www.betta-forum.net

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Mar 28 Fév 2017, 21:12

Salut!

Je vous montre 3 males (les plus avancés):

Le meilleur male pour l'instant:

Le deuxieme male, qui pousse pas mal aussi. J'espere qu'il ouvrira a 180 degres comme son frere:

Un troisieme male je pense, qui tend vers du cellophane. Je pense qu'il va perdre son rouge:

Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Mer 01 Mar 2017, 16:45

MERCI pour ce partage d'expérience et photos ! yes up

Voir le profil de l'utilisateur http://jurabetta.com
Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Mer 01 Mar 2017, 17:10

De rien claire, ca me fait plaisir wink

Des photos d'un male pas encore présenté jusqu'a présent. Il se développe bien hihi Séparé depuis 3-4 jours environ, c'est aujourd'hui que je remarque qu'il est vraiment pas mal en forme et qu'il ouvre deja bien la caudale wink

Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Jeu 02 Mar 2017, 16:51

Bon j'en suis accro donc je les mitraille tous les jours! mdr Excusez-moi haha

Je vous montre dabord les petits encore en bac de croissance:

Le bac pendant le changement d'eau (il est remplie jusqu'en haut d'habitude):

Deux crevettes qui triturent dans la vase:

Les petits nourris aux granulés maintenant et de temps en temps (genre chaque deux jours) du vivant (daphnies, larves de moustiques, vers de vase)

Les séparés:

Male 1, le plus beaux a mes yeux amor Un vrai petit diable en parade:

Male 2, un petit diable aussi diable

Male 3, aussi un ptit diable mdr En fait ce sont tous des diables mdr :

Il y a 5 autres alevins séparés mais j'attend qu'ils se développent un peu plus avant de vous les montrer wink

J'ai une question et j'aurai besoin de vos avis: on voit un liserée apparaitre a la bordure des voiles de certains des males. Selon vous ca ressemble bien a du BF?

Merci!
Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Lun 06 Mar 2017, 17:41

J'ai profité de mon temps libre pour faire des photos de 6 alevins sur 8 séparés, les deux autres paradant comme des diables je n'ai pas pu prendre des photos de ces deux petits. Ils sont maintenus au bain marie a 25 degrés dans des bacs de 1.1L avec changement d'eau chaque deux jours.

Les deux males les plus prometteurs selon moi:

Male 1:

Male 3:

Un male assez intéréssant a observer niveau patron, due au marbré. Son corps change de couleur hihi

Un male SD (je ne pense pas qu'il atteindra une ouverture a 180 degrés):

Un jeune male, malheureusement avec une bosse sur le dos:

Une femelle séparée, la seule tire-langue

dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Lun 06 Mar 2017, 21:31

Betta17 a écrit:

Un male SD (je ne pense pas qu'il atteindra une ouverture a 180 degrés):

Il est encore trop jeune pour déduire qu'il ne sera pas HM . Tout est dans  " l'art " de l'entrainement sérieux d'un Betta dés la séparation d'avec ses frères et soeurs. Un jeune Betta devra parader chaque jour mais sans excès.

Didier.
Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Lun 06 Mar 2017, 21:45

Oui ne t'inquiete pas pour ca wink Je les fait parader 10min tous les jours wink Parfois un peu plus si je les oublis honteux
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Lun 06 Mar 2017, 22:07

Betta17 a écrit:
Oui ne t'inquiete pas pour ca wink Je les fait parader 10min tous les jours wink Parfois un peu plus si je les oublis honteux

10 minutes c'est beaucoup trop, à moins que tu fractionne ce temps . Le mieux pour moi étant de faire parader une quarantaine de secondes, puis un stop d'environ trente secondes et une seconde séance de parade pour finir. Tu peux réitérer ça jusqu'à quatre fois par jour au grand maxi.

Didier.
Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Lun 06 Mar 2017, 22:11

Ah? Je savais pas affraid Je vais faire comme ca alors wink Mais je doute que j'aie le temps lorsque je ne suis pas en vacances Confused Une fois pendant 1min ca ira? scratch
Bettadamour
Splendens conseiller
Splendens conseiller

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Mar 07 Mar 2017, 00:01

Ah ben tu vois, moi pour les parades, c'est plus longtemps... 10 mn trois fois par jours... ils paradent, puis regardent leurs petits nids de bulles ! haha
Je ne savais pas que tu en avais eu autant ! en tout cas... comme tu sais, je suis de très près l'évolution de tes jolis bébés... surtout les rouges ! wink

Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Mar 07 Mar 2017, 17:51

Les miens aussi me font des nids de bulles! hihi C'est vrai qu'ils sont encore petits les nids de bulle mais quand meme! wink C'est chouette d'en voire rire Tous mes males en font!

Oui j'en ai beaucoup et 2 ne sont pas encore présenté car trop fougueux! Et il y en a encore 72 qui attendre dans le bac de croissance haha
Bettadamour
Splendens conseiller
Splendens conseiller

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Mar 07 Mar 2017, 18:22

Bon courage !!! haha

Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Ven 10 Mar 2017, 16:36

Salut!

J'ai recu mon aquarium de 140x80x20 cm pour la séparation de mes alevins wink Il servira nottament pour le bain marie wink J'ai aussi eu deux aquarium de 10x10x10cm pour prendre de belles photos, et je me suis pas gené haha

Femelle:

Male 1, un marbré angel

Male 2, qui doit encore évolué, je l'espere!

Male 3:

Male 4, le dit SD, dorsale pas top. hum

Male 5, pour moi le meilleur hihi

Male 6, l'ancien chouchou:

Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Sam 25 Mar 2017, 13:35

Salut!

La suite de ma repro ici, avec les males séparés: http://www.betta-forum.net/t40813-projet-red-males-separes#558666

Je vous montre aussi les petits qui sont toujours en bac de grossissement. Ils sont vraiment pas mal nombreux et mangent comme des ogres! Certains sont vraiment biens en formes (surtout la grosse femelle en photo), d'autres ont quelques défauts.

Betta17
Halfmoon blue marble
Halfmoon blue marble

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   Dim 23 Avr 2017, 15:58

Quelques photos des petits en bac de croissance:

Un ptit qui semble présenter un motif de tutweiller:

Une femelle (celle séparée en faite haha ):

Des rouges et des marbrés:

Voila! wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge   

Reproduction male HM rouge x femelle HM rouge et male Show PK jaune x femelle HM rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3