Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Poisson avec un bout de nageoire déchiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BETTA hms
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 03/07/2017

Poisson avec un bout de nageoire déchiré  Empty
MessageSujet: Poisson avec un bout de nageoire déchiré    Poisson avec un bout de nageoire déchiré  EmptyLun 03 Juil 2017, 08:04

Bonjour à tous, mon betta avais un petit troue il ses légèrement agrandie il n'y a pas de point blanc ou autre sur le corp mais je vouler savoir si c'était une pourriture des nageoires ou non merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Flotib
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Flotib

Date d'inscription : 23/08/2016

Poisson avec un bout de nageoire déchiré  Empty
MessageSujet: Re: Poisson avec un bout de nageoire déchiré    Poisson avec un bout de nageoire déchiré  EmptyDim 27 Aoû 2017, 10:56

Salut à toi, as-tu plus d'informations sur ton bac (Taille, température, équipement) et sur la blessure et si possible une photo car avec une description c'est pas vraiment possible de te répondre précisément. Si tu n'as pas de photo tu peux essayer de comparer ton betta par rapport à une photo de pourriture des nageoires.
Revenir en haut Aller en bas
Cemiel
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 26/08/2017

Poisson avec un bout de nageoire déchiré  Empty
MessageSujet: Re: Poisson avec un bout de nageoire déchiré    Poisson avec un bout de nageoire déchiré  EmptyDim 27 Aoû 2017, 11:11

Bonjour Very Happy

Je débute seulement dans le betta mais le miens a eu des trous dans les voiles au début à cause d'un courant trop fort (que bien sur la madame de Gamvert s'est bien gardée de me dire quand j'ai acheté l'aqua...)
S'il n'y a pas de courant, tu as des décorations qui pourraient le blesser ? Des décos pointues ou autre...

Sinon, comme dit au dessus, regarde dans les maladies et donne une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

Poisson avec un bout de nageoire déchiré  Empty
MessageSujet: Re: Poisson avec un bout de nageoire déchiré    Poisson avec un bout de nageoire déchiré  EmptyDim 27 Aoû 2017, 11:28

Bonjour

Cela peut être un début de pourriture de nageoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poisson avec un bout de nageoire déchiré  Empty
MessageSujet: Re: Poisson avec un bout de nageoire déchiré    Poisson avec un bout de nageoire déchiré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson avec un bout de nageoire déchiré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help! mon betta a une nageoire qui se déchire!
» Nageoire caudale qui se déchire ... besoin d'aide
» Votre plus beau betta se déchire une nageoire !
» Bout de nageoire retrouvé sur le sol
» nageoire au bout blanc! help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-