Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nageoires grignottées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céline
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 13/10/2005

Nageoires grignottées Empty
MessageSujet: Nageoires grignottées   Nageoires grignottées EmptyJeu 16 Nov 2006, 02:28

Bonjour à tous!

J'ai un nouveau betta qui à l'air jeune, il est bleu et jaune avec plein de petits point sur les nageoires c'est joli (je mettrais une photo bientot). Mais un petit problème c'est que quand je l'ai acheté il avait les nageoires un peu grignottées. hum

En fait, il était tout pas beau dans son coin, mélangé avec les femelles (comme c'est un plakat) et je sais pas pourquoi, j'ai craqué! J'ai trouvé qu'il avait une couleur originale et une bouille sympa...coeur

Donc je me demande combien de temps vont mettre ses petites nageoires pour repousser.

Y-a-t'il quelque chose à faire pour que ca repousse plus vite?


Merci de vos précieux conseils!smile
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Nageoires grignottées Empty
MessageSujet: Re: Nageoires grignottées   Nageoires grignottées EmptyJeu 16 Nov 2006, 09:20

Sympa de craquer pour un Plakat....on se réjouit de voir la photo... bluesmile

En attendant que ses nageoires commencent à repousser, il ne faut pas qu'elles s'infectent.
Je conseillerais de lui mettre du sel (1 cuillère à café par 2 litres d'eau), le tenir bien au propre, et ne pas le nourrir trop généreusement.
Si tu as des vitamines pour l'eau ou la nourriture de tes poissons, ça ne lui fera pas de mal. Et bien sûr, un peu de Catappa serait un plus. bluesmile

_________________
Nageoires grignottées Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Nageoires grignottées Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
 
Nageoires grignottées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?
» nageoires abimer
» ma flamme ...
» PLUS DE NAGEOIRES....
» nageoires ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-