Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'en peux plus ! Donc voici mes bacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PrunOcassis
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 02/03/2017

j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  Empty
MessageSujet: j'en peux plus ! Donc voici mes bacs    j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  EmptyJeu 11 Mai 2017, 15:16

Comme je trépigne en attendant de peupler mon trente litres, pour me calmer je vais vous présenter mes deux bacs.  Very Happy

J'ai un 100 L qui à été mis en eau l'été dernier et qui était à l'époque un bac de sauvetage à poisson rouge anti-boule-de-la-mort. Un petit aquarium sympas et pas cher trouvé sur le bon coin. J'ai dosé l'anubia et le microsum pteropus pour leur résistance du coup.

j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  Aqu0110

Vers la fin de l'été Jerôme est partie en bassin dans l'Essonne pour vivre sa petite vie de poisson rouge du coup j'ai relooké son aquarium totalement pour faire de l'aquascape. Il a tourné comme ça jusqu'en février.

j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  Aqu0210

La selection a fait son boulot et je l'ai pas mal déserté pour faire mon nano. J'ai ajouté un gravier pour éviter les remontés de substrat qui me pourrissaientt la vie. maintenant j'attend que ça repousse. Et je tâte à rajouter d'autres variétés de plantes pas trop éxigeantes pour l'habiller un peu.

j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  Aqu0610

En parrallèle j'ai mis en eau mon 30L vers le mois de novembre, tout beau, tout neuf.

j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  Aqu0510

et depuis que je l'ai démménagé, replanté, cassé, réinstallé...  et aujourd'hui il est en fin de cyclage à la volvic 100%
Mais je dois encore attendre la fin de travaux qui doivent avoir lieu juste au dessus de l'aquarium....au plafond...
pour le peupler. Et du coup je le vie mal et je partage ma frustration avec vous tire-langue

j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  Aqu0410
j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  Aqu0310

Dites-moi ce que vous en pensez. ça me ferais plaisir d'avoir des conseils ou remarques  wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stitch

Date d'inscription : 17/01/2015

j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus ! Donc voici mes bacs    j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  EmptyJeu 11 Mai 2017, 21:19

Salut !

Déjà Bravo pour tes bacs ils sont vraiment très beaux ! J'aimerai avoir ce talent pour décorer mes bacs tire-langue

Ton 100L est habité ou toujours pas ? Comptes-tu mettre des poissons dedans ? hihi

Patience pour le prochain locataire qui devrait se plaire dans ce 30L amor
Revenir en haut Aller en bas
PrunOcassis
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 02/03/2017

j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus ! Donc voici mes bacs    j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  EmptyVen 12 Mai 2017, 09:37

Hello Stich.

Non malheureusement il n'y a personne dans mon 100L car je ne vis pas avec lui et je ne peux l'entretenir qu'une fois par semaine. Donc pas de vivant dedans.

Quand nous serons de nouveaux reunit je me laisserais volontier tenter par un biotop amazonien avec un couple de ramirézi et un petit banc de chory Very Happy

Après le problème des aqua c'est que quand tu commence tu peux plus t'arrêter XD
Revenir en haut Aller en bas
MissPrince25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MissPrince25

Date d'inscription : 28/11/2015

j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus ! Donc voici mes bacs    j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  EmptyVen 12 Mai 2017, 12:16

Hello !

J'adore tes bacs ils sont super sympa !
Un décors bien particulier pour chacun c'est super joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus ! Donc voici mes bacs    j'en peux plus ! Donc voici mes bacs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus ! Donc voici mes bacs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant mon Bétta, voici les bacs que j'ai eu jusqu'à maintenant....
» Peux d'oeuf
» Central Betta Show du 13 au 15 septembre 2013
» Charly
» Vos plus belles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-