Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 comportement un peu inquiétant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lotus
Oeuf
Oeuf
lotus

Date d'inscription : 30/12/2016

comportement un peu inquiétant Empty
MessageSujet: comportement un peu inquiétant   comportement un peu inquiétant EmptyMar 31 Jan 2017, 22:12

Bonsoir,
J'ai mis mon betta à l'eau hier, tout a eu l'air de bien se passer.
Mais ce soir je l'ai trouvé vraiment bizzare ; il était super speed, à nager très vite, changer de direction tout le temps, il a comme des petites taches qui apparaissaient sur la queue...
je suis assez inquiète, je vais essayer de mettre des feuilles de catappa, sauf que impossible d'en trouver près de chez moi. Si je commande sur le net ça va prendre plusieurs jours à arriver...
Auriez vous des conseils ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

comportement un peu inquiétant Empty
MessageSujet: Re: comportement un peu inquiétant   comportement un peu inquiétant EmptyMer 01 Fév 2017, 00:06

Bonsoir

Sur Amazon cela met entre 24 et 48 h à arriver.... Quand c'est du premium cela arrive le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge


Date d'inscription : 17/01/2016

comportement un peu inquiétant Empty
MessageSujet: Re: comportement un peu inquiétant   comportement un peu inquiétant EmptyMer 01 Fév 2017, 06:48

Est-ce que tu as l'impression qu'il se gratte?
De quelle couleur sont les taches? Aurais-tu une photo?
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Oeuf
Oeuf
lotus

Date d'inscription : 30/12/2016

comportement un peu inquiétant Empty
MessageSujet: Re: comportement un peu inquiétant   comportement un peu inquiétant EmptyMer 01 Fév 2017, 22:34

Merci pour vos messages ; j'ai pu trouver des feuilles de catappa. Pico a eu l'air d'apprécier.
Je les ai trouvées en animalerie, le vendeur m'a dit que le fait de changer le poisson de milieu pouvait le stresser ; je soupçonne un début de pourrissement des nageoires, voici qques photos, c'est pas très visible : petites tâches noirâtres sur la queue et petits trous me semble-t-il.
Sinon il a le dessus du nez abîmé : je l'ai laissé 24h dans le pot de miel (dans lequel je l'ai acheté) qui trempait dans l'aqua le temps de l’acclimater niveau température, il s'est beaucoup cogné contre les parois du pot car il voulait aller explorer tout le bac ; mais j'avais des doutes sur la qualité de l'eau (nitrates?) donc j'ai préféré attendre un peu avant de le mettre à l'eau.
J'ai fait tester mon eau aujourd'hui : ph et NO2 nickel.

voici les images :

comportement un peu inquiétant P1100811
comportement un peu inquiétant P1100813
comportement un peu inquiétant P1100812
comportement un peu inquiétant P1100810
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Oeuf
Oeuf
lotus

Date d'inscription : 30/12/2016

comportement un peu inquiétant Empty
MessageSujet: Re: comportement un peu inquiétant   comportement un peu inquiétant EmptyMer 01 Fév 2017, 22:49

Une autre photo où l'on voit bien sa tête un peu abîmée

comportement un peu inquiétant P1100818
:
Revenir en haut Aller en bas
louanne82
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
louanne82

Date d'inscription : 06/02/2014

comportement un peu inquiétant Empty
MessageSujet: Re: comportement un peu inquiétant   comportement un peu inquiétant EmptyMer 01 Fév 2017, 23:00

Il est très beau votre betta et ressemble au mien

Les NO2 testent les nitrites et les NO3 testent les nitrates. Il faut les deux tests pour avoir la véritable teneur du bac. Les nitrites se transforment en nitrates d'où l'importance de ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comportement un peu inquiétant Empty
MessageSujet: Re: comportement un peu inquiétant   comportement un peu inquiétant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement un peu inquiétant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement inquiétant
» Comportement inquiétant?
» comportement.....
» Betta au comportement inquiétant
» Inquiétant ou Normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-