Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Empty
MessageSujet: ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol   ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol EmptyJeu 18 Aoû 2005, 13:26

ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Photo1874sb.th
ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Photo1854nm.th
ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Photo1818np.th
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Empty
MessageSujet: Re: ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol   ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol EmptyJeu 18 Aoû 2005, 13:50

Changé de sexe 3 fois ??!
Bon, moi ce que je vois là est une jolie femelle...

D'après les photos (yeux roulants) pour moi elle est jaune, avec un défaut d'irisation.
Sa forme générale est très bonne, il me semble qu'elle est porteuse d'un gène QD.
On ne peut pas voir ses rayons ou ses ramifications...
Je ne pense pas qu'elle parade à fond, mais là elle n'est pas HM, c'est néanmoins une jolie caudale, attention juste au premier rayon supérieur qui semble plié...

_________________
ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Empty
MessageSujet: Re: ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol   ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol EmptyJeu 18 Aoû 2005, 14:31

speech

Claire, je pense que quand Xavier dit :

"ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe", je pense qu'il voulait dire qu'il s'est trompé 3 fois sur le sexe de son spécimen.
Une fois il croyait que c'était un mâle, une autre fois, une femelle ...

Enfin, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Empty
MessageSujet: Re: ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol   ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol EmptyJeu 18 Aoû 2005, 14:31

claire a écrit:
Changé de sexe 3 fois ??!
Oui car assez tot j'ai vu qu'elle avait les nageoire plus courtes et elle avait bien une allure de femelle puis quand je l'ai isolé elle paradait comme une folle elle est très aggressive elle a ces peleviennes qui sesont allongées les nageoire anales qui à commencer à s'allonger enfin bref je me su_is dis c'est soit un plakat soit un jeunes maes dont les nageoire pousse très tardivement et puis hier soir alors que j'était sur du sexe de ce betta j'ai trouvé 200/300 oeuf au fond du bac...

Je ne pense pas qu'elle soit jaune car le fond du corps est blanc mais elle a beaucoup de reflet super irisée jaune et pastel Bleu

Il faut savoir que les parents étaient un male blanc qui m'a été vendu cmme opaque mais qui était très irisé je trouve et un femelle jaune bleu pastel
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Empty
MessageSujet: Re: ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol   ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol EmptyJeu 18 Aoû 2005, 14:54

xavier03 a écrit:


Je ne pense pas qu'elle soit jaune car le fond du corps est blanc mais elle a beaucoup de reflet super irisée jaune et pastel Bleu

Alors elle est bel et bien Pastel, entre Pastel-blanc et Pastel-bleu.
bluesmile

_________________
ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Empty
MessageSujet: Re: ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol   ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol EmptyJeu 18 Aoû 2005, 21:10

elle est sympa cette petite femelle!
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol Empty
MessageSujet: Re: ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol   ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol EmptyVen 19 Aoû 2005, 07:54

loune a écrit:
elle est sympa cette petite femelle!

Moi aussi je trouve mais maintenant il va se poser la question de la faire reproduire ou de s'enséparer car comme elle était classé en temps que male je ne l'ai pas prévu dans les planning de repro pourtant elle irait très bien avec le male pastel mettalique de Yia mais il faut déja que je le reproduise avec la femelle jaune et la platinium de chez xman et encor peu etre une femelle pastel de chez Yia si il en à de pispo plus tard
Ca en fait du boulot fouet et ca va devenir dure de dort
Ou alors j'arrète mais étude et je me consacre à moi bettas mais là y en a qui vont tirer la tronche :hum:
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite femelle pastel qui à changé 3 fois de sexe lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle Cambodge Bleu/pastel
» femelle melano qui change de couleur
» femelle a montrer deux fois au male
» Une petite femelle
» une petite femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-