Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet aquarium débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoko
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 31/07/2017

Projet aquarium débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet aquarium débutant   Projet aquarium débutant - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2019, 10:15

Coucou Pousse Very Happy

Je les comprends ça donne envie un bel aquarium planté, et puis les plantes en plastique au bout d'un certain temps ça finit tout sale et impossible a nettoyer...

Comme prévu j'ai récupéré un 20L que j'ai bien lavé, j'y ai mis le sol que j'avais acheté, il faut maintenant que j'achète le chauffage et l'éclairage + une racine, quand j'aurais tout ça j'irais à la chasse aux plantes lol. Je dois encore me faire une liste des plantes qu'il me faut pour une filtration naturelle Very Happy

Oui bien sur et je compte sur vous pour avoir vos avis une fois mon aquarium en eau, je veux que tit poisson soit heureux!

Bonne journée Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 31/07/2017

Projet aquarium débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet aquarium débutant   Projet aquarium débutant - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019, 16:58

Hello j'espère que vous allez bien !

Alors mon aquarium avance, il est en eau depuis dimanche dernier jour ou j'ai acheté un lot de plante chez un particulier par contre je n'ai pas encore trouvé mon éclairage et le chauffage, des modèles à me conseiller ?
Voici la liste des plantes présentes dans mon aquarium mais j'en oublie peut être une :
- hygrophila
- vallisneria
- Rotala
- cabomba
- ceratophyllum
- mousse de java sur une noix de coco
- lentilles d'eau

Qu'en pensez vous ? Je mettrais une photo dès que possible ( surtout quand j'arriverais à en faire une belle ou l'on voit bien ce qui est présent dedans )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet aquarium débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Debutant projet
» Débutant en betta, projet de bac, besoin de conseil
» Mon premier aquarium" débutant "
» Conseille débutant aquarium
» question de débutant sur les aquarium et les bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-