Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un betta de chez SDamene et GrosBetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyVen 06 Oct 2006, 11:33

Notre mâle DT grizzle que tu connais en a fait au moins quatre ou cinq à répétition. A un moment j'ai eu peur aussi de le perdre suite à une coupe des nageoires, le lendemain il était vraimant mal. Mais maintenant il est redevenu un de nos poissons les plus vigoureux, il pète la forme. Mais je ne l'ai toujours pas reproduis. Par contre j'ai une dizaine de petit du HM grizzle qui lui ne ressemble plus à rien, il a de toutes petites nageoires collées, suite à de l'oodinium certainement. Mais il va plutot bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 00:31

Un frère marbré du premier poisson présenté, sa dorsale est en train de se teinter, c'est dommage pour les trois premiers rayons de sa dorsale, faudra voir lorsqu'il voudra bien parader à fond devant l'objectif. Il est encore jeune et petit. Je vous le ferais voir à nouveau bientôt. wink

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Marbreuc8


Dernière édition par le Dim 08 Oct 2006, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 00:38

Argh ca c'est la vraie poisse, désolé , il était trop bo ...

GrosBetta a écrit:
GrosBetta a écrit:
Si le pére est très bien,
Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Photositesiamimbellishb4


ça est il est mort, il avait une pourriture de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 00:46

GrosBetta a écrit:
Un frère marbré du premier poisson présenté, sa dorsale est en train de se teinter, c'est dommage pour les trois premiers rayons de sa dorsale, faudra voir lorsqu'il voudra bien parader à fond devant l'objectif. Il est encore jeune et petit. Je vous le ferais voir à nouveau bientôt. wink

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Marbreuc8

D'autres photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
fredthefred
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
fredthefred

Date d'inscription : 12/03/2006

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 01:03

Mignon ce marbré.
Les rayons de la caudale partent bien en avant.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 11:25

il est superbe ce petit marbré si au moins les miens pouvaient ressembler à ceux la ce serait mieux et peut être que j'apprécierai un peu plus les marbrés!
Beau poisson:amor:
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 12:31

Merci, j'en ai 2 comme ça le second est un petit peu moins bien. Et il y en a 4-5 beaucoup moins bien.

Je crois que si à ta prochaine repros tu arrives à conserver au moins 40-50 poissons il y en aura obligatoirement de très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 18:00

oui je désespère pas déja que ma repro de black blue lace j'en compte encore au moins 200 (avec très peu de morts) je pense arriver à faire peut être pareil avec les autres, enfin j'espère:vener: car pas beaucoup de chance en ce moment (poissons peu prolifiques)
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:44

C'est cool si t'en a 200 encore, fais gaffe à l'oodinium, on le diagnostique pas toujours, ais de l'oodinopur chez toi. Je m'aperçois que toutes mes pontes peu nombreuses pour l'instant ont été attaqué par cette maladie. Ils meurent en étant comme endormi en surface puis tombent au fond et deviennent blancs.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyDim 08 Oct 2006, 19:52

pas de problème j'ai ça sous le coude j'ai prévu car c'est fréquent chez moi cette maladie y a beau la soigner ou l'éradiquer mais ça revient toujours et impossible de savoir de quoi ça vient surtout que je prend énormément de précautions au niveau de l'hygiène et des changements d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006, 12:43

Un de ses frères offert à une collègue qui a pris des photos.

Il m'en reste sept à la maison qui ont la même forme mais ils sont plus petit pour l'instant.

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Betta2qp2

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Betta4iu3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006, 13:42

vos petits sont vraiment trè jolis.

Les chien ne font pas des chats.

Dis moi, les parents viennent d'où ???

Raybu.
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006, 14:46

mâle sarawut et femelle claire, remonte dans le topic en arrière tu verras une photo du papa.
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006, 18:10

Dommage que ce beau mâle soit mort car il avait une dorsale assez sympa. C'est ce critère qui sera ma priorité dans le choix d'un nouveau mâle MG BF.

Bon Fbrice et Sdamene, a quand des petits MG BF même si je connais la réponse: quand vos géniteurs voudront biens. Hein???
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006, 18:15

up On voit trop de dorsales recourbées vers l'arrière, et perso je trouve ça laid.
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyMar 10 Oct 2006, 18:24

GrosBetta a écrit:
up On voit trop de dorsales recourbées vers l'arrière, et perso je trouve ça laid.

C'est vrai que porté vers l'avant avec un premier rayon de plus 7mm c'est l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 EmptyMer 11 Oct 2006, 09:33

disons que ca donne tout de suite plus de classe aux males tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un betta de chez SDamene et GrosBetta   Un betta de chez SDamene et GrosBetta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un betta de chez SDamene et GrosBetta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Platiniums (grosbetta & sdamene)
» HM platinum de chez sdamène
» Chocolat de chez grosbetta
» Poissons achetés chez Dame Sabah (sdamene) et Eric (théo).
» Les repros de Gros betta et SDamene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-