Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Mes bacs en attente d'habitants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Queina
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Queina

Date d'inscription : 17/03/2017

Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs en attente d'habitants   Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 05:36

Quelques photos plus récentes des bacs, où tout le monde se porte bien.
Le bac de Narong le fancy copper qui est parti en jungle complet pour mon plus grand bonheur:
Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 AF6zLzM

Le bac du nouveau giant, Stratos: Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 Fmybik2
Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 94EhjpL

Je n'ai pas de photo du bac de Niran le giant red copper, je le laisse un peu être envahi par la rotala rotundifolia en attendant de trouver quoi faire avec sa déco.

J'avais un peu laissé mon pico à l'abandon, il était envahi d'algues, j'ai donc décidé de tout refaire, de rajouter pierre et racines et de le relancer avec des boutures de monte carlo, eleocaris et glosso, je tente le dry strat pour voir Je mettrais sans doute de la mousse sur les racines, une fois que j'aurais acheté un vaporisateur à plantes  haha .
Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 Bg9XxzS
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs en attente d'habitants   Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 07:31

Tes bacs sont magnifiques et ton dernier s'annonce bien également vénère
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs en attente d'habitants   Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 14:38

Bonjour

Fan du premier ! Tu peux nous préciser les apsects techniques de cette superbe jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
pousse
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pousse

Date d'inscription : 19/05/2018

Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs en attente d'habitants   Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 15:02

coucou, j'aime bien ton premier, ton dernier a un fort potentiel à mon humble avis yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Queina
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Queina

Date d'inscription : 17/03/2017

Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs en attente d'habitants   Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 17:28

Callista-Chan a écrit:
Bonjour

Fan du premier ! Tu peux nous préciser les apsects techniques de cette superbe jungle ?
C'est très simple, c'est le bac qui est présenté en 1er, mais avec de l'engrais liquide en plus, un filtre et beaucoup d'algues en moins. Donc: éclairage chihiros A series 30cm, ajout de co2 avec diffuseur cloche, chauffage. Voilà pour la "technique". J'ajoute aussi des engrais (gamme easy life mais peu importe, on peut même faire ses mélanges soi-même. Nitrates 2ml, phosphates 4ml, potassium 1ml tous les 2j environ -quand j'y pense... je respecte pas toujours mais bon- et de l'engrais qui apporte les micros éléments les jours où je ne dose pas les macros, j'utilise "Dennerle Elixir Plantes" mais peu importe tant que ça apporte les micros éléments aux plantes)
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs en attente d'habitants   Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2018, 14:15

Merci Very Happy

A fond la chihiros ?
Revenir en haut Aller en bas
Queina
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Queina

Date d'inscription : 17/03/2017

Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs en attente d'habitants   Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2018, 16:00

Seulement à fond s'il y a beaucoup de flottantes ^^ Sinon vers 5-6
Revenir en haut Aller en bas
Callista-Chan
Splendens conseiller
Splendens conseiller
Callista-Chan

Date d'inscription : 27/02/2018

Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs en attente d'habitants   Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2018, 17:02

C'est déjà pas mal Very Happy

La mienne doit être à 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes bacs en attente d'habitants   Mes bacs en attente d'habitants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bacs en attente d'habitants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aqua 35 l en attente de betta
» les 6 bacs :D
» Une dizaine de litres en attente...
» Faut il mettre un filtre dans un bac qui ne contient que des plantes ?
» Mes bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-