Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Empty
MessageSujet: mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ??   mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? EmptyJeu 07 Déc 2006, 02:02

Vioci une vente trouvée sur ebay



je ne sais quoi penser de cette écorce...



http://cgi.ebay.fr/200g-Pithecolobium-Dulce-Bark-For-Betta-Fighting-Fish_W0QQitemZ220057248752QQihZ012QQcategoryZ66795QQrdZ1QQcmdZViewItem





et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Empty
MessageSujet: Re: mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ??   mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? EmptyJeu 07 Déc 2006, 02:24

Ah bin je suis pas le seul insomniaque ici à ce que je vois rire

Je ne connais pas du tout cette ecorce mais j'en déduis d'apres la description que ça ne "purifie" pas l'eau (sinon il n'aurait pas oublié de le préciser tu peux en être sûr) mais renforce seulement le betta physiquement et lui donne de belles couleurs. C'est bien mais ça n'évite pas les changements d'eau huh
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Empty
MessageSujet: Re: mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ??   mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? EmptyJeu 07 Déc 2006, 10:18

Citation :
the bark is the best useful for betta fighter.
When you fill it in the water with your betta ,It help your betta hard scale ,good health ,accelerate to be vivid color .The most important for betta fighter when fight with rival, opponent will shock when it touch scale your betta.
Je ne me sens pas concernée, vu qu'il s'agit d'un produit pour durcir les écailles des Fighter de combat. hum

Probablement à mettre dans le même panier que les feuilles de Chêne, Catappa et Tourbe pour leurs vertus légèrement antiseptiques, je suppose que ça contient des tannins et que ça acidifie l'eau.

Que dit Google...

_________________
mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Empty
MessageSujet: Re: mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ??   mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? EmptyJeu 07 Déc 2006, 10:51

Pithecolobium dulce: Tamarin de Manille.
Arbuste épineux qui produit des fruits comestibles.

Utilisation en médecine populaire (humaine):
- fièvre
- dysenterie
- énergisant

En tant que produit possédant des propriétés astringentes, on peut s'attendre aux effets suivants:
- resserre et raffermit les tissus.
- provoque une légère coagulation des protéines qui durcit et protège la peau.
- utile pour soulager des irritations petites blessures et coupures, ainsi qu'en cas d'infections mycosiques.


Donc on retrouve en effet des propriétés un peu semblables à la Catappa, mais aussi à la tourbe et aux feuilles de Chêne.

_________________
mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Empty
MessageSujet: Re: mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ??   mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? EmptyJeu 07 Déc 2006, 11:02

merci claire:Up:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Empty
MessageSujet: Re: mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ??   mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? EmptyJeu 07 Déc 2006, 16:16

up Intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Empty
MessageSujet: Re: mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ??   mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? EmptyJeu 07 Déc 2006, 16:25

tous les biens fait se trouvent dans la nature ! à ce stade là autant acheter l'arbre en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Empty
MessageSujet: Re: mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ??   mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux que le cattappa ou "nouvauté marketing" ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "concours" deviennent des "congrès".
» Cattappa
» mon betta mange du "tetra cichlid granulés"
» Nage "sur le côté" depuis deux semaines !
» Nouveau "fishfarmer" Thaï: Sincerebetta (note:73/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-