Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Volume mini pour mes femelles !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heavenly
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
heavenly

Date d'inscription : 05/09/2006

Volume mini pour mes femelles !! Empty
MessageSujet: Volume mini pour mes femelles !!   Volume mini pour mes femelles !! EmptyMer 06 Sep 2006, 03:25

Voilà j'aurais voulu savoir dans quel volume vous maintener vos femelle car pour le moment moi elle sont dans des bocaux de 2L (1 bocal une femelle bien sur mdr) !!! Es-ce suffisant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua87.com/forum
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Volume mini pour mes femelles !! Empty
MessageSujet: Re: Volume mini pour mes femelles !!   Volume mini pour mes femelles !! EmptyMer 06 Sep 2006, 08:28

Chez moi aussi mes femelles sont dans 2 litres, et je change l'eau chaque 3 jours.

_________________
Volume mini pour mes femelles !! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Volume mini pour mes femelles !! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
DarkAnkh689
Plakat Dragon
Plakat Dragon
DarkAnkh689

Date d'inscription : 01/07/2006

Volume mini pour mes femelles !! Empty
MessageSujet: Re: Volume mini pour mes femelles !!   Volume mini pour mes femelles !! EmptyMer 06 Sep 2006, 10:03

Autres questions du même type:
- Vaut-il mieux avoir des femelles séparées (1 bocal 1à2L avec 1 femelle) ou un bac beaucoup plus grand (et donc plutot planté et décors) avec plusieurs femelles (Vie en groupes pour les femelles?)
- Quelle est la taille minimale des lieux de vies de vos femelles (et aussi des males)?
- Entre 1L et 2.5L, y a-t-il une différence (male/femelle, mode de vie, comportement, entretiens, ...) et un optimal???

Merci

PS: C'est pas pour tout de suite, mais je reflechis a faire une bettagere (terme site Bettaflowers smile ) pour des males d'abord, et je me pose la questions aussi sur les bacs à utiliser et les volumes de ceux-ci (petits bacs = plus de place sur etagere = plus de bacs = plus de bettas!!! haha C'est mathematiques yes Mais aussi eek = Plus d'entretien nan = Plus de souci quand maladie! désespoir )

Merci et a bientot

Fred
Revenir en haut Aller en bas
BetaComb
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
BetaComb

Date d'inscription : 27/07/2006

Volume mini pour mes femelles !! Empty
MessageSujet: Re: Volume mini pour mes femelles !!   Volume mini pour mes femelles !! EmptyMer 06 Sep 2006, 10:46

bien les femelle en groupe sa peut marcher un certain temps ; mais apres sa peut vite degenairait
je maintien mais femell e et mais male dans 1 L
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Volume mini pour mes femelles !! Empty
MessageSujet: Re: Volume mini pour mes femelles !!   Volume mini pour mes femelles !! EmptyMer 06 Sep 2006, 10:52

Chez moi il n'y a que les jeunes soeurs qui vivent ensemble.
Les femelles adultes sont dans des bacs de 2 litres, les mâles dans des bacs de 6 litres.

_________________
Volume mini pour mes femelles !! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Volume mini pour mes femelles !! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
fightingfish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
fightingfish

Date d'inscription : 15/09/2005

Volume mini pour mes femelles !! Empty
MessageSujet: Re: Volume mini pour mes femelles !!   Volume mini pour mes femelles !! EmptyMer 06 Sep 2006, 13:35

si tu veux mettre des femelles ensembles, il faut que tu prennes garde à la taille du bac au nombre de femelle, leur taille, comportement donc agressivité et certaines autres caractéristiques!!

pour ma part, juste mes jeunes femelles soeurs cohabite ensemble comme Clair!! il mes déjà arrivé dans faire cohabité mes dans un grand espace avec cachette, planté et en ayant observé leur comportement!!

pour les Mâles, biensure chacun leur bac!!!

pour l'espace 2L semble suffisant, après biensur plus elles ont d'espace avec plantation ect... plus elles auront d'occupation... tire-langue et seront sereines et sans doute plus apte à une reproduction.... enfin c'est ce que je pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume mini pour mes femelles !! Empty
MessageSujet: Re: Volume mini pour mes femelles !!   Volume mini pour mes femelles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volume mini pour mes femelles !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume mini de repro + alevinage.
» Volume pour maintenance
» Volume pour betta de 5 mois
» Volume pour betta de 5 mois
» Volume minimal pour un mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-