Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 pupilles blanche comme une cataracte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:33

est ce que la cataracte existe chez nos amis les poisson? Que faire mon plakat a un point blanc sur la pupille de chaque oeil! aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:34

ça m'est arrivé avec mon mâle CT ça à disparu comme c'est venu. mais je crois qu'un peu de sel s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:36

tu me rassure, car j'en ai un peu marre de toutes ces maladies.
A propos du sel, j'ai acheté u sel a l'animalerie, mais sur le sac c'est marqué qu'il ne faut pas mettre le sel dans un aquarium où il y a des poissons, comment vous faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:38

tu mets du sel de mer progréssivement jusqu'à obtenir 10g /litre(avec le betta dans l'eau) tu le laisses 2-3 jours puis tu redescends progressivement le niveau de sel.
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:44

10g/L ca fait environ 2 cuillères a café, c'est ca? et est ce que je mets tout le premier jour ou est ce que je rajoute les jours suivant j'ai pas bien compris ce que tu m'a expliqué, il est dans 3,5 litres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:47

2 cuillères à café. juste.

pour ton 3.5 litres tu mettrais 1 cuillère de sel par heure (7 heures en tt) puis après 3 jours tu changes 1/2 litre par heure(7 heures en tt de nouveau)

et tu le mets dans de l'eau non salée.
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:49

ok pigé merci nico10, merci beaucoup. et est ce que je continu a le nourrir pendant le traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:51

je crois pas... perso je le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptyVen 12 Aoû 2005, 17:53

donc je le laisse a la diète pendant 4 jours ok! merci
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptySam 13 Aoû 2005, 23:29

voici une photo que j'ai prise de son oeil cet après midi
pupilles blanche comme une cataracte Bonnequestion6avecsacataracte5
j'espère que vous voyez le voile blanc c'est pas de super bonne qualité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptySam 13 Aoû 2005, 23:31

je vois kedale!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptyDim 14 Aoû 2005, 00:57

C'est un voile blanc qui recouvre l'oeil ?
C'est peut-être une infection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
diaboliq
Invité



pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptyDim 14 Aoû 2005, 11:11

oui je pense aussi !!!un petit traitement simpose!!
il faut un assez grand volume 40l sa suffit et puis ma jutilise les traitement rena pour les point blanc les blessure et voile sur les yeux respiration oral trop rapide et plein de truc encore il faut ue le bac soit bocoup oxygener le traitement est de 8 jour ,une dose part jour et au bout du 8eme jour on change 20voir30 %du volume!!
voila niak
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte EmptyDim 14 Aoû 2005, 11:39

en effet claire c'est un voile qui recoubre juste la pupille des 2 yeux et je pense à une cataracte. Je l'ai mis dans un bac de 3.5 litres car c'est tout ce qui me reste et je fais un traitement au sel. Et la j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pupilles blanche comme une cataracte Empty
MessageSujet: Re: pupilles blanche comme une cataracte   pupilles blanche comme une cataracte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pupilles blanche comme une cataracte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si c'est bon comme ça...
» Comme un doute
» Un Betta comme ami
» qu'est ce comme "race"
» Comme un souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-