007, 08:48

viet94 a écrit:
J'imagines que le bac sera éclairé, si c'est le cas avec 54L tu peux mettre pratiquement toutes les plantes qui sont vendues en animalerie (il y a parfois des plantes "difficiles" mais c'est 1 peu + rare) yes

merci pour vos reponses

oui le bac sera bien eclairer angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quel plante choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel plante choisir?   quel plante choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel plante choisir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel plante choisir
» qu'elles plante choisir ?
» Qu'elle plante choisir
» Quel choisir
» quel appareil choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Plantes et Algues-