Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 New betta après arrêt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etienne0712
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
etienne0712

Date d'inscription : 12/08/2011

New betta après arrêt.  Empty
MessageSujet: New betta après arrêt.    New betta après arrêt.  EmptyVen 22 Déc 2017, 17:12

Bonjour à tous.
Après un an d'arrêt avec le betta, j'avais mon bac vide de poipoi...
Donc bon, je décide d'aller chercher un nouveau pensionnaire pour remettre un peu de vie dans le bas. cheers
Voici donc le nouveau pensionnaire !

New betta après arrêt.  849271IMG2576

New betta après arrêt.  868975IMG2558

Il est arrivé ce matin dans son bac de 30L, est n'est donc pas encore un fou de la parade, mais je trouve qu'il est quand même bien mignon avec ces couleurs changeante (aussi parce qu'il ne s'attaque pas à mes chères petites crecre...  bisous  bisous )

New betta après arrêt.  981373IMG2578

New betta après arrêt.  573848IMG2561

New betta après arrêt.  214680IMG2565

Il était vendu en tant que Halfmoon de "sélection show"  niak , mais j'aimerais bien que vous me disiez ces qualités et défauts.
Je pense qu'il a un petit 'bec de canard', un rayon avorté sur la dorsale, mais je trouve ces nageoires assez harmonieuses au niveau de la forme. Pas de déchirure c'est déjà un bon point.  haha
Après au niveau de la couleur, la dernière photo est faite avec le flash, c'est vraiment différent !

New betta après arrêt.  992048IMG2567

New betta après arrêt.  299735IMG2570


Si besoin, j'en ferais des plus jolie en pleine parade d'ici quelques jours quand il connaitra mieux son environnement.

Voilà, longue vie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mysaer
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mysaer

Date d'inscription : 16/09/2017

New betta après arrêt.  Empty
MessageSujet: Re: New betta après arrêt.    New betta après arrêt.  EmptyVen 22 Déc 2017, 19:57

WOW la photo avec le flash est impressionnante je m'y attendais vraiment pas a ce vert :o

Mais il est aussi vraiment sympas sans flash !

Petite question tes red cherry(je croit je voit pas bien sur la photo) sont encore vivante :o ?
(je dit sa parce que y'a pas lgt j'ai 5 bloody mary qui ont servis d'apero)
Revenir en haut Aller en bas
etienne0712
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
etienne0712

Date d'inscription : 12/08/2011

New betta après arrêt.  Empty
MessageSujet: Re: New betta après arrêt.    New betta après arrêt.  EmptyVen 22 Déc 2017, 20:15

Merci pour lui !
Oui toujours vivante ^^. J’avais déjà fait avec un autre bêta y a un moment déjà et ça c’était plutôt bien passé. Là le bac est encore plus planté, lowtech oblige, donc ça devrait le faire. Elles sont là depuis 1 an donc je pense qu’elles connaissent déjà bien les cachettes.
Revenir en haut Aller en bas
loloetalex
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 02/10/2017

New betta après arrêt.  Empty
MessageSujet: Re: New betta après arrêt.    New betta après arrêt.  EmptyVen 22 Déc 2017, 20:36

Il est sympa oui.
Tu as combien d'escargots dans tin 30 litres ? Tu leur donnais à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne0712
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
etienne0712

Date d'inscription : 12/08/2011

New betta après arrêt.  Empty
MessageSujet: Re: New betta après arrêt.    New betta après arrêt.  EmptyVen 22 Déc 2017, 20:43

Entre 20 et 60 ^^ des planorbes et des melanoides.
Non ils nettoient les vitres parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

New betta après arrêt.  Empty
MessageSujet: Re: New betta après arrêt.    New betta après arrêt.  EmptySam 23 Déc 2017, 07:10

etienne0712 a écrit:
de la parade, mais je trouve qu'il est quand même bien mignon avec ces couleurs changeante

Il était vendu en tant que Halfmoon de "sélection show"  niak , mais j'aimerais bien que vous me disiez ces qualités et défauts.
Je pense qu'il a un petit 'bec de canard', un rayon avorté sur la dorsale, mais je trouve ces nageoires assez harmonieuses au niveau de la forme. Pas de déchirure c'est déjà un bon point.  haha
Après au niveau de la couleur, la dernière photo est faite avec le flash, c'est vraiment différent !

Au premier abord, j'aurais dit que ton petit protégé était grizzle, mais je pense qu'il est marbré.
Pour moi la forme générale est bonne. Le bec de canard n'est pas évident, je dirais plus que le gène DT donnant à ton Betta un corps massif accentue l'aspect visuel de creux. Le premier rayon avorté se justifie "logiquement" sur un Betta dont le gène DT est aussi présent. La dorsale est juste " fou"

C'est un Betta que je reproduirais sans problème ! up

Didier.
Revenir en haut Aller en bas
etienne0712
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
etienne0712

Date d'inscription : 12/08/2011

New betta après arrêt.  Empty
MessageSujet: Re: New betta après arrêt.    New betta après arrêt.  EmptySam 23 Déc 2017, 09:30

Et bien je ne m’attend pas à tant ! Merci pour lui, j’ai donc encore un peu l’œil et est bien choisi. Very Happy
Pour la repro ce n’est pas mon but, dommage ! Mais je suis content du gêne marbré, hâte de voir si il est évoluera et comment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New betta après arrêt.  Empty
MessageSujet: Re: New betta après arrêt.    New betta après arrêt.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New betta après arrêt.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de repro après un long arrêt !
» Après 5 ans sans betta me revoila !
» Show betta 2015 Auvergne Betta Club. Apres concours Chatel
» Je me remet aux betta après 3 ans
» mon betta 3 mois apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-