Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Motif Tutweiler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006, 09:09

voici directement le lien vers sa boutique...

cette vendeuse est visiblement très sympa et cordial (vu qu'il vaut mieu biensur) et rajoute régulièrement de tres beau spécimen dans sa boutique. Des HM, des PK, des QD, SD et biensur de jolies demoiselles...

voili voilou,

http://stores.befr.ebay.be/r-q-product_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 13:48

éh bien je laisse officielement tombé ce superbe HM "tutweiler" puisque la barre des 30€ est passé... un peut de ma faute dailleur puisque j'ai enchéri beaucoup trop tot... (premières enchères pour moi...)

je vais essaillé d'enchérir pour un de ses frere...

je vous donne des nouvelle sur "betta acheter" dimanche, puisque les enchères se termine demain soir

voilou,

Bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
olivier67
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 27/09/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 16:29

On peut difficillement rivaliser avec les enchérisseurs des USA car leur frais de port se montent à 25 dollars alors que pour la france ils sont de 55 dollars!!
Faut vraiment en prendre plusieurs pour diluer le surcout.

Dommage pour le tutweiler
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006, 18:18

zeusboy30_85 a écrit:
éh bien je laisse officielement tombé ce superbe
HM "tutweiler" puisque la barre des 30€ est passé... un peut de ma
faute dailleur puisque j'ai enchéri beaucoup trop tot... (premières
enchères pour moi...)

je vais essaillé d'enchérir pour un de ses frere...

je vous donne des nouvelle sur "betta acheter" dimanche, puisque les enchères se termine demain soir

voilou,

Bis a tous



Courage on est avec toi !! ( encheri au dernier moment !!) tu vas bien finir par nous degoter un magnifique couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
cc30
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/04/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 06:59

le tutweiler est remis en vente sur aquabid par...candycat21
http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettashm&1166310535
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 09:08

gun s#l@#d!!! fâché fâché fâché fâché fâché fâché fâché

J'ai enchéris sur ce poisson, j'ai telement voulu l'avoir et ce shutup shutup de shutup shutup sur son shutup shutup et je le shutup shutup shutup rrrrrr!

rho c'est pas juste, tout ca pour ce faire de l'argent! rhaaa Je déteste ca. Je comprend maintenant pourquoi cet éleveur achète tant de bettas sur Ebay, il les revend apres sur aquabid plus chère. Et sur Ebay il en prend plein d'un coup pour amortir les frais de ports.

J'en revien pas, il m'aurai telement plus dans ma nouvelle et première souches de HM

triste pleure triste pleure fâché


BOYCOTT candycatt21 fight diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 09:15

j'était pas sur mais c'est bien ce qui me semblait c'est à dire que l'acheteur d'e-bay était le vendeur d'aqua-bid fâché
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 11:36

faudrait peutêtre avertir le vendeur d'origine que quelqu'un se fait un paquet de fric sur son dos... il refuserait peutêtre de vendre des poipois à CandyCat... confus
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 11:52

Mes poisson de cet éleveur arriveront dans les jours a venir, ca fait 9jours qu'ils sont partit de Thailande... Dès qu'ils seront la j'avertirai l'éleveur de l'arrivée et de la magouille de Candycat.

En meme temp, avec les dizaine (petite centaine meme) de betta que Candycat a déjas acheter a cet éleveur, je doute qu'il refuse de lui en vendre...

Si certain d'entre vous sont inscrit sur aquabid, faites part de ce coup de guelle a candycat! Perso je trouve ca innacceptable! fâché
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 18:56

zeusboy30_85 a écrit:

En meme temp, avec les dizaine (petite centaine meme) de betta que Candycat a déjas acheter a cet éleveur, je doute qu'il refuse de lui en vendre...
Oui, mais peutêtre les auraient-ils vendus à un prix à peine moin élevé avec l'impression que ses poissons vont réelement chez des passionnés de Bettas et surtout que personne ne se fait du fric sur son dos.. y'a rien de pire que d'avoir l'impression de se faire rouler dans la farine... hum
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kilik

Date d'inscription : 30/10/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 06:52

C'est vrai que j'ai remarqué que Candycat rafle pratiquement tous les meilleurs bettas sur Aquabid, difficile de surenchérir quand elle est sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Bettafal
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettafal

Date d'inscription : 15/09/2005

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 07:24

Il me semble que Candycat ne revend que aux USA.
Ce qui me semble correcte par rapport à l'éleveur.
En quelque sorte, il joue le rôle de l'importateur.
A aucun moment, il ne dit être l'éleveur (ni le contraire d'ailleur).
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 09:13

mouai, bof, OK et heureusement qu'il ne le dit pas.

En tout cas perso je ne trouve pas ca corect, il enchéri direct pour 50€ en enchères automatique sur ebay... coment gagner une enchère pour nous, les vrai passioné.

Je suis persuader que ce n'est qu'un question d'argent, ce n'est pas pour "rendre service"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kilik

Date d'inscription : 30/10/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 09:47

Bettafal a écrit:
Il me semble que Candycat ne revend que aux USA.
Ce qui me semble correcte par rapport à l'éleveur.
En quelque sorte, il joue le rôle de l'importateur.
A aucun moment, il ne dit être l'éleveur (ni le contraire d'ailleur).

Ok il ou elle ne revend qu'aux USA mais la différence c'est que pratiquement tous les éleveurs thais ont des transhippers en Amérique ( quand tu parles de son role d'importateur surtout si elle revend le meme poisson plus cher) alors pour un jeune passionné et modeste américain qui veux enchérir et qui n'a pas les moyens de Candycat, ça ne lui laisse pas beaucoup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 09:56

Guy tu en a parler à l'éleveur pour voir si il est au courant confus

ca serait plus simple que de fair des supputation clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:25

Je m'arrange dabord avec lui pour les nouveaux qu'il m'enverra, puis je lui dirai Very Happy pcq je ne veut pas avoir d'ennui ou risquer de payer plus cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 11:41

ça se comprend...! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 17:22

en effet niak
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 08:25

Bon, en fait, Candycat21 n'est pas une méchante personne! elle (oui, elle) achete des bettas pour d'autre personne (qui ne veulent pas s'occupé du payement a l'etranger ou pour X autre raison) et Candycat21 leur revend apres. Mais il lui arrive souvent que des personne qui lui avai commander des bettas, annule en retard leur réservation et qu'elle se retrouve alor apres avec des bettas "sur le dos". Elle les revend alor au prix coutant sur Aquabid. Et en vérifiant ses dire et les prix d'Ebay et d'Aquabid, elle ne gagne pas d'argent, parfois a perte, parfois quelque MAIGRE bénéfice. Pour le travail qu'elle a, je ne pense pas que se soit finalement a but lucratif.

Voila. Pardon Candycat21 pour l'incompréhension

Sincerement
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006, 11:17

ok, alors tout est bien qui finit bien... et mes excuses à CandyCat ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Motif Tutweiler? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motif Tutweiler?   Motif Tutweiler? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motif Tutweiler?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tutweiler
» Betta tutweiler
» PK motif inhabituel
» Motif BF rougeâtre
» OHM copper Motif BF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-