www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pousse
Plakat cambodge
Plakat cambodge
pousse

les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... Empty
MessageSujet: les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres...   les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... EmptyVen 04 Oct 2019, 22:51

Salut  Very Happy

Suite à cette 1° naissance l'année dernière / accouplement entre HMVL et CTVL  : http://www.betta-forum.net/t41795-naissance :

Voici des nouvelles de  Very Happy

Galaxy ! (La forme du corps me parait harmonieuse, les voiles sont balaises mais pas top en forme) Les couleurs sont toujours irisés donc changeante en fonction du reflet de la lumière....:

les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... Betta_30
les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... Dsc_0021
les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... Dsc_0022

Les soeurs  (séparés suite à disputes violentes), en voici une. J'ajouterai des photos des autres après. elles sont dans des bacs où les parois sont un peu plus abîmées que les autres... Les photos ne donnent rien. Certaines sont bossues, sauf 2 et une 3° pas trop... :p
les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... Betta_32

Etoile, /
les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... Dsc_0437
les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... Dsc_0619

CoCo :
les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... Coco10
mâle tardif parti chez des amis (photos de portable):
Il a en effet un dos sacrément tordu d'oû ma volonté de partir sur des repro avec des individus aux formes harmonieuses et couleurs qui me plaisent.
Mais d'après mes amis, il va bien, et leur plaît beaucoup . C'est eux qui l'ont choisi... Mais j'avoue que son dos me fait un peu peur. Ils avaient l'aqua + chauffage , je leur ai donné le sol, une lampe et les plantes.  J'avais retiré le papa très tôt. Depuis je préfère tenter la sélection par le papa pour voir...
les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... Coco10

Minipousse mâle super tardif, j'ai dû l'enlever car les femelles l'embêtaient grave... Ses voiles se sont mis à pousser après / voiles particuliers en forme de doigts mais je trouve qu'il a du charme  yeux roulants ) :

les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... Betta_31

les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... Mini_p10

Pour certains ce sont certainement des petits monstres, pour moi ce sont des p'tits poîpoî très sympas avec leurs défauts mais bien costauds (aucune maladie pour le moment je touche du bois!) Wink Il me semble être de petit gabarit, des voiles qui ne se tiennent pas très bien.
La repro me plaît, mais j'ai dû la limiter sur le nombre de naissance par manque de matos et d'organisation... et d'autres raisons  ..  haha

La suite dans le prochain épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larix
Nid de bulles
Nid de bulles
Larix

MessageSujet: Re: les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres...   les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... EmptySam 05 Oct 2019, 16:05

Très beaux tes poîs ! Ça donne envie de se lancer dans la repro haha
Callista-Chan
Plakat cambodge
Plakat cambodge

MessageSujet: Re: les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres...   les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... EmptySam 05 Oct 2019, 16:23

Outch les colonnes Confused

Par contre, la couleur mustard me rend nostalgique : le mien s'est révélé être porteur de marbré et il est devenu blanc sob
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres...   les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres... Empty

les alevins sont devenus grands (1° repro)et puis d'autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1