Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vous présente mon nouveau betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 13/10/2005

Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyDim 07 Jan 2007, 15:39

Bonjour et bonne année!

Voila mon nouveau betta, je voulais savoir si c'est bien un plakat et quelle est la forme de ses nageoires.

Et sinon il vous plait?? smile

Je vous présente mon nouveau betta B2ly6.th
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyDim 07 Jan 2007, 15:41

Salut au nouveau Betta de Céline ! bluesmile

Mais...ce n'est pas un Plakat, c'est un Queue-de-voile. clin-d'oeil

_________________
Je vous présente mon nouveau betta Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Je vous présente mon nouveau betta Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Aqua-lover
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Aqua-lover

Date d'inscription : 23/12/2006

Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyDim 07 Jan 2007, 15:45

Joli betta...mais ce n'est pas un PK, c'est un QDV wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-passion.top-board.com/
Céline
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 13/10/2005

Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyDim 07 Jan 2007, 18:57

Ah bon! Mais alors ses nageoires vont devenir plus longues? Normalement les QDV ont des nageoires plus longues non? Et plus effilées?

J'ai pensé que c'était un PK comme il a des nageoires courtes...

Enfin je laisse parler les experts smile

Merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyDim 07 Jan 2007, 22:10

ben vi, c'est un beau qdv
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
ramirezi

Date d'inscription : 09/04/2006

Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyLun 08 Jan 2007, 07:26

oui sur a 100% c'est un beau mâle queue de voile voila
Revenir en haut Aller en bas
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyLun 08 Jan 2007, 10:09

Un petit tour par ici :

http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1615

jolie betta clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyLun 08 Jan 2007, 10:57

jolie couleur pour un qdv on trouve de plus en plus de blue ou Green MG en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 13/10/2005

Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyLun 08 Jan 2007, 12:27

Alors oui je vois bien la différence avec un plakat maintenant!

Mais comment se fait il que ses nageoires soient courtes? Je pensais que tous les QDV avaient des nageoires très longues...

Merci de vos réponses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyLun 08 Jan 2007, 12:39

C'est peut etre simplement un jeune male, dans quelque semaine ses nageoires auront peut etre grandit...

Bon chance,
il est beau ton betta
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 13/10/2005

Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyLun 08 Jan 2007, 17:28

oui oui c'est ce qu' j'ai cru au début, c'est aussi ce que le vendeur m'a dit... Mais cela fait plus d'1 mois que je l'ai acheté, ses nageoires étaient toute grignottées et au magasin ils l'avaient pris pour une femelle alors il était avec une vingtaine de femelles!

A vrai dire, je l'avais un peu pris par pitié... mais il a des couleurs que je n'avais jamais vu c'est aussi pour ca qu'il m'a intéressé.

Ses nageoires se sont "réparées" depuis deja longtemps mais ca ne pousse pas plus.

Ca m'est égal si il reste comme ca je l'aime bien aussi avec ses nageoires courtes c'était juste par curiosité. Mais je pense que tout les QDV n'ont pas forcément tous des nageoires de même longueur, ca doit etre normal c'est juste que ca varie entre individus.

Merci de votre intérêt pour mon pti betta de compagnie bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyLun 08 Jan 2007, 17:30

je pense que ça évolue en fonction de l'âge aussi.

Trés jolie betta, félicitation de l'avoir tiré de cette animalerie, il n'y aurait pas survécu sans bons soins bravo
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta EmptyLun 08 Jan 2007, 19:32

sdamene a écrit:

Trés jolie betta, félicitation de l'avoir tiré de cette animalerie, il n'y aurait pas survécu sans bons soins bravo

+1 bravo bravo bravo

c'est toujours très gai de voir que d'autre ont la meme tristesse de nous voir certain poisson dans des condition plus que douteuse... (pas tous t'en fait pas luto Very Happy )

C'est possible qu'il soit a moitié plakat, et ce serait pour ca qu'il aurait des nageoires plus courte. Mais je ne pense pas

Oui, en animalerie personnelement je n'ai vu qu'une fois une femelle de cette couleur. Et je l'ai acheter direct aussi Wink

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous présente mon nouveau betta Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente mon nouveau betta   Je vous présente mon nouveau betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente mon nouveau betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous présente mon nouveau CT !
» je vous presente mon ti betta
» Je vous présente Léo, mon premier betta
» A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)
» je vous presente mon poi-poi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-