Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oeufs et nid détruits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kentishop
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 28/09/2017

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017, 17:03

Oui je confirme c'est bien un mâle et depuis plus d'un moi ma femelle est avec lui ds le même aqua...
Je les ai séparés avec un pondoir il parade comme mâle tout en faisant son nid de bulle
Je tenterai une repro pour déterminer si c'est ma femelle le problème.
J'espère que ce nouveau père fera bien son travail ☺
Revenir en haut Aller en bas
Kentishop
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 28/09/2017

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017, 18:13

Oeufs et nid détruits  - Page 3 20171011
 voilà le nouveau mâle
Revenir en haut Aller en bas
spy62
Plakat Dragon
Plakat Dragon
spy62

Date d'inscription : 15/03/2017

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017, 21:09

Oui, il ressemble bien à un mâle
Il est beau wink
Revenir en haut Aller en bas
Kentishop
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 28/09/2017

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017, 21:24

Mâle plakat ou mâle mal formé ??
Du coup je reprend un repro normal ou je sépare tout de suite les oeufs ??
Revenir en haut Aller en bas
Kentishop
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 28/09/2017

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017, 22:32

Oeufs et nid détruits  - Page 3 20171012 et voilà les fameux oeufs si sa peut aider a déterminer leur fécondité..
Revenir en haut Aller en bas
spy62
Plakat Dragon
Plakat Dragon
spy62

Date d'inscription : 15/03/2017

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017, 22:36

Ça ressemble à un blakat mais il faudrait une photo plus net
Pour la reproduction oui tu fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Kentishop
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 28/09/2017

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017, 22:43

Oeufs et nid détruits  - Page 3 20171013 un peu plus net ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackaveli
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 30/09/2008

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017, 22:48

Ca ressemble a un plakat tradi souvent on en sort dans les accouplement de splendens.les revendeur les confond avec les femelles cest pour ca on en retrouve beaucoup dans les aqua en animalerie.
Est ce que tu a bien mis la bonne dose de bleu de methylene,il faut que ca soit bleu
Revenir en haut Aller en bas
Kentishop
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 28/09/2017

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyJeu 12 Oct 2017, 22:56

Ah d'accord merci pour l'info du coup moi qui aimé bien ce genre de betta je suis servi 😁
Pour le méthylène j'ai mis 2 gouttes d'une solution a 2% pour 18l d'eau
Pourquoi pensez vous qu'ils sont moisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017, 07:02

Hello😊. Un tradi en effet mais quand je voit cette photos, je me demande quel type de repro tu vas faire du coup 😂😂😂 du plakat? Du tradi? Du bcp?😅😅
Revenir en haut Aller en bas
jackaveli
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 30/09/2008

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017, 10:58

Kentishop a écrit:
Ah d'accord merci pour l'info du coup moi qui aimé bien ce genre de betta je suis servi 😁
Pour le méthylène j'ai mis 2 gouttes d'une solution a 2% pour 18l d'eau
Pourquoi pensez vous qu'ils sont moisis ?
Je sais pas au feeling haha
Non je dirai plutot pour ce genre doperation vaut mieu le faire pour des betta dexeception.car ca risque que tres peu naissent et ca vau pa le coup de preparer de lartemia pour une dizaine de petit alevin alors que cest pas sur quils survivent.
Revenir en haut Aller en bas
jackaveli
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 30/09/2008

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017, 11:04

Iduna a écrit:
Hello😊. Un tradi en effet mais quand je voit cette photos, je me demande quel type de repro tu vas faire du coup 😂😂😂 du plakat? Du tradi? Du bcp?😅😅
Ah je sais pas,il.navait pas poster de foto du couple je crois.
Moi perso jaime pas cet couleur en tradi je les prefere bleu et rouge ou vert.mais bon je pense quil veut tenter lexperience de la repro avec.
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017, 11:39

C'est pour ca que je demande. En effet on avait pas eu de photo du couple mais comme il ne savait pas que lr mâle était un tradi, je présume que la femelle nen ai pas une😂😂. Du coup mystère 😣😎😎
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017, 11:59

Iduna a écrit:
C'est pour ca que je demande. En effet on avait pas eu de photo du couple mais comme il ne savait pas que lr mâle était un tradi, je présume que la femelle nen ai pas une😂😂. Du coup mystère 😣😎😎



Si sa femelle est une plakat ( vc ) il resteras dans la forme VC , tradi c'est juste une forme de voile court , dans le plakat il y as plusieurs "catégorie "

Par contre si il as acheter la femelle en mm temps et dans le mm bac , je soupcionne une queue de voile , si c'est le cas théoriquement le VL est ou seras dominant sur le VC , et quelques intermédiaire .


Le petit mâle est un plakat tradi Cambodge multi
Revenir en haut Aller en bas
Kentishop
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 28/09/2017

Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 EmptyVen 13 Oct 2017, 15:08

Merci pour tte ces infos
La femelle est une crowntail je ne sais pas ce que ca va donner on verra bien c'est surtout pour voir d'où viens mon problème de repro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeufs et nid détruits    Oeufs et nid détruits  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeufs et nid détruits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» oeufs ????
» [Oeufs] Le mâle ne ramasse pas ses oeufs
» Les oeufs
» oeufs^^
» oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-