Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. Empty
MessageSujet: Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune.   Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. EmptyLun 17 Oct 2016, 07:10

Bonjour à tous les amis!
Vous vous souvenez de moi? Lol
J'avais arrêté les bettas depuis un petit moment ( 3 ans je crois). J'en avais plus du tout jusqu'à hier. En effet j'ai eu un coup de coeur pour un mâle plakat halfmoon pineapple si je ne me trompe pas car mes notions ne sont plus ce qu'elles étaient lol. Je ne sais pas encore si je reprend la repro mais si je trouve une belle femelle pour lui je reprendrai surement. Pour l'instant c'est de l'ornement. Voilà le petit monstre:
Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. <a href=Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 216896image521" />

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. <a href=Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 993217image557" />

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. <a href=Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 734695image448" />

Il est um peu timide pour parader devant la caméra même parader tout court mais ça viendra ^^ car il était en permanence devant des mâles au magasin. En tout cas il chasse bien les larves de moustiques Very Happy .


Dernière édition par Betta17 le Lun 17 Oct 2016, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

Date d'inscription : 20/05/2009

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. Empty
MessageSujet: Re: Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune.   Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. EmptyLun 17 Oct 2016, 08:39

Ouiii moi je me souviens de toi Very Happy Very Happy Very Happy
Joli petit nouveau betta ! Mais tu connais la chanson, on commence par un betta, et puis un deuxieme et puis tout plein de bettas haha ex
J'esepre te voir reprendre la repro, c'est tellement merveilleux les repro *dit la fille qui se bat avec son couple depuis 1 mois et demi mais qui ne lachera pas l'affaire* angel
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie.F'D
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Nathalie.F'D

Date d'inscription : 17/10/2015

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. Empty
MessageSujet: Re: Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune.   Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. EmptyLun 17 Oct 2016, 12:01

haha La betta mania n'as pas quitter ton corps Mr. Green

Je le vois pas Pinapple mais plutot jaune intense , le pinapple a une particularité o niveau des écailles ...du noir
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. Empty
MessageSujet: Re: Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune.   Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. EmptyLun 17 Oct 2016, 15:00

Ahaha en effet, j'avais fait une entrée fracassante sur jurabetta, je sais pas si vous vous en souvenez, en tout cas Didier lui doit s'en souvenir mdr ( coucou à yoi Didier si tu passes par là).
En effet, en faisant des recherches il est pas pineapple mais juste jaune, tu as raison Nathalie ^^ .
Je veux reprendre la repro aha mais faut lui trouver une jolie fifille avec la même couleur jaune et de préférence HM Very Happy
Caballo j'ai hâte de suivre tes repros aves tes photos magnifiques! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

Date d'inscription : 08/12/2013

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. Empty
MessageSujet: Re: Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune.   Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. EmptySam 22 Oct 2016, 15:45

Je poste de nouvelles photos du petit monsieur jaune! C'est un HM voir OHM car il ouvre a plus de 180 degrés en "full parade" lol. Il est bien plus gaillard et parade beaucoup plus! Je lui ai donné des larves de moustiques et vers de vases les quelques premiers jours pour booster un peu sa croissance et maintenant que j'essaye la gelée d'artémias, il s'en fiche lol... Je suis actuellement a la recherche d'une femelle HM (de preference jaune ou cambodge) pour lui. Un fournisseur de poissons m'en a commander pour jeudi prochain, on verra bien si ca arrive... Voila le ptit monstre diable :

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 930878331

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 509236352

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 622816903

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 801084274

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 368681725

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 549138626

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 379590927

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 177034238

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 142957609

Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. 3879511510

PS: C'est un Show Plakat je crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. Empty
MessageSujet: Re: Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune.   Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup se coeur: mâle plakat halfmoon jaune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mâle plakat * femelle halfmoon
» Coup de coeur
» mon coup de coeur
» cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune
» Mon 11 ème coup de coeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-