Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [HS] nourriture pour bébés crevettes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa1106
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Mélissa1106

Date d'inscription : 27/11/2015

[HS] nourriture pour bébés crevettes ? Empty
MessageSujet: [HS] nourriture pour bébés crevettes ?   [HS] nourriture pour bébés crevettes ? EmptyLun 29 Mai 2017, 14:58

Bonjour !
Petite question hors sujet. Je possède des bébés crevettes qu'un particulier m'a donné (cause déménagement à l'étranger). J'en possédais 10, hors le premier jour 4 sont mortes (seuls deux cadavres retrouvés dans le pot de confiture dans lequel elles étaient le temps que je les passe dans un aquarium seules).
Je ne peux mettre ces bébés dans mon plus gros aquarium (20L) car il n'est pas assez planté et les 3 poissons que je possède dedans risquent de les manger car elles sont trop petites. J'ai donc mis ces bébés crevettes dans un aquarium de 3L d'abord sans fond et en changeant une partie de l'eau tous les jours. Les crevettes sont transparentes et je les vois mal donc je ne peux changer toute l'eau d'un coup au risque d'en perdre. Je leur donnait à manger des flocons mis en miettes et des granulés mis en miettes également. Cette semaine, je n'ai retrouvé que 4 bébés crevettes. J'ai ajouté du gravier noir dans l'aquarium pour mieux les voir ainsi qu'une Cladophora. Aujourd'hui, j'ai trouvé un cadavre et il ne m'en reste que 3... je voudrai donc quelques conseils pour les élever et connaître mes erreurs, car à ce rythme il ne m'en restera aucune. Avec quoi dois-je les nourrir ? Je n'ai pu contacter la personne qui me les a données comme elle est à l'étranger désormais et elle m'avait dit de les nourrir avec des flocons broyé...
Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] nourriture pour bébés crevettes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cyclopes pour bébés alevins
» aide pour nourrir mes bébés svp
» Bébés guppy comme nourriture
» Nourriture pour betta congelés et granule (quantités pour 1 semaine)
» Nouveau bac, mais prévu pour des crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-