Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 FishStick Guimauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PsycheOsis
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
PsycheOsis

Date d'inscription : 09/08/2017

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyLun 11 Sep 2017, 21:39

Yay! Temps de le présenter!
FishStick Guimauve  Img_0310
-J'veux pas!

Guimauve vient d'une animalerie ou je l'ai eu au rabais parce que "pas aussi beau que les autres HM"
Gwahaha, certes, il n'avait pas le motif papillon bien formé de son voisin de cellule ni l'apparence angélique et pure du platinum.... Mais ils est MAUVE. Avec des reflets bleutés... et non l'inverse. (et désolé mais je payes pas 26 € pour un HM d'animalerie alors qu"à la base je veux un CT. Aussi beau qu'il soit.)
FishStick Guimauve  Img_9910
Il a perdu pas mal des ses couleurs dans le sachet de transport, j'ai presque cru qu'il allait devenir translucide... Mais une fois dans son aquarium ça a bien vite changé. De plus, ce petit parade sur tout. Un escargot, une plante, un autre poisson, un doigt, ma tête, son reflet, des choses que je vois pas...'^' Si à un moment il m’a semblé timide, filant rapidement se cacher après avoir posé ses yeux sur moi ou mon appareil, maintenant, c'est lui qui m'accueille quand je rentre dans ma chambre. Il me fixe même des fois...FishStick Guimauve  Img_0110
-J'te vois t'sais?
Il me surprends, il est déjà habitué à mes mains, le garnement se faufile même entre mes doigts quand je règle la pompe. Pompe qui fait des plus grands nids de bulles que lui, huh. Mais il en à fait un, ça à l'air d'aller.
FishStick Guimauve  Img_0111
-Buuh!


Sinon, niveau forme, il me semble être un super-delta et pour la couleur, je me demande s'il est marbré. Pour ses défauts, je dirais que sa ligne de dos n'est pas parfaite et qu'il à des rayons avortés sur la caudale et la dorsale. Je suppose que s'il n'est pas marbré, la tache rouge de la dorsale est aussi un défaut. Juste? :3
Une idée de son age?

C'est tout pour Gimauve mon premier fishstick vivant :3 (et qui le restera... J'espere ex )
Merci de votre visite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyLun 11 Sep 2017, 22:46

Il est très beau <3 et quel jolie petite histoire Very Happy. Pour les détail physique je laisse les pros répondre, pour le moment je m’instruit^^
Revenir en haut Aller en bas
PsycheOsis
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
PsycheOsis

Date d'inscription : 09/08/2017

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyLun 11 Sep 2017, 23:37

Merci pour lui d
Il y a tellement à apprendre.. (:
Revenir en haut Aller en bas
PsycheOsis
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
PsycheOsis

Date d'inscription : 09/08/2017

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyLun 09 Oct 2017, 00:18

Des nouvelles de mon piranha... euh poisson.
Il se porte pas trop mal, ses voiles ont vachement poussé et se sont assombris (sont devenus chocolat avec des reflets violets) mais il est en bac hôpital avec du sel, par prévention car sa caudale présentais des dentelures inhabituelles. Il est toujours tout fou quand un bipède passe devant le bac, nage en zigzag, parade, longe la vitre... J'ai parfois l'impression qu'il va s'épuiser.

FishStick Guimauve  Img_0214
FishStick Guimauve  Img_0213
FishStick Guimauve  Img_0710

Merci de votre visite ♥
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyLun 09 Oct 2017, 19:28

Il est beau amor
Revenir en haut Aller en bas
PsycheOsis
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
PsycheOsis

Date d'inscription : 09/08/2017

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyLun 09 Oct 2017, 20:19

Merci :3
J'avais du mal à m'imaginer qu'un poisson puisse être aussi expressif avant de voir un betta. Depuis que j'ai Guimauve, c'est difficile de ne pas passer des heures devant l'aquarium tant il est démonstratif tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyLun 09 Oct 2017, 20:50

Très beau <3 amor amor
Revenir en haut Aller en bas
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyMar 10 Oct 2017, 12:57

Trop beau ton poisson amor Tu écris très bien et ça donne envie d'en savoir plus sur ton poisson, qui plus est avec de jolies photos... Bonne continuation avec Guimauve !
Revenir en haut Aller en bas
lexy5203
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 09/10/2017

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyMar 10 Oct 2017, 20:15

Il est beau! j'aime bien ce genre de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyVen 13 Oct 2017, 15:16

Très sympa ! J'aime beaucoup ton poipoi ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
PsycheOsis
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
PsycheOsis

Date d'inscription : 09/08/2017

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyLun 06 Nov 2017, 19:10

Merci à vous!
Suite à quelques incidents je n'ai pas été en mesure de passer récemment. Je n'ai pas vu mes poissons durant presque une semaine. J'ai été surpris par la croissance de Guimauve . Soit il était petit dans mes souvenirs, soit il effectivement bien poussé: Il me semble plus costaud et avec des voiles encore plus longs (uff, presque entièrement guéris)
Enfin, passons le blabla place aux images

Da nid'bulle
FishStick Guimauve  Img_0910
FishStick Guimauve  Img_1012

FishStick Guimauve  Img_0913
FishStick Guimauve  Img_0911
FishStick Guimauve  Img_1011
↓Non, non, il parade pas sur la mini-physe. Enfait, les escargots, il s'en fous un peu...Beaucoup, maintenant. Quoi que. Parfois j'entends machouiller, la nuit  What the fuck ?!?
FishStick Guimauve  Img_1013
FishStick Guimauve  Img_1010

Ici↓ on voit bien la caudale... Presque noire contre cello'... "Eh ben Gamin... T'as trop pris la lumière?"
FishStick Guimauve  Img_1014

"Merci du passage!"

FishStick Guimauve  Img_0912
Revenir en haut Aller en bas
Clarapuce
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Clarapuce

Date d'inscription : 17/08/2017

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyMar 07 Nov 2017, 17:52

Il est trop beau ! Very Happy Il me semble qu'il a foncé non ?
Revenir en haut Aller en bas
LaFilleEtoile
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
LaFilleEtoile

Date d'inscription : 03/02/2016

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyMer 08 Nov 2017, 11:47

Je te l'ai déjà dit mais bon, je suis jalouse de la qualité de tes photos ><

Dis, est-ce qu'un jour tu ouvriras un sujet pour tes femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
PsycheOsis
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
PsycheOsis

Date d'inscription : 09/08/2017

FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  EmptyMer 08 Nov 2017, 17:59

@ Clarapuce: Merci! :3 Oui, ça avait commencé par le ventre (au début je dosais mal sa nouriturre et il gonflait, son ventre prenait une couleur très étrange) Et finalement maintenant, son corps entier à suivi mais sans le jaunâtre du ventre (ouf, sinon j'aurais vraiment stressé)
Cependant, je pense aussi que c'est dû à une changement d'environnement. Vu qu'il est toujours dans son bac hôpital, ça fait une double vitre devant l'objectif et je me demande si ça joue pas un peu vu aussi qu'il n'a pas forcément accès au coins les plus lumineux..

FishStick Guimauve  Img_1015

@ Athy: Haha, ben économise et achète toi un réflex :3 Tu en trouveras des très bons en seconde main, les boîtiers n'évoluant pas aussi vite que sortent les modèles. Le mien est un "vieux" modèle il doit avoir quoi... 4 ans? Même si j'ai payé le prix au moment, il est toujours au top pour ce que j'en fais. (juste pas le fric pour d'autres objectifs...:')
Ben écoute, j'ai un peu honte de comment je les traite pour l'instant. Deux vivent dans des culs de bouteille et j'alterne avec la troisième pour qu'elles puissent nager librement de temps à autre. Peut-être quand j'aurais un autre bac pour elles :')
DictatureFishStick Guimauve  Img_1016
Pitt-Bull GirlFishStick Guimauve  Img_0914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FishStick Guimauve  Empty
MessageSujet: Re: FishStick Guimauve    FishStick Guimauve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FishStick Guimauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guimauve tape la pose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-