Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes deux repros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 09:16

on espère voir des photos prochainement bravo
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 09:27

je vais essayer mais malheureusement j'ai un problème avec mon apn cet abruti n'accepte plus les piles que je mets (même chargées à bloc) on dirait comme si elle n'étaient plus assez puissantes donc pour les photos va falloir attendre le temps que je trouve une batterie+ le chargeur sob snif! j'en ai marre de cet appareil photo!!! désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 09:50

pouloute21 a écrit:
je vais essayer mais malheureusement j'ai un problème avec mon apn cet abruti n'accepte plus les piles que je mets (même chargées à bloc) on dirait comme si elle n'étaient plus assez puissantes donc pour les photos va falloir attendre le temps que je trouve une batterie+ le chargeur sob snif! j'en ai marre de cet appareil photo!!! désespoir désespoir

si tu veux t en debarasser je me porte preneur haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 09:52

jeff a écrit:
pouloute21 a écrit:
je vais essayer mais malheureusement j'ai un problème avec mon apn cet abruti n'accepte plus les piles que je mets (même chargées à bloc) on dirait comme si elle n'étaient plus assez puissantes donc pour les photos va falloir attendre le temps que je trouve une batterie+ le chargeur sob snif! j'en ai marre de cet appareil photo!!! désespoir désespoir

si tu veux t en debarasser je me porte preneur haha haha

lol il y en a qui perdent pas le nord lol
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptySam 08 Oct 2005, 11:06

je vois ça mdr mais bon je vais voir si je peux avoir une batterie rechargeable, mais il est bien prévu que je m'en trouve un plus tard beaucoup plus perfectionné speech
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005, 17:03

hop nouvelle photo!!!!!
J'ai pris 3 des plus gros de ma portée black copper x black lace, voila le résultat (malheureusement ils ont les nageoires rouges) :
1 mâle :
Mes deux repros - Page 2 3moiset18jours34wn.th
1 deuxième mâle :
Mes deux repros - Page 2 3moiset18jours23of.th
et 1 femelle :
Mes deux repros - Page 2 3moiset18jours59ll.th
J'en ai un autre (un blanc à nageoire rouge et turquoise irisé) mais pas moyen de le photographier correctement et les autres sont encore ensemble dans leur bac (y a pas de bagarre pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005, 17:33

ouaaa mais comment tu fai pour en garder autent ?? mdr moi lesm ien on demain matin 1semaine et il men reste que 2 :'( car ils etaient dans un pondoir et ils arrivaient a sortir j'en ai retrouver quelques un dans le bac comu... désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005, 18:26

Bravo Pouloute, les photos de ces petits bouts de Bettas sont assez nettes !

Gabyy, si tu avais des conditions idéales (bac de repro et non communautaire) je pense qu'il te resterait plus de jeunes...mais imagines si tu en avais 200, qu'est-ce que tu en ferais après...peut-être que ça vaut mieux comme ça...? confus
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2005, 00:43

En fait je suis content que ma 1ere repro n'aie donné que 30 eclosions, là il doit m'en rester 15-20 donc je compte en faire grandir environ 10.
Ce qui ferait donc 3-4 pour moi et 5-6 à donner/vendre/echanger je verrais plus tard.
Si j'avais eu 30 adultes je sais pas ce que j'en aurais fait, ma chambre ressemblerait au rayon evian de che carrouf mdr ! deja que ma mere pete un cable avec les 7 bacs dans ma chambre (sans compter les bacs à daphnies, vers etc ...) haha
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 10:46

oui sur cette portée il m'en reste que 20 et sur les crowntail x chocolat QD il m'en reste 16 (dont surement 2 ou 3 que je garde) pour ceux issue de la repro HM x QD je ne sais pas encore lesquels je vais garder car leur couleur ne vient pas rapidement comme les autres.
Mais heureusement qu'il ne m'en reste que ce nombre la parce que je me serais mal vue avec 400 alevins à placer dans un bocal chacun crazy eek
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 14:58

je remet des photos du premier petit mâle de la repro HM black copper x QD black lace, on voit mieux les couleurs sur ces photos et aussi qu'il a une bonne caudale, perso j'adore son allure j'aime je pense qu'il va devenir beau plus tard comme ses autres frères et soeurs :
Mes deux repros - Page 2 3moiset20jours13qz.thMes deux repros - Page 2 3moiset20jours24go.th
Par contre j'aurais aimé savoir de quelle couleur va être le corps car pour le moment il n'ont aucune couleur sauf sur les nageoires confus
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 16:05

euhh..y a un problème avec imageshack ca marche plus chez moi confus
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2005, 18:56

bon je vois que ça remarche donc je vais poster deux autres photos donc cette fois deux de mes alevins bettas de la repro chocolat QD x CT cambodge :
Mes deux repros - Page 2 3moiset21jours1sx.th
Un des mâles (un des rares alevins de couleur foncée)
Mes deux repros - Page 2 3moiset21jours24me.th
et une de ses soeur une QDP rouge
Revenir en haut Aller en bas
gabyy69
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
gabyy69

Date d'inscription : 01/11/2005

Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2005, 19:46

claire a écrit:

Gabyy, si tu avais des conditions idéales (bac de repro et non communautaire) je pense qu'il te resterait plus de jeunes...mais imagines si tu en avais 200, qu'est-ce que tu en ferais après...peut-être que ça vaut mieux comme ça...? confus

c'est vrai tu a raison les deux qu'il me restait grossissent bien et on bientot 3 semaines bientot le debut du laby... hum

et pui j'en ai de nouveau une 10ene qui son né ya trois jours et peu etre bientot d'autre... car mon couple ne s'arrete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes deux repros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux repros   Mes deux repros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux repros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes repros
» Et une...et DEUX repros giant !
» 2 repros
» repro en cours - pb taille alevins
» Mes repros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-