Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ventre gonflé/Aidez moi svp ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? Empty
MessageSujet: Ventre gonflé/Aidez moi svp ????   Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? EmptyMer 22 Sep 2021, 09:38

Bonjour 
Je reviens ici pour mon betta que j ai mis trop tôt en bac non cycle (du a mon inexpérience et mauvais conseil en animalerie)
Bref il est en bac avec 6litre de volvic que je chauffe a 29/30 il a l air un peu mieu
Reste à la surface sans bouger nage des que je l embête . mais il commence à avoir le ventre gonflé malgré que cela fait plusieurs jours qu'il n arien manger il n à pas d appétit 
Que dois je faire ? 
A la maison j ai des feuille de catappa. Des alder cones  .De la volvic .du sel de table .du bleu de methylene 
Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé/Aidez moi svp ????   Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? EmptyJeu 23 Sep 2021, 06:27

Et re bonjour smile

Les écailles se hérissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé/Aidez moi svp ????   Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? EmptyJeu 23 Sep 2021, 06:33

Malheureusement il est mort non ces écailles étaient normal il flottait un peu sur le côté quand il essayait de se stabilisé et fesait des bulles
Mais il a succomber le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé/Aidez moi svp ????   Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? EmptyJeu 23 Sep 2021, 08:16

Désolée bah

Vu qu'il a été malade dès son arrivée chez vous et que vous avez eu de mauvais conseils, vous pouvez vous retourner contre la boutique qui vous l'a vendu.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé/Aidez moi svp ????   Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? EmptyVen 24 Sep 2021, 08:57

Edité pour donner du sens au titre.

Désolée pour ce décès.
Il faut peut-être changer d'animalerie... hum
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Angy1802
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Angy1802

Date d'inscription : 18/09/2021

Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé/Aidez moi svp ????   Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? EmptyVen 24 Sep 2021, 09:15

Bjr Oui effectivement.
Sur le coup je me suis dit que la vendeuse était une stagiaire ( tellement jeune ) sinon c était jardiland c est une bonne animalerie....enfinc est vrai que le jour où mon fils est revenu avec un lapin que j ai dit non car il partais en déplacement qu'il était en caravane etc....il a voulut le rapporter ...et bien il est revenu avec 2 lapins ...pfff
Heureusement les enfants du voisin on craqué dessus oufff
J irais voir ailleur la prochaine fois de toute façon cette fois ci j attend que mon bac soit cycle avant d en racheter un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? Empty
MessageSujet: Re: Ventre gonflé/Aidez moi svp ????   Ventre gonflé/Aidez moi svp ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventre gonflé/Aidez moi svp ????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventre gonflé
» Ventre gonflé
» ventre gonflé RIP
» Ventre gonflé
» svp aidez moi cou gonflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-