Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 opaque HM (new photo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:24

Voila deux jeunes male qui parade depuis une semaine et qui sont malgré leur jeune age déja HM geno DT!
Dite moi ce que vous en penser, et qu'elle sont leur défaut!
Personnelement je trouve que leur anale est trop longue, toutefois apparament (vus le concours a amsterdam) ca n'empêche pas d'être BOS! hihi hihi hihi hihi et les rayons de la dorsale du deuxieme sont plus droit! Au niveau ramif, le deuxiem est déja à 8 et il me semble qu'il est de nouveau en train de redoubler, et 3 ramif dans la dorsale et l'anale! Je savais pas qu'il pouvais avoir autant de ramif dans la dorsale et l'anale! Le père étais fantail et j'ai l'impression que le deuxieme est bien parti pour ressembler a son père!
1
opaque HM (new photo) Img6040wd1
2
opaque HM (new photo) Img6045zv3
Alors?


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006, 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: Re: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:27

ils sont geno DT ???? hum

bizarre, je trouve qu'ils ont une dorsale beaucoup trop etroite pourtant... crazy

a part ca, beaux poissons bravo
Revenir en haut Aller en bas
rivaqua
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
rivaqua

Date d'inscription : 18/12/2005

opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: Re: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) EmptyMer 30 Aoû 2006, 20:32

Salut Christophe,

Pour les avoir vus en vrai, je suis certain que le deuxième deviendra OHM.
Continue à nous montrer leur évolution, ce sera très intéressant wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: Re: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:25

Vraiment beau ces deux bettas!! j'adore si t'ne a un en trop :D fou
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: Re: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) EmptyMer 30 Aoû 2006, 21:32

il me semble, mais vous me corrigerez si c'est faux, que le premier a une ligne de dos pas vraiment parfaite... je compte deux bosses en tous cas... l'une juste sur la tête, et l'autre au milieu du dos...

Ceci dit, ils sont splendides quand même...! amor
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: Re: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:26

non tu ne te trompe pas les 2 poisson on une bosse au niveau du dos/tete

je conte que 9 rayon sur la dorsale donc pas geno QD non plus

domage il sont bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: Re: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) EmptyMer 30 Aoû 2006, 22:39

Je les trouve pas mal tes deux opaques, c'est difficile d'avoir de bonnes dorsales.

Je me demandais si les rayons des dorsales ne s'arquaient pas un peu à cause du fait qu'ils restent - souvent près de la surface et que du coup leurs dorsales est souvent en position cassée, - outre la génétique bien sur. Vous suivez ma pensée ? Un peu comme nous qui devenons bossu à force de mal se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: Re: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) EmptyMer 30 Aoû 2006, 23:39

Il faut cb de rayons sur ma dorsale pour parler de QD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: Re: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 09:16

moi les bosse, je ne m'y fie pas trop, au début le deuxieme en avait et en grossissant et ce musclant elle sont partie, moi j'ai plutot l'impression que les bos sont en fait le squelette qui resort un peu parce qu'il ne sont pas encore très gras
Moi je compte entre 10 et 11 rayon sur la dorsale du deuxieme, maintenat que je regarde c'est vrais que le premier n'en a que 9, il n'est donc pas geno DT!
Je me souviens maintenant que je l'ai changer de place quand il a commencer a devenir beau, il est donc passer dans ma série à large dorsale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: Re: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) EmptyJeu 31 Aoû 2006, 09:18

jeff : je viens de recompter en agrandissant la photo, le premier a bien 9 rayons, mais le deuxieme en à 11 (en comptant les deux petit à l'avant)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: Re: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) EmptyMer 27 Sep 2006, 16:35

voila les deux male (il sont encore jeune 30mm de corps) que j'ai sélectionner (pour le moment) pour la F2! Il sont tous les deux geno DT (10 rayons dans la dorsale, si je ne me suis pas planter!)
1
opaque HM (new photo) Img6284ut7
2
opaque HM (new photo) Img6304oa7
Le premier est à 180° quand il veut, pour le moment 8 rays.
Le deuxieme est presque qu'a 180°, 8 rays également, par contre il n'as pas les opercule et les ventrale noir!
Par contre les deux on l'anale un peu longue il me semble
Qu'est ce que vous en penser?
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 04/08/2006

opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: Re: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) EmptyMer 27 Sep 2006, 17:30

c est vrai que l anale est longue mais ca depend des gouts, moi je les prefere un peu plus longue que la normale. ils sont tout les 2 tres beaux mais j ai une preference pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




opaque HM (new photo) Empty
MessageSujet: Re: opaque HM (new photo)   opaque HM (new photo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
opaque HM (new photo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arf.. quelle chance.. encore une qui roule...opaque x opaque
» un pti DT opaque !!
» femelle opaque et opaque marbré de EBB
» male PK opaque x femelle HM opaque
» Opaque DT X Opaque DT geno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-