Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 dorsale quasi disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
divinelu
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 26/06/2006

dorsale quasi disparue Empty
MessageSujet: dorsale quasi disparue   dorsale quasi disparue EmptyLun 26 Fév 2007, 19:05

bonjour, j'ai acheté il y a peu un betta sur internet, normalement je devais le recevoir après les vacances mais il y a eu erreur et je l'ai eu 2jours avant de partir. Au bout de 15 jours (pdt lesquels ma voisine est seulement venue lui donner à manger), je rentre et je m'aperçois que le poisson n'a presque plus de nageoire dorsale, sa caudale semble également un peu abimée. j'ai pensé à un genre de pourriture des nageoires, surtout que l'eau était très sale au bout de 15 jours.
en parcourant le forum, j'ai vu qu'il fallait traiter avec du sel. je suis donc allée à l'animalerie, j'ai acheté un espèce de petit bac "hopital" de 1 litre et j'ai mis le bébé dedans avec du sel ( en augmentant la dose comme c'est écrit dans le topic sur les maladies).
j'aimerais donc savoir combien de temps je dois le laisser dans le sel?
ya écrit jusqu'à rétablissement mais comment je vais savoir qu'il est rétabli puisqu'il n'a pas de tache, points blanc ... et que ses nageoires sont normales (pas collées, pas comme du plastique....)
et après, je le remets dans son bac( 15l) et je mets du bactorpur?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
dorsale quasi disparue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déchirure dorsale
» dorsale de ce DT !!!
» pourriture de la dorsale?
» Pourriture sur la dorsale ?
» Déchirure dorsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-