Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyLun 15 Jan 2007, 17:26

J'ai mis le couple hier en préparation, aujourd'hui j'étais en cours et en rentrant la femelle avait sauté !! Et là ils sont en train de se reproduire, le mâle n a pas l'air de manger les oeufs pour l'instant ^^ Je vous redis la suite .
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyLun 15 Jan 2007, 19:14

2h apres, la repro semble terminée, la femelle est cachée et n' est pas abimée. Le mâle n'a pas mangé les oeufs pour l'instant. Mais bon je ne crie pas victoire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Valérie

Date d'inscription : 15/04/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyLun 15 Jan 2007, 19:49

bonne continuation pour cette repro et j'espère que tu arriveras à la mener à terme

sinon, ta femelle devait avoir chaud "aux fesses" pour sauter et rejoindre le male haha
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyLun 15 Jan 2007, 20:33

Oué c 'est net ça m'a étonné de la voir avec lui !! Là je viens de retirer la femelle ( elle va bien, juste un peu fatiguée mais rien de grave ) Le mâle a déplacé le nid de place et en même temps j'ai compter les oeufs ( en gros lol ) il doit en avoir une ptite 50taine.

Je suis content, le mâle n'est pas trop violent ! Donc je vous en redis au plus tôt !! Sinon merci beaucoup !! ^^

Sinon, il y a t il moyen de mettre une video sur ce forum? Où l' herberger?!

Julien.


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyLun 15 Jan 2007, 20:34

Désolé pour ce malentendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyMar 16 Jan 2007, 17:33

Bon ça fait 1 journée que la repro a été faite. Mon mâle a changé 3 fois de place son nid. Il doit rester une 20taine d'oeufs (j'ai même l'impression qu'ils bougent un peu...). Je suis content, car le mâle n'a pas tout mangé, même s'il mange les alevins il aura fait des progrès !!

@ ++ pour les news !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyMar 16 Jan 2007, 19:43

bravo J'attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Valérie

Date d'inscription : 15/04/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyMar 16 Jan 2007, 20:08

bravo bravo à toi

(par contre, si ton male mange les oeufs, il faudrait peut etre que tu l'enlèves du bac mais demande quand meme aux autres membres pour confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyMar 16 Jan 2007, 20:25

Bah en faite il m'a mangé ma premiere ponte, on m'a dit que c'etait a cause de son jeune age et qu'il fallait recommencer !! ^^ Donc j'attend pour voir s'il a grandit ! Sinon merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyMer 17 Jan 2007, 14:41

L'éclosion a eu lieu, ce matin il y avait une dizaine d'alevins !!! Je suis content le mâle ne les a pas mangés. Que me conseillerez vous pour essayer de les garder tous en vie ? Moi je pensais les mettres dans un petit bac de 1.5/2 litres au bain marie dans le bac du père quand ils seront en nage libre, donc ce soir je pense. Placer plein de mousse de java ( assez pour qu'ils aient quand meme de la place !) et je change l'eau tous les jours. A partir de quelques jours je les nourris aux nauplies.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:16

RAS aujourd'hui, les alevins bougent un peu plus mais ne nagent pas encore à l'horizontale. Le mâle va bien, s'occupe bien de ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:22

Félicitation pour ta ponte:ha: et j'éspère que ton male ne mangerat pas les bébés🇭🇲
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:28

A mon avis je pense pas, cela fait depuis mardi soir qu'ils ont éclos, il les aurait mangés plutôt. Mais on ne sait jamais ^^ Merci beaucoup !!

Sinon, pourriez vous me repondre a la question que j'avais poster avant !! mici
Revenir en haut Aller en bas
Aqua-lover
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aqua-lover

Date d'inscription : 23/12/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:35

Bravo pour la repro wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion.top-board.com/
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:42

C'est bon j'en ai qui nage normalement !! Qu'est ce que je fais a votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:24

J'ai commencé à en isoler quelques un, mais ça me fait de la peine, car mon mâle quand par mal chance il me voit m'approcher avec une grosse seringue vers un petit... va le chercher et le mettre sous le nid. Donc je me dis qu il s'en occupe bien donc je pourrais bien lui laisser. Je sais pas quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
arnaud

Date d'inscription : 01/01/2007

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyVen 19 Jan 2007, 00:28

juste pour te dire que tu vie déjas se que je vais vivre a2 ou 3 jour pres je suit ton topic donne des nouvel de ta repro !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
x-i-love-him-x

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyVen 19 Jan 2007, 01:41

C'est peut-être une question stupide mais pourquoi veux tu en isoler quelques uns ?
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyVen 19 Jan 2007, 20:09

Bah en fait j'ai pas trop envie de remettre le mâle dans le son bac d'origine (peur que les pourritures reviennent), et apres je me suis demandé si je devais laisser le mâle avec ses petits et s'il allait les manger ou non. Mais à partir d'aujourd'hui ils sont pratiquement tous dans un bac de 3 litres au bain marie dans celui du père (où la repro a eu lieu), je changerai l'eau tous les jours à 50% avec l'eau du bac du mâle riche en plancton. Voila je vous en dis plus plus tard!
C'est possible que je retrouve d'autres alevins avec le père car ils se cachent bien dans la mousse, donc je verrais bien si les laisser avec le père leur aura était plus profitable !


bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo EmptyMar 23 Jan 2007, 17:30

Cela fait une semaine qu'ils sont nés, ils se portent bien, ils sont nourris aux infusoires pour l'instant mais demain je commence avec les nauplies.

Voila, je vous en redis plus ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty
MessageSujet: Re: 2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo   2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme tentative avec mon couple de black lace de chez Theo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black lace de chez theo
» Repro black green HM x femelle bleu acier black lace de Théo
» Blue Lace de chez théo
» Repro Black lace de theo
» Femelle salamender Bf, lavender BF et black lace de Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-