Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue Mistigri
Oeuf
Oeuf
Blue Mistigri

Date d'inscription : 26/12/2015

Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ? Empty
MessageSujet: Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ?   Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ? EmptyMer 07 Fév 2018, 18:18

Bonjour,

J'ai eu un gros coup de coeur en animalerie pour ce nouveau Betta, je l'ai donc acheté aujourd'hui. MAIS il y a un mais. J'ai constaté des petits fils blanc sur ses nageoires pectorales et j'ai bien l'impression que c'est déjà un peu grignoté. Le reste j'ai pas l'impression qu'il y en ai. Du coup j'ai commandé sur Amazon le produit Sera anti bactérie pourritures etc histoire d'anticiper. En tout cas il est isolé dans un bac d'1l j'ai qu'un seul chauffage et il est dans un bac de 50l trop grand donc je l'ai mis proche du radiateur pour éviter que la température baisse.

EDIT : Apparition de petits fils sur les extrémités des voiles

EDIT : J'ai constaté une accélération des fils sur les voiles je ne pouvais pas le laisser comme ça j'ai enlevé le surplus de fils de toutes ses nageoires mis de la bétadine diluée sur toutes ses nageoires et du sel de Guérande dans son bac pour l'instant la situation est stabilisée par contre mon betta n'est pas au top de sa forme affaire à suivre.

Alors normal ou pas normal ?

Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ? Fils210

Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ? Fils310

Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ? Fils10
Revenir en haut Aller en bas
Blue Mistigri
Oeuf
Oeuf
Blue Mistigri

Date d'inscription : 26/12/2015

Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ?   Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ? EmptyJeu 08 Fév 2018, 08:08

Ce joli betta est mort dans la nuit ça me dégoute...  sob même sur coup de coeur je ne prendrais plus jamais en animalerie les animaux vendus la dedans sont voués aux maladies, stress & cie.... et les vendeurs ne sont même pas qualifiés pour les vendre. je prendrais chez un particulier c'est déjà une source plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ?   Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ? EmptyJeu 08 Fév 2018, 08:43

RIP petite écaille angel

Combien de bettas meurent dans les animaleries fautes de soins et après avoir été achetés par des gens qui ont fait confiance au vendeur ?

Les poissons rouges et les bettas sont les animaux les plus maltraités en France pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ? Empty
MessageSujet: Re: Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ?   Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus ! Serait-ce un début de pourriture ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me demande si ça serait pas un debut de pourriture?
» Est-ce un début de pourriture ?
» Début pourriture ?
» Début de pourriture ou pas ?
» Début de pourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-