Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 planète platinum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 15:20

ce sont des white platinium mais il existe également des platinium qui ne sont pas white c'est à dire qu'ils sont moins blanc que les tiens clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 15:38

Un Platinum (sans gène Opaque). Ca correspond à du Copper, sans couche de pigment noir:
planète platinum - Page 2 Aout_210

Un vrai Blanc opaque (sans gène métallique):
planète platinum - Page 2 23

Celui de Fabrice, un White Platinum (qui cumule l'opaque avec le métallique):
planète platinum - Page 2 011010


Bon, les photos ne sont pas faites avec le même appareil, ni avec la même lumière, mais ça permet quand même de se rendre un peu compte des différences, il faut observer l'apparence opaque (mat) ou l'éclat métallique du poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 16:12

la première photo est caractéristique des platinium tout court, je trouve ca très joli.

Il me semble qu'il y avait une photo sur le forum ou le site de Yia ou il en présentait un beau yes
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 16:25

ok le platinum de base est un peu rosatre on va dire.

Le mâle fournit par Sarawut a des reflets verdatres dans le métallique que l'on retrouve aussi sur sa progéniture, c'est pas évident à voir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 18:04

Très beaux ! Et la couleur est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
al1
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 29/03/2006

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 18:19

ce sont de tres beaux poissons:ang:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/direcfrigo
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 18:33

ils sont superbes tes poissons Fabrice bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 19:05

GrosBetta a écrit:
ok le platinum de base est un peu rosatre on va dire.

Le mâle fournit par Sarawut a des reflets verdatres dans le métallique que l'on retrouve aussi sur sa progéniture, c'est pas évident à voir en photo.

Oui, je suis assez d'accord.
Les opaques de Sarawut présentent un côté métalique, qui rappelle les platinums... huh
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 19:12

Félicitation, ils sont vraiment tres beaux up
Ils ont tous la même couleur ou alors ya quelques differences dans la portée ?
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 20:31

Oui ils sont tous de la même couleur, certains avec du noir sur la tête, il y a un dt avec du rouge dans les nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyDim 04 Fév 2007, 22:34

Pour les personnes pouvant se déplacer, il est possible de venir en acheter en avant-première. Guynemer a été le premier à venir me délester un peu. up haha Merci. Un petit MP et hop.
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 08:08

Enfin des photo!!! Quoi ces tout??? Que ces quelques photo? Moi je pensai que tu allai nous mettre une photo de TOUT les males! au moin! Et apres une de toute les femelles!!!

haha

Non, vraiment superbe, je suis tres content pour vous!

Je t'ai envoyé un MP...

J'espère voir d'autre photo quand meme, je ne me lasse pas de les regarder, vous devez passer des heures devant eux!

Bonne continuation, superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 09:36

GrosBetta a écrit:
Pour les personnes pouvant se déplacer, il est possible de venir en acheter en avant-première. Guynemer a été le premier à venir me délester un peu. up haha Merci. Un petit MP et hop.

yeah

Ils sont bien beaux. Je les fais travailler tous les jours. Au départ ça a été un peu difficile, je les avais placés chacun (des mâles) avec mes mâles les plus agressifs, sans trop de résultat. En fait ils préférent "rester entre eux"...

En tout cas j'ai bon espoir d'avoir de beaux adultes.

D'ailleurs je me tâte pour reprendre un couple ou deux. UN HM et un DT. Ca pourrait faire aussi un petit kdo sympatoche. angel
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 09:52

guynemer a écrit:
Au départ ça a été un peu difficile, je les avais placés chacun (des mâles) avec mes mâles les plus agressifs, sans trop de résultat. En fait ils préférent "rester entre eux"...

En général, mieux vaut au début faire parader les timides avec les timides, les agressifs entre eux, les clairs avec des clairs et les foncés entre eux.
Ensuite, si tout va bien, tout le monde sera capable de parader avec tout le monde.

Parfois, un Betta peu sûr de lui sera trop intimidé par un Betta très agressif, certains perdent même toute confiance et sont irrécupérables. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 09:58

Finalement je crois que je vais prévoir un accouplement père x fille car il y a de très belles femelles que je prendrais bientôt en photos. Une ST bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 10:49

ST ? Hmm c'est quoi ? shutup


Ok Claire, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
x-i-love-him-x

Date d'inscription : 02/09/2006

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 11:25

j'aime Magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 11:28

guynemer a écrit:
ST ? Hmm c'est quoi ? shutup

ST = Simple Tail = Queue simple yes
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 12:19

viet94 a écrit:


ST = Simple Tail = Queue simple yes
planète platinum - Page 2 NonNon01

--> SINGLE Tail.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 12:40

ah désolé, je le savais en + honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 14:21

zeusboy30_85 a écrit:
Enfin des photo!!! Quoi ces tout??? Que ces quelques photo? Moi je pensai que tu allai nous mettre une photo de TOUT les males! au moin! Et apres une de toute les femelles!!!

et oui comme il y en a un bon nombre il faudrait au moins 100 ans pour les prendre tous en photo mdr
Mais c'est vrai que je suis contente du résultat mais punaise quel boulot nan
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 14:53

je serai tres fièr d'en hériter de tout ce boulot!!!

Mais je me suis un peu arranger avec ton amoureux, et j'aurai visiblement quelque uns de vos platinum... J'ai hate!

si vous trouvez le temp de faire quelque foto en plus... n'hésite pas a les partager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyLun 05 Fév 2007, 15:16

pas de problème mais ça il faudra demander à l'amoureux c'est lui qui est en charge des photos, moi j'ai droit aux autres basses besognes, mais lui aussi alors rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyMar 06 Fév 2007, 08:49

Pour info :

http://lecombattantdusiam.ephpbb.com/Vos-annonces-c3/A-vendre-f34/A-vendre-White-Platinum-pour-Paris-t1052.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 EmptyJeu 08 Fév 2007, 20:08

attention bientôt de nouvelles photos yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




planète platinum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: planète platinum   planète platinum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planète platinum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HMPK white platinum(The_sea99)xPK white platinum(The_sea99)
» Platinum
» HM Platinum
» Platinum DT... WOW
» Repro de PK Platinum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-