Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Transport de betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aernya
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 13/11/2016

Transport de betta Empty
MessageSujet: Transport de betta   Transport de betta EmptyDim 13 Nov 2016, 09:21

Bonjour,
J'ai acheté récemment un betta et j'aurai besoin de quelques renseignements sur son transport .
Je suis étudiante et vis donc dans un petit appartement et rentre tout les weeks end chez es parent. Normalement je le laisse chez moi pour le week end mais dans 2 semaines je serai obliger de l'emmener . Mon poisson est en très bonne santé et à de très belle couleur et j'ai seulement une h de transport en voiture pour rentrée mais je m'inquiète quand même. J'ai regarder pas mal de sujet sur le meme thème mais je me pose toujours des questions, par exemple sur le transport dans des bouteille fermer ou j'ai peur qu'il ne puisse pas bien respirer car quand je l'ai ramener chez moi il a déjà passé 1 h dans le sachet et il commençais à y avoir de la buée sur les parois. J'aimerais bien avoir toute les infos nécessaires pour le transporté dans de bonne conditions
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Transport de betta Empty
MessageSujet: Re: Transport de betta   Transport de betta EmptyDim 13 Nov 2016, 09:39

Aernya a écrit:
J'ai regarder pas mal de sujet sur le meme thème
Citation :
J'aimerais bien avoir toute les infos nécessaires pour le transporté dans de bonne conditions

Mais as-tu lu ceci...parceque franchement TOUT y est...
https://www.betta-forum.net/t152-transport-emballage-de-bettas


Citation :