Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 petite astuce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



petite astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite astuce   petite astuce - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005, 09:53

Ben, je suppose qu'il faut partir du camboge. Mais apres, avec quoi le travailler, j'en ai aucune idée... confus
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

petite astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite astuce   petite astuce - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005, 09:57

Ben je sais pas car le lavander à un corps claire mais pas complètement uniforme et en générale les cambodge "moyens" qui ont un défaut de coloration au niveau du corps présentes des écaille colorées mais ca ne donne pas une coloration uniforme mais tu as surement raison car le cambodge semble etre ce qui ressemble le plus au lavander

Conclusion confus confus confus en espérant idée

rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

petite astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite astuce   petite astuce - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005, 11:06

Regardez bien la photo.
Ne trouvez-vous pas que les endroits qui devraient être blancs (comme le bord du bac) sont rosés ?
En mon opinion, les couleurs de la photo sont légèrement faussées. Je me demande si ce Betta n'a pas les bords de nageoires blancs ?

Ce que certains appellent "lavande" est un cambodge normal avec un peu d'irisation sur le corps, qui en se superposant à la teinte rosée donne optiquement un ton mauve-lavande.
Croiser cambo-rouge avec cambo-bleu --> cambo-muticolore (nageoires rouge et bleu). Il peut y avoir des corps rose-chair classiques, ou rose-mauve-lavande.

Il m'arrivait assez souvent d'obtenir des corps de cambodge "lavande" quand je travaillais des jaunes avec des cambodges multicolores.

_________________
petite astuce - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la petite astuce - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

petite astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite astuce   petite astuce - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005, 11:51

moi aussi j'adore cette couleur lol et pourtant j'aime pas le rose lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite astuce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite astuce   petite astuce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite astuce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BETTALOG [logiciel pour arbre généalogique en dernière page]
» Astuce: en cas de petite indigestion !
» Petite astuce infusoires
» Astuce CO2
» Petite petite forme après big bazar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-