Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 les paillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005, 12:25

Sinon en sup. des paillettes, je donne des vers de vase seché "sera" ils adorent comparativement aux paillettes( mini.alevins 1,5 cm.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005, 12:45

il le vendent a combien les 500 grammes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005, 13:09

je sais pas tu as la marque deja regarde sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
Invité
Invité



les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005, 15:50

Voilà, j'ai le tarif pour 500g : 35,97 dollars ( cela donne aujourd'hui 29€43) . Auxquels il faut ajouter les frais de port...comme je l'ai expliqué tout à l'heure. Si nous sommes 2 à en commander, sachant que j'en prends personnellement 2 paquets, cela revient, frais de port inclus, environ: 35€90 le paquet de 500g... dans le cas ou je ne commande que trois paquets speech
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005, 20:12

les produits atison c'est certainement bien mais c'est tres tres tres cher, Je ne pense pas qu'il y ai des choses vraiment indispensables pour nos bettas dans ses produits.
du congelé,des granulés ou paillettes, une preparation maison et du vivant de temps en temps c'est tres bien. Je pense que c'est abusé 35€ les 500gr.
pour le meme prix j'vous fais une preparation maison de folie a base de produit frais ( 3/4 kg sans probleme). a ce prix la j prefere un beau betta.
enfin c'est a vous de voir, mais demandez quand meme a plusieurs eleveurs ce qu'ils en pensent avant de vous lancer dans les frais.
@+
Franz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
Invité
Invité



les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005, 20:48

Sur les forums anglophones en tout cas ils ont l'air particulièrement ravi!!!

Si jamais j'en prends, c'est pour varier les menus (je fais moi meme ma "patée" maison wink , dans laquelle j'inclus des paillettes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005, 18:12

Bonjour,

Je pense passer commande fin de semaine ou semaine prochaine...
Si certains d'entre vous sont interressés, dites le moi (en 75g ou 500g)
Je peux en commander quelques paquets et les réexpédier gratuitement (je ne paie pas les timbres (dans une certaine limite wink )
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005, 22:04

L'Atison Betta Pro est certes cher, mais ce produit n'est pas destiné à un usage exclusif continu.
On est censé l'utiliser en "cures" pour la préparation à la repro et aux concours, donc durant 1 semaine, éventuellement 2, et en alternance avec d'autres aliments.
C'est à considérer comme un aliment complémentaire.

Comme aliment de base, Ocean Nutrition propose le Atison Betta Food, de formulation plus classique (je suppose moins cher), mais la gamme est quand-même ciblée "haut de gamme".
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005, 22:58

c'est certainement haut de gamme comme produit.

cependant, c'est pas si cher pour un produit commercial (j'exclus volontairement les "patées maison"), car du tetra betta min est à 4€50 les... 23 grammes mdr mdr mdr

soit 195€ le kilo eek
alors avoir un produit réalisé par un grand du betta à seulement 60€ le kilo, ca me va.

mais c'est vrai que ca reste plus cher que la patée maison.


zoo_roi_des_maths_en_ce_moment_ hihi


bluesmile bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005, 23:06

Oui, ce n'est pas un aliment à donner tous les jours.. C'est pourquoi je propose les 75g ou les 500g (pour les gros consommateurs... haha )
Comme je peux expédier de temps en temps sans avoir a payer les timbres, je propose d'acheter groupé, de manière à diminuer les frais de ports à l'achat. Je commande, les frais de ports sont à diviser par le nombre de personnes, et derrière je vous le réexpédie sans que vous ayez à payer.
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005, 23:25

leviathan a écrit:
Oui, ce n'est pas un aliment à donner tous les jours.. C'est pourquoi je propose les 75g ou les 500g (pour les gros consommateurs... haha )
Comme je peux expédier de temps en temps sans avoir a payer les timbres, je propose d'acheter groupé, de manière à diminuer les frais de ports à l'achat. Je commande, les frais de ports sont à diviser par le nombre de personnes, et derrière je vous le réexpédie sans que vous ayez à payer.

ca c'est cool up up

avec les frais de port ca fait dans les 35€-40€. c'est ca??

si c'est le cas je te prends une boite de 500g

bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 22:03

Bon, j'up ce topic (j'ai utilisé la fonction recherche et c'est ce topic qui convenait le plus à ma recherche)
Parce qu'en fait, quand j'avais acheté mon betta en animalerie, j'avais demandé côté nourriture ce que je devais donné, l'animalerie m'a gentiment répondu qu'eux donnaient des paillettes (JBL Novo Betta) et qu'ils étaient donc habitués aux paillettes.

Par contre, j'ignorais que... Ce n'était pas bon de les nourrir que de ça ! hum Du coup, j'avais nourris mon betta avec que ça triste

Je ne pourrais donc pas adopter de Betta en fait... bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les paillettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les paillettes   les paillettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les paillettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» paillettes ou pas ???
» que des paillettes !
» refuse paillettes...
» paillettes quantité?
» Granules, paillettes etc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-