Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 un bleu BF au téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMar 09 Jan 2007, 22:08

bizarre le nom de ce topic crazy

en fait ça fait quelques mois que je n'ai plus d'apn et je déprime; voir tous mes petits betta parader et je ne peut même pas le partager avec vous .
alors tout a l'heure j'était au téléphone dans ma fishroom et la idée idée mon téléphone fais APN speech
la qualité est pas térrible du tous mais peut étre avec un peut d'entrainement je pourrais vous faire des photos potable

en attendant voici un male de ma souche bleu BF ( celui la est F3 mais j'ai déja des F4 de cette souche ) , lui ne c'est pas encore reproduit
un bleu BF au téléphone Bf1filteredtd0


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 06:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMar 09 Jan 2007, 22:13

très joli betta tire-langue
je trouve ta photo bien mieux que celle que je fait avec mon apn huh faut vraiment que je m'en rachète un... yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 10:57

tres beau poisson, quel age a t-il? Il a vraiment une tres bonne armonie je trouve

post en nous d'autre, qualité de photo tout a fait potable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 10:59

vraiment superbe bravo
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 11:06

il est très joli ton petit bleu BF! au fait ou en es-tu avec tes black green Cyril???
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 20/06/2006

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 11:23

Très joli BF
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 14:43

merci a tous vénère
j'éssaierais de faire d'autres photos de ma souche bleu

il doit avoir environs 6 ou 7 mois ( il faudrait peut être que je note mes naissances autre par que sur un calendrier, et oui, mon calendrier 2006 a été jété a la poubelle fâché c'est la la deuxieme année consécutive que cela m'arrive ! je n'ai plus aucunne trace de tous ce que j'ai fait depuit deux ans yeah bang best crazy )

pour mes green black lace j'ai moins de chance triste je bloque ! les deux males que j'ai gardé pour continuer ma ligné ne sont pas de bon père pleure . A la dernière tentative j'ai obtenu seulement 2 femelles eek
alors je vais réessayer une autre fois. Si ça échoue je tente avec mon male mélano et une de mes derniere femelle green black lace
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 15:07

pourix a écrit:
pour mes green black lace j'ai moins de chance triste je bloque ! les deux males que j'ai gardé pour continuer ma ligné ne sont pas de bon père pleure . A la dernière tentative j'ai obtenu seulement 2 femelles eek
alors je vais réessayer une autre fois. Si ça échoue je tente avec mon male mélano et une de mes derniere femelle green black lace

Comme moi, le mâle que je t'avais acheté (donc le frère des deux tiens) s'est reproduit 1 fois et il avait bouffé les oeufs en me laissant seulement 5 alevins depuis j'avais essayé de le reproduire à nouveau mais monsieur ne veut plus et la femelle est morte d'hydropisie il y a quelques mois.
On a pas de chance décidemment avec cette lignée.
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 16:21

j'ai produit une ligné de male green black lace bon a rien désespoir haha

sinon en voici un autre qui me plait beaucoup et va surment etre le père de ma prochaine repro

un bleu BF au téléphone B3filteredcw7
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 16:43

Vraiment très jolis les2 voit que c'est de la souche de qualité bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 16:45

joli le bleu roi amor bravo
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 18:09

et ben t'es doué avec un portable Cyril! bravo
en tout cas j'adore tes bleus. (d'ailleurs le bleu bf que je t'avais pris va repartir en repro d'ici quelques jours yeux roulants )
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Tiger
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Tiger

Date d'inscription : 06/09/2006

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 18:36

:D impressionnant les photos que tu prends avec ton cellulaire... et tes poispois son superbes bravo et bonne chance pour les repros futures ... yes
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 18:43

.


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 18:46

le second est lui aussi très joli j'aime

Bravo à toi bravo
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone EmptyMer 10 Jan 2007, 18:49

merci
flopy a écrit:
et ben t'es doué avec un portable Cyril! bravo
Tiger a écrit:
:D impressionnant les photos que tu prends avec ton cellulaire...

c'est le sony ericson w810i dessus il a un mode macro et auto-focus eek


flopy a écrit:

en tout cas j'adore tes bleus. (d'ailleurs le bleu bf que je t'avais pris va repartir en repro d'ici quelques jours yeux roulants )

c'est la même souche clin-d'oeil avec une belle femelle je suis sur qu'il va te sortir des futures BOSS up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un bleu BF au téléphone Empty
MessageSujet: Re: un bleu BF au téléphone   un bleu BF au téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bleu BF au téléphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles photos de sushi ( photo p^rise par telephone donc qualitee basique)
» Projet irisé foncé : voiles longs bleu-acier x bleu-roi QD
» Projet irisé foncé : HM bleu-roi QD x HM bleu-roi (acte II)
» Ma 1ER repro HM Multi Bleu/rouge/noir/blanc X CT bleu roi
» 18012009 - Mâle Bleu roi marbré papillon X Femelle Bleu roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-