Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Splash90160
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 09/11/2017

Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! Empty
MessageSujet: Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire !   Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! EmptyJeu 09 Nov 2017, 19:03

Bonsoir à tous !

Je me présente, Alexis, 21 ans habitant de Strasbourg !

Bettaphile depuis longtemps, j'ai eu mon premier Betta à l'âge de douze ans ans. Après avoir élevé et chéri ( Very Happy ) des Betta plusieurs années dans un 25 litre compartimenté, j'ai arrêté d'en élever, pour diverses raisons désespoir  (études, manque de budget.)

J'ai arpenté le forum betta-splendens.net pendant assez longtemps, si certain d'entre vous  étaient dessus nous avons potentiellement discutés  ...

Aujourd'hui stabilisé à Strasbourg (deux dernières années d'études ... finalement tout arrive ! tire-langue Ahah  ) j'ai décidé, en ayant un peu plus de budget à consacrer, de réacquérir du matériel et forcément un petit Betta !

Alors après cette présentation, je vais sans plus vous attendre vous dévoiler le sujet principal de ce post : Mon petit Croustibat !

Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! 23476710
Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! 23476110
Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! 23416310




Voilà, je pense que c'est un HM Cooper, les Experts peuvent t-ils me donner un avis sur sa forme et sa véritable qualification ?  smile

Il est très sociable et n'hésite pas à me parader dessus quand je l'embête un peu trop ...  angel

Il m'a fait quelques nids de bulles, cela fait  maintenant un peu plus d'un mois que l'on partage mon petit studio d'étudiant !

Il partage lui aussi son habitat de 20L brut avec deux neritinas : Fish (soit c'est idiot, mais bon ...) & Chips !

Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! 23513111
Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! 23476112



Merci d'avance pour votre lecture ! A bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
PsycheOsis
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
PsycheOsis

Date d'inscription : 09/08/2017

Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire !   Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! EmptyVen 10 Nov 2017, 10:17

bvn
Il est très beau ton Croustibat ! Il me semble que c'est bien un hm red copper, peut-être même un peu over-half moon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysaer
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mysaer

Date d'inscription : 16/09/2017

Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire !   Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! EmptyVen 10 Nov 2017, 15:52

Bienvenue a toi, un nouveau strasbourgeois , ont se croisera surement en bourse :D

En tout cas ont a le meme aqua avec les bords incurver et le petit CristalClear qui va bien avec Very Happy Petit conseil met un peu de mousse de Java autourafin d'éviter qu'ils se colle trop au filtre

Dit moi , sans indiscretion tu la pris ou ton petit Croustibat ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Splash90160
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 09/11/2017

Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire !   Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! EmptyLun 13 Nov 2017, 19:03

Bonsoir !

Merci pour lui et pour vos réponses ahah ! OVHM je pense pas, ça me semblait bien à 180° pile Razz ! Je suis content de mon identification du coup Very Happy !

Je suis pas fan de la mousse de Java, ça laisse plein de débris et psychologiquement j'ai l'impression que ça pollue l'aqua:bah: ... De plus il a pas l'air de trop se plaindre du courant, il va dans tout l'aqua et je l'ai jamais vu se coller !

Sinon, je l'ai acheté chez Nilufar à Geispolsheim ! Superbe animalerie, les vendeurs Aquariophilie sont vraiment passionnés (dont un particulièrement par les Bettas, il en a 4 dont deux achetés en ferme en Thaïlande.), plein de bon conseils, ils poussent pas à l'achat et sont sympathique. En plus, les animaux sont bien traités (pour les bettas, c'est des bacs de 3 litres je dirais, avec une boule de Cladophora pour chaque, chauffés et avec des cloisons noirs pour éviter de les fatigués).

Ils ont régulièrement de jolies Splendens qu'ils vont sélectionnés chez un importateur/éleveur !

L'autre Nilufar que je fréquente dans le 90 (je suis Comtois à la base Very Happy ) est également superbe, donc c'est surement la politique de la chaîne !

Au plaisir de se voir en bourse !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mysaer
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Mysaer

Date d'inscription : 16/09/2017

Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire !   Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! EmptyLun 13 Nov 2017, 19:32

Ouai la mousse de Java faut aimer quoi x)

Ah encore un adepte de Nilufar Geispo , j'ai 5/6 betta qui viennent de la bas et effectivement les vendeurs Aquario/Reptilo sont très sympas et s'y connaissent vrm bien.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire !   Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! EmptySam 18 Nov 2017, 15:46

Tr es sympa 😍😍😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire !   Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon Croustibat et de son propriétaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croustibat
» Le studio de Croustibat
» Nano 20L brut Croustibat
» Est ce qu'un betta peut avoir plusieurs propriétaire ?
» Identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-