Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes bettas ont 3 mois et demi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptyJeu 30 Nov 2006, 18:47

Bonsoir,

Voici quelques photos de mes 1ers petits coeur ils sont nés le 1er novembre ... que c'est craquant à cet âge wink

mes bettas ont 3 mois et demi 1fy5

mes bettas ont 3 mois et demi 4wkw2

mes bettas ont 3 mois et demi 3ox3

et voici leurs parents smile le mâle vient de chez Bastien et la femelle de chez Manuel Rodriguez

mes bettas ont 3 mois et demi Lgolas7bqw7

mes bettas ont 3 mois et demi 2xg0


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007, 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujucavalier14
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
jujucavalier14

Date d'inscription : 02/09/2006

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptyJeu 30 Nov 2006, 19:45

Tout à l'air de bien se passer !!! bravo Je te souhaite une bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptyJeu 30 Nov 2006, 19:52

Merci smile ils sont une cinquantaine et dans la période de formation du labyrinthe. Tout semble bien se passer clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alesouef
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu


Date d'inscription : 31/05/2006

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptyJeu 30 Nov 2006, 21:56

Ils sont sympas yes
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptyJeu 30 Nov 2006, 22:25

up Super une cinquantaine après un mois, félicitation Valine. bravo

J'espère voir de nouvelles photos rapidement. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptyVen 01 Déc 2006, 17:20

Merci Fabrice bluesmile oui je posterai de nouvelles photos pour montrer leur évolution et d'ici deux semaines (ils auront bien grandi) je lance une repro avec les chocolats (la 1ère fois ça n'a rien donné car mon eau de robinet est trop dure, quel que soit le couple, les oeufs n'éclosaient pas, maintenant je prends de l'eau de bouteille).
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptyVen 01 Déc 2006, 17:58

Tu as raison pour l'eau en bouteille, c'est plus sûr aussi, pour la maintenance quand on voit ce qui arrive à Fabrice595, Emilien aussi. Il faut être vigilent avec l'eau du robinet.
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptyVen 01 Déc 2006, 19:15

Tu va obtenir de très beau jeunes je te le garanti clin-d'oeil J'ai deja fait cette repro avec un frère de ton male et une soeur de la femelle que tu as(c'est une 11/12 geno Dt si je ne me trompe pas).Tes petits ont une bonne taille c'est bien et 50 ca te suffira largement pour la selection!N'hésite pas à supprimer tous ceux qui ont des défauts de lignes de dos,de bosses etc...car après tu ne saura plus quoi en faire bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptyVen 01 Déc 2006, 20:55

Oui c'est bien une 11/12 géno Dt clin-d'oeil j'ai hâte de voir le résultat yes tire-langue je vais les surveiller soigneusement pour la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
aldébaran

Date d'inscription : 22/11/2006

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptyVen 01 Déc 2006, 20:59

bravo bravo bravo bravo félicitation, c'est super cool, et good lucky pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 02 Déc 2006, 12:06

Voici le seul male que j'ai eu que je vais repro la mère:

mes bettas ont 3 mois et demi P1010861uc1

J'ai 2 soeur qui sont très bien bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 02 Déc 2006, 13:52

bastien57 a écrit:
N'hésite pas à supprimer tous ceux qui ont des défauts de lignes de dos,de bosses etc...car après tu ne saura plus quoi en faire bluesmile
Même avis, mieux vaut favoriser le développement des meilleurs et ne pas s'encombrer de petits déformés.

_________________
mes bettas ont 3 mois et demi Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la mes bettas ont 3 mois et demi Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 02 Déc 2006, 16:24

up c'est le jeune multi que tu avais présenté ! il a bien grandi smile les deux soeurs sont dans les mêmes tons de couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 02 Déc 2006, 16:30

Merci Aldébaran clin-d'oeil et merci à tous pour vos conseils yes je vais surveiller ceux qui auraient un éventuel défaut.
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 02 Déc 2006, 19:10

c est toujours sympa de voir des ptis !!

bravo et bonne continuation !! en plus vue le nombre de ptis tu va pourvoir faire une bonne selection !!

donne au plus vite des news !!
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptyDim 03 Déc 2006, 00:43

Oui le jeune à bien pousser!Les femelles sont dans le meme ton mais avec des corps d'un genre blanc/bleu très brillant(on dirait tout lisse tellement c'est brillant:comme de la peau).Des caudales pas loin de 180 mais un peu trop rondes,des superbe harmonie générale comme ce male:les dorsales des femelles reviennent bien sur la caudale:pas de creux entre les nageoire et une des deux à un leger liseret blanc autour des voiles(comme celui du male sur la caudale).
Le male va encore grandit mais je ne le presse pas:la il est seulement à 1/2 de sa taille adulte bluesmile
Bonne chance pour la suite clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 03 Fév 2007, 17:27

Revoici quelques uns de mes petits à 3 mois..... je viens seulement de séparer trois mâles du bac de croissance ... ils ont eu le temps de s'abimer un peu les nageoires ... honteux j'ai pris quelques femelles au hasard.

[img]mes bettas ont 3 mois et demi 3mois6pz2[/img]

[img]mes bettas ont 3 mois et demi 3moismale1ll1[/img]

[img]mes bettas ont 3 mois et demi 3mois8sr0[/img]

[img]mes bettas ont 3 mois et demi 3moismales1et2gv5[/img]

[img]mes bettas ont 3 mois et demi 3moismg3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 03 Fév 2007, 17:30

bravo Catherine, ça fait plaisir de voir tes petits. Ils ont l'air vraimant pas mal du tout. Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 03 Fév 2007, 17:36

ooouuaaahhhh j'aime ils ont bien poussé dis donc! et ils ont de jolies couleurs, les mâles ont l'air très harmonieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 03 Fév 2007, 17:49

Merci Fabrice et Pouloute smile j'essaierai de prendre de meilleures photos des mâles, surtout du 1er que je trouve très bien.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 03 Fév 2007, 18:02

Ah oui le petit premier prend en soin et fait le parader tout les jours,
il pourrait devenir un champion.
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 03 Fév 2007, 21:45

bravo
ils sont superbes j'espère que tu nous les montrera quand ils auront grandis (en concours qui sait tire-langue )
bravo
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 03 Fév 2007, 23:21

Vraiment très joli et comme on pouvais s'y attendre tu obtient les meme patron que j'ai obtenu bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
dassau
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dassau

Date d'inscription : 26/06/2006

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptySam 03 Fév 2007, 23:52

Ils sont trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi EmptyDim 04 Fév 2007, 10:28

bravo !! tes ptis sont magnifique et ont beaucoup de potentiel !!

c est marrant, t en a qui sont completement blanc !! sa doit venir du gene marbré !!

bonne continuation et montre nous leur evolution dans qlque semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes bettas ont 3 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: mes bettas ont 3 mois et demi   mes bettas ont 3 mois et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bettas ont 3 mois et demi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QdV jaune x QdV cambodge
» 2 mois et demi
» mes bb de 3 mois et demi
» petite frai de big ears VL de 1 mois et demi
» mon 1er betta agé de 1 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-