Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 femelle trop jeune pour repro?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



femelle trop jeune pour repro? Empty
MessageSujet: femelle trop jeune pour repro?   femelle trop jeune pour repro? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:42

bonjour

je viens de lancée ma premiere repro vendredi yeah
jusqu'ici tout se passe bien mossieur a un grand nid de bulle dans des pista et parade devant la femelle en faisant des allés retour femelle/nid
j'ai passé la femelle de sa bouteille a une pondeuse (afin qu'elle puisse sauter quand elle le désire) mais j'ai un petit doute quand a la femelle
elle a à peine 6 mois et etant opaque/marbré je ne distingue aucune rayure ni horisontale ni verticale
en fait j'ai peur qu'elle soit trop jeune pour un accouplement huh
il y aurait t'il des signes autres que les rayures pour distinguer si la miss est préte ou non svp?

merci a l'avance de vos réponses smile
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

femelle trop jeune pour repro? Empty
MessageSujet: Re: femelle trop jeune pour repro?   femelle trop jeune pour repro? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:48

oui il y'a d'autres moyens: papille génitale bien visible, nage soumise(souvent tête vers le bas), et envie de suivre le male vers le nid :D
bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle trop jeune pour repro? Empty
MessageSujet: Re: femelle trop jeune pour repro?   femelle trop jeune pour repro? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:53

merci glouglou je croise les doigts!!!
donc papille génitale bien visible en effet et elle nage de temp en temp téte en bas en reculant ! pourvu que sa dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

femelle trop jeune pour repro? Empty
MessageSujet: Re: femelle trop jeune pour repro?   femelle trop jeune pour repro? EmptyDim 10 Sep 2006, 22:03

Bonne chance pour ta repro, j'espère que ça va marcher du tonnerre, surveille les bien. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle trop jeune pour repro? Empty
MessageSujet: Re: femelle trop jeune pour repro?   femelle trop jeune pour repro? EmptyDim 10 Sep 2006, 23:07

merci grosbetta rire

je suis en train de faire le paparazzi la , j'ai deja de joli photo j'attend de voir ce que sa va donner et je vous tiens au courant pas de prob
j'ai hate hate hate bravo (et prie pour que mes artémia eclosent) c aussi ma premiere fois pour les tites bébétes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




femelle trop jeune pour repro? Empty
MessageSujet: Re: femelle trop jeune pour repro?   femelle trop jeune pour repro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle trop jeune pour repro?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle trop jeune ?
» quelle femelle utiliser pour une repro avec...
» ma repro.... inquiet pour la femelle help!!
» Votre avis sur une éventuelle repro
» quelle femelle prendre pour une repro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-