Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Avenir du forum...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020, 17:29

Ici il y a une mine d information infinie ou presque avec des suivis de reproduction de genetique et plein encore
Avec du recul si il n y avais peu eu le forum je n en aurais probablement pas fait mon metier
J approuve totalement ton avis sur les réseaux sociaux Claire
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptySam 25 Juil 2020, 21:14

Je suis quand-même toujours surprise qu'il y ait de nouvelles inscriptions tous les jours... eek affraid

_________________
Avenir du forum... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Avenir du forum... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Cattleya
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cattleya

Date d'inscription : 25/01/2020

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020, 19:55

Ah non hein ! Tu ne vas pas nous refaire le coup de "oh j'envisage de fermer le forum" fâché fâché fâché mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
MrAlti
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MrAlti

Date d'inscription : 19/12/2013

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptySam 01 Aoû 2020, 12:55

Quand on tape des mots mentionnant le betta dansles moteur de recherche pour s'informer, on tombe rapidement sur un ou des sujet(s) du forum. Je pense que les gens s'inscrivent ensuite pour au moins pouvoir s'informer. C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyLun 03 Aoû 2020, 18:40

en tout cas cela a fait 15 ans hier que je suis inscrit ici et j ai bien envie de faire les 20 ans hihi
en tout cas de mon point de vue le betta sur les reseaux sociaux cela est fatiguant
toujours les même probleme qui reviennent chaque jours alors qu ici je n avais pas souvenir de cela
puis ici c est quand meme beaucoup plus poussé et plus intéressant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyMar 04 Aoû 2020, 13:05

jeff a écrit:
en tout cas cela a fait 15 ans hier que je suis inscrit ici  et j ai bien envie de faire les 20 ans hihi
en tout cas de mon point de vue le betta sur les reseaux sociaux cela est fatiguant
toujours les même probleme qui reviennent chaque jours alors qu ici je n avais pas souvenir de cela
puis ici c est quand meme beaucoup plus poussé et plus intéressant.....

Salut Jeff!
15 ans pour toi, 9 pour moi, cela ne nous rajeunit pas . En 2010 je t'achetais mon couple MG (Siamimbellis) qui a eu une descendance de qualité (il me reste à ce jour juste deux femelles primées 2 fois chacune)
Je pense que les réseaux sociaux (je n'y suis pas) ont ponctionnés pas mal de bons éleveurs qui ne sont plus présent sur jurabetta et c'est bien dommage car à l'inverse de toi je ne retrouve plus ce coté poussé et intéressant de notre passion de l'élevage .
En tout cas j'espère franchement que le forum vivra encore bien longtemps, histoire que toutes les brebis égarées retrouve le chemin de la maison wink
Car le forum jurabetta a su tisser une belle et grande histoire d'amitié entre les personnes qui l'on fréquentés .cuore

Didier.

Revenir en haut Aller en bas
Cattleya
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cattleya

Date d'inscription : 25/01/2020

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020, 20:31

Bonsoir @Claire

Je suis entrain de lire Entrainement de vos combattants, par Yia Ly mais les photos sont invisibles 😖
Elles sont retrouvables ?
Merci d'avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020, 22:00

Salut à tous ! j'espère que l'été se passe bien Wink

En effet c'est ce que je regrette sur le forum mais ça me paraît normal aussi... Les photos et vidéos qui illustrent si bien les posts disparaissent avec le temps...

Merci Claire de garder le forum ouvert et à ceux qui y participent toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020, 22:03

Cattleya a écrit:
Elles sont retrouvables ?
Non.  hum
Malheureusement beaucoup d'images sur ce forum ont en effetété perdues, parcequ'hébergées sur diverses plateformes. (Au tout début, on était obligé d'héberger nos images sur d'autres plateformes, avant de pouvoir les mettre directement sur le forum)
Celles de Yia étaient hébergées sur son site, qui n'existe plus. sad
Essayer de tout récupérer serait un travail titanesque, et on ne les retrouverait même pas toutes. affraid

_________________
Avenir du forum... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Avenir du forum... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Cattleya
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cattleya

Date d'inscription : 25/01/2020

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020, 22:19

Bon bah tant pis.
Par contre est-il possible que les "nouvelles" photos soient sécurisées/sécurisables ?
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2020, 19:40

dididoud'Am a écrit:
jeff a écrit:
en tout cas cela a fait 15 ans hier que je suis inscrit ici  et j ai bien envie de faire les 20 ans hihi
en tout cas de mon point de vue le betta sur les reseaux sociaux cela est fatiguant
toujours les même probleme qui reviennent chaque jours alors qu ici je n avais pas souvenir de cela
puis ici c est quand meme beaucoup plus poussé et plus intéressant.....

Salut Jeff!
15 ans pour toi, 9 pour moi, cela ne nous rajeunit pas . En 2010 je t'achetais mon couple MG (Siamimbellis) qui a eu une descendance de qualité (il me reste à ce jour juste deux femelles primées 2 fois chacune)
Je pense que les réseaux sociaux  (je n'y suis pas) ont ponctionnés pas mal de bons éleveurs qui ne sont plus présent sur jurabetta et c'est bien dommage car à l'inverse de toi je ne retrouve plus ce coté poussé et intéressant de notre passion de l'élevage .
En tout cas j'espère franchement que le forum vivra encore bien longtemps, histoire que toutes les brebis égarées retrouve le chemin de la maison wink
Car le forum jurabetta a su tisser une belle et grande histoire d'amitié entre les personnes qui l'on fréquentés .cuore

Didier.

       

non en effet j ai commencé le betta sérieusement j avais 20 ans…
a 37 maintenant je vais enfin arrivé a faire ce que je construit niveau betta depuis plus de 15 ans
beaucoup de bettaphile vont sur les réseaux avec parfois des erreurs grossiere
sur les réseaux il n y a justement aucun coté tres poussé et technique ce qui les rends presque sterile et inutile quand on voit la mine d information qu il y a ici
en effet je me rappel du couple de mg et de la descendence car meme si je vendais pas mal de betta ( j en ai eu jusqu a 7000 par mois) je suivait enormement les repro de tout le monde ….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020, 19:11

Cattleya a écrit:
est-il possible que les "nouvelles" photos soient sécurisées/sécurisables ?
Depuis plusieurs années, les photos sont hébergées sur Servimg.com, partenaire de Forumactif.
Elles sont "sécurisées" tant que Servimg.com existe.

_________________
Avenir du forum... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Avenir du forum... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020, 16:21

Merci Claire pour ton investissement Very Happy

Quand on voit les bannières changer au gré des saisons et des fêtes, c'est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2020, 19:42

Callista-Chan a écrit:
Quand on voit les bannières changer au gré des saisons et des fêtes, c'est toujours un plaisir !
haha Il faut bien que je m'amuse aussi un peu hihi

_________________
Avenir du forum... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Avenir du forum... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023, 14:38

Chers membres, bonjour !  
Le forum est toujours là.  yeah
Il a maintenant 18 ans, il est majeur. d

Aujourd'hui, j'ai (une fois de plus) payé 50 euros et des poussières pour garder le nom de domaine encore un an:
www.betta-forum.net

Il est possible (mais pas sûr) que l'année prochaine, je sois fatiguée de délier les cordons de ma bourse...
Au pire, l'adresse de ce forum deviendrait: betta-forum.forumactif.com
Pas très grave, il descendrait probablement un peu dans le référencement.

Mais on va continuer encore un bout de temps, puisque sur les réseaux sociaux il n'y a aucun suivi des sujets de discussion et que trop de personnes racontent n'importe quoi...  angel

MERCI à toutes les personnes qui font vivre ce forum bravo coeur

_________________
Avenir du forum... - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Avenir du forum... - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023, 18:03

Merci à toi de permettre à ce fofo de poursuivre sa route ! cheers

Et longue vie aux forums ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/01/2023

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023, 18:09

Yep !!
Au benoin on pourait participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
mC
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
mC

Date d'inscription : 03/12/2006

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2023, 16:27

Ho ce post ne nous rajeuni pas pour les anciens d'ici xD

Content qui soit encore en ligne !! Ma dernière co etant de 2016 mais inscris depuis 2006 !

J'ai tellement appris sur ce fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.combattant.free.fr
ant44
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 03/08/2023

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2023, 20:50

J’espère que ce forum continuera d'exister, je me renseigne de manière régulière dessus avec énormément d'informations !

Pour un débutant comme moi, je trouve sa géniale toutes ces infos.

Merci a tous les passionnés de prendre le temps de répondre aux débutants !
Revenir en haut Aller en bas
mC
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
mC

Date d'inscription : 03/12/2006

Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023, 14:43

Oui ca serai bin pour les débutants Very Happy

De nos jours les forums c'est casi terminer , car les gens sont plus sur les groupe FB ou autres
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.combattant.free.fr
Contenu sponsorisé




Avenir du forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir du forum...   Avenir du forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir du forum...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bug sur le forum
» Pop-up sur le forum
» le forum de jurabetta
» Orientation du forum
» Le forum a 15 ans / 17 ans en 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: GENERAL :: Utilisation et News du Forum-