Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blue Lace de chez théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyJeu 16 Nov 2006, 21:18

Voici le mâle du couple que j'ai acheté à theo et que j'ai reçu hier. Ils sont arrivés en super forme le jour prévu. Je n'ai pas encore fait parader le mâle mais je posterai une photo samedi, ainsi qu'une de la femelle.
En réalité il est beaucoup plus bleu, c'est l'éclairage qui nous joue des tours

Blue Lace de chez théo Mbluelaceup4


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtay
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Xtay

Date d'inscription : 22/06/2006

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyVen 17 Nov 2006, 08:54

je me trompe peut etre, mais pour du "blue lace", je le trouve pas tres "blue"... hum
m'enfin il a l'air tres beau quand même !!! up
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyVen 17 Nov 2006, 11:27

Sur ta photo, il rend plutot black green.
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyVen 17 Nov 2006, 12:39

tout ces termes sont un peu générique les uns des autres
si on considère que le bleu regroupe le bleu roi le bleu acier et le bleu turquoise le terme black blue lace est bon mais c'est vrai qu'il tire sur le green d'après la photo clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyVen 17 Nov 2006, 16:12

C'est vrai, c'est ce que j'ai dit quand j'ai vu la photo (je n'ai pas vu le poisson dès le premier jour car ce n'est pas moi qui l'ai réceptionné). En réalité il est beaucoup plus bleu (un peu bleu ciel).
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyVen 17 Nov 2006, 16:20

si je me prend pour un thai je dirais blac green cooper! haha haha
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyJeu 23 Nov 2006, 16:40

Une nouvelle photo de lui quand il parade, il n'est pas tout à fait à 180° mais c'est difficile de prendre la photo quand il est à son maximum, et ça faisait quelques jours qu'il n'avait pas paradé :

Blue Lace de chez théo Bontw3

La dorsale est un peu abîmée, on ne sait pas pourquoi mais ça se referme donc rien de grave pour le moment.

Il parait encore vert, je pense qu'on a des progrès à faire pour faire des photos représentant au mieux le poisson, en réalité
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyJeu 23 Nov 2006, 16:49

Ah bon il est bleu en réalité??
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyJeu 23 Nov 2006, 16:55

Oui, bleu ciel pour vous donner une idée (juste un peu moins bleu que celui que présente theo sur son topic)
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnkh689
Plakat Dragon
Plakat Dragon
DarkAnkh689

Date d'inscription : 01/07/2006

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyJeu 23 Nov 2006, 17:10

Oui, il est bleu... yes
Vu que j'ai un de ces freres a la maison j'aime
Par contre, c'est sur qu'avec une eau ou il y a de la cattapa, ca rend de suite plus vert... Mais comme dans le bac juste à coté du sien, il y a sa future madame, une black Green Lace (de Pouloute21), on voit mieux qu'il n'est pas vert mais plutot bleu (car le vert de la femelle est bcp plus sombre et "vraiment" vert crazy )...

speech Pour la remarque sur le nom "black green copper", les "reflets copper" sont du à son papa qui est copper (et la maman bleu roi), comme indiqué sur le topic de Black Blue Lace de chez Theo (dans rubrique betta elevé)...

Le mien a la caudale un peu abimée (je crains une tite pourriture...Donc je surveille) mais sinon, il ouvre bien a 180° ( niak c'est hyper impressionnant, c'est mon 1er HM amor ) et il est tout fou (parade bcp). Il fait (et meme refait, apres changement d'eau) des bulles (c'etait meme un sacré nid de bulle)...

T'inquietes pas Luna, tes photos sont super bien comparées aux miennes honteux (j'essaierai de les poster quand elles seront enfin potables nan )

T'as des repros de prevu avec (quoi comme femelle)?

Bonne continuation avec ce timonstre...

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyJeu 23 Nov 2006, 17:28

Oui c'est un très très bon géniteur que tu viens d'acheter bravo wink

Les bettas que Théo a sortis de cette repro sont vraiment magnifiques niak

Belle aquisition wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:14

Citation :
T'inquietes pas Luna, tes photos sont super bien comparées aux miennes honteux (j'essaierai de les poster quand elles seront enfin potables nan )

C'est pas moi qui les ai prises, c'est jujucavalier14. C'est vrai qu'elles sont pas mal mais j'aimerais bien réussir à restituer la vraie couleur du poisson.

Pour la caudale je pense que ça va venir, c'est juste qu'il avait été arrêté pendant une semaine.
Pareil que le tien il est vraiment très vif !

J'ai acheté une femelle avec lui donc je pense que je vais essayer de les reproduire. Ils correspondent pas mal au niveau de la taille et la femelle est vraiment très belle aussi.

Citation :
Oui c'est un très très bon géniteur que tu viens d'acheter bravo wink

Les bettas que Théo a sortis de cette repro sont vraiment magnifiques niak

Belle aquisition wink

Merci ! Je suis très contente aussi de cette acquisition car dès que je les ai vus ça a vraiment été le coup de foudre. En plus, le contact avec theo est vraiment sympa et j'ai reçu les poissons en temps et en heure, en parafait état !

Je vais essayer de faire une photo de la femelle mais ça risque d'être un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:26

Ah ok car xtay en a acheté et lui disait que les poissons étaient verts???
Revenir en haut Aller en bas
luna5069
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
luna5069

Date d'inscription : 24/07/2006

Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo EmptyJeu 23 Nov 2006, 19:45

Je crois qu'il avait des vert et des bleus en black lace et des turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blue Lace de chez théo Empty
MessageSujet: Re: Blue Lace de chez théo   Blue Lace de chez théo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Lace de chez théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black lace de chez theo
» Femelle salamender Bf, lavender BF et black lace de Théo
» (ct)PK blue lace.
» Repro père HM black green lace x fille HM black blue lace
» Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-