Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Achat Thaïlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

Achat Thaïlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Thaïlande   Achat Thaïlande - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017, 13:47

Très jolie poisson !! j'aurais une ptite question pour aquabid comment se les fait ton livrée en France ? huh (je suis novice) mais sur le site il ny a pas de tranship français !! sob


Revenir en haut Aller en bas
jackaveli
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 30/09/2008

Achat Thaïlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Thaïlande   Achat Thaïlande - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017, 17:04

Yaeldes97 a écrit:
Très jolie poisson !! j'aurais une ptite question pour aquabid comment se les fait ton livrée en France  ? huh  (je suis novice) mais sur le site il ny a pas de tranship français !! sob


faut passer par le transhiper allemand,en france ils on lacher laffaire je pense...tu va sur son site et tu achete des bons dexpedition pour chaque poisson que ta commander avec les frais de livraison vers la france et frais denvoi a leleveur 5dollar en general pour chaque poisson plus prix du poisson.
Ou tu attend quun membre ayant acheter la bas ai reproduit les siens et les mettent en vente sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Achat Thaïlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Thaïlande   Achat Thaïlande - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017, 17:53

La deuxième options est vraiment pas mal ceci dit 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Yaeldes97
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Yaeldes97

Date d'inscription : 30/08/2013

Achat Thaïlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Thaïlande   Achat Thaïlande - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017, 23:49

Hihi la deuxième option et la mieux je pense mais les choix ne seront pas autant varié après si vous connaissez des éleveur dans l’Hérault je suis preneur, ou même des bon plan en animalerie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Iduna
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Iduna

Date d'inscription : 05/09/2017

Achat Thaïlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Thaïlande   Achat Thaïlande - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017, 07:39

Je suis de Hérault aussi😊😊. Botanic claviers ils sont compétent et on des beau spécimen. Attention au tarés cependant 😊. Sinon fait comme moi passe par des groupe de betta sur Facebook. Demande les éleveurs et fait ton choix😊. C'est comme ça que je vais recevoir Zazu par la poste lol😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Anto

Date d'inscription : 02/07/2017

Achat Thaïlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Thaïlande   Achat Thaïlande - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017, 22:00

C’est vrai que la solution d’achat à un membre du forum ou d’un groupe Facebook est la meilleure, car l’import est assez cher. Ils faut compter que pour l’achat de 6 poissons, il y aura (6x5€) éleveur. + (6x5,50€) pour le transhipper. + 35€ de livraison pour la Belgique (49€ pour la France je pense) additionner le prix des poissons à ça, et on en a pour une belle somme. Et pour la France, je me suis renseigné un peut et il semblerait que pour l’importation d’animaux les douanes sont très stricte, les prix élevés résultat les thaï et les français préfèrent passer par l’Allemagne up
Revenir en haut Aller en bas
jackaveli
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 30/09/2008

Achat Thaïlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Thaïlande   Achat Thaïlande - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017, 22:55

Botanic st jean de vedas on en des bien desfois mais abuser sur les prix,je sais pas sur quoi ils se base sur le prix,mais 30 a 50 euro le poisson!pour un plakat.
Yavai des plakat tradi vendu comme giant a 30 euro lol.
Jardiland nimes les plakat tradi etait a 6,50 euro pareil pour les halfmoon plakat.a lepoque jy aller souvent ca parter comme des petit pains.car a lepoque a montpellier il vendait que des splendens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat Thaïlande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Thaïlande   Achat Thaïlande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Thaïlande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat de poissons en thailande
» 60 HM de thailande
» commande en thaillande
» poisson de thailande
» - Achats souvenirs de Thaïlande -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-